Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Sep 09 2010, 12:59 AM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 01 2009
Posts: 25
Angry Help

Quote:
Originally Posted by Gigipuce View Post
idem pour moi, .. ce matin accès pas facile...mais depuis cet apres midi ... c'est tres tres long ... et quand enfin la ferma apparait ... elle n'est pas complete .... peut pas recolter ..pas voir toutes mes usines et si je veux changer de ferme ... c'est rebelote ... !!!!
presque une semaine et toujours rien de changer !! toujours autant de bugs sur nos trois compte même celui de ma petite sœur qui n'a pourtant qu'une ferme et encore aucune déco !!! comment peut on faire remonter nos soucis !!!
Reply With Quote
  #12  
Old Sep 09 2010, 01:19 AM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

moi j'ai aussi probleme je reste a 87% de loader. j'ai meme vider mon ordi et meme enlever le cdn des fois que ca serais ca et non toujours le meme trouble. j'ai meme vider mon entrepot, seulement garder mon gaz.
Reply With Quote
  #13  
Old Sep 09 2010, 04:24 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello tout le monde...

huhuhu mes pauvres..tout ces problèmes que vous avezs! Je croise les doigts pour le moment que j'ai pas de soucis, ou toujours su y remédier .

Bon..franchement, je ne sais plus quoi dire à vos problèmes. Tout ces bugs doivent venir avec la dernière mise à jour, et voir..des finitons que nos concepteurs de Farmtown.. font sur le jeux, tout ceci peuvent faire des bugs..

Maintenant,, c'est sûre, qu'à chaque fois que les concepteurs mettent une nouvelle mise à jour de leur jeux sans que cela soit officiel (genre réglage ou correction de programation dans leur code), tout ceci se met dans votre cache automatiquement quand vous charger vos fermes..et résultat...bug ou laguage!

Donc, c'est sûre que c'est chiant..mais avant de s'énerver et vouloir balancer son pc par la fenêtre, (lol), ben essayer de remédier et supprimer tout éventuel truc mauvais dans nos caches.

Donc, reprocéder au vidage de vos caches, et la suppression du dossier cdn.slaskey.com que le support avait mentionné à faire à notre ami jojolaterreur sur ce forum.

Voici le lien pour ceux qui se rappelle pas ou ne le trouve pas:
Vider le cache==> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...54&postcount=2 (A faire avec Facebook déconnecter)

Suppression du dossier cdn.slashey.com http://www.facebook.com/topic.php?ui...61&topic=175.(IMPORTANT DE LE FAIRE AVEC LE NAVIGATEUR FERMER)
(La preuve que le support avait répondu à Jojo la terreur, qe c'est la même chose que mon second lien (en anglais) http://r1.slashkey.com/forum/showpos...6&postcount=16

Mettre à jour le FlashPlayer pour ceux qui ne l'ont pas fait, (voir mise à jour de la carte graphique selon le modèle, Flashplayer 10 demande plus de ressource et peuvent que nos cartes graphique doivent être mises à jour, si il y a mise jour. Attention, à faire seulement si on maîtrise bien le pc).

Si malgré tout cela, rien n'y fait..dans ces cas là..moi je sèche
Soit être patient et attendre quelques jours encore voir si cela bug moins, ou soit faudrait écrire au support.

Courage à tous!

OUPS..pas vu la réponse de Jojo laterreur...

Last edited by Dany_64; Sep 09 2010 at 04:49 AM.
Reply With Quote
  #14  
Old Sep 09 2010, 07:28 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default pareil

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello tout le monde...

huhuhu mes pauvres..tout ces problèmes que vous avezs! Je croise les doigts pour le moment que j'ai pas de soucis, ou toujours su y remédier .

Bon..franchement, je ne sais plus quoi dire à vos problèmes. Tout ces bugs doivent venir avec la dernière mise à jour, et voir..des finitons que nos concepteurs de Farmtown.. font sur le jeux, tout ceci peuvent faire des bugs..

Maintenant,, c'est sûre, qu'à chaque fois que les concepteurs mettent une nouvelle mise à jour de leur jeux sans que cela soit officiel (genre réglage ou correction de programation dans leur code), tout ceci se met dans votre cache automatiquement quand vous charger vos fermes..et résultat...bug ou laguage!

Donc, c'est sûre que c'est chiant..mais avant de s'énerver et vouloir balancer son pc par la fenêtre, (lol), ben essayer de remédier et supprimer tout éventuel truc mauvais dans nos caches.

Donc, reprocéder au vidage de vos caches, et la suppression du dossier cdn.slaskey.com que le support avait mentionné à faire à notre ami jojolaterreur sur ce forum.

Voici le lien pour ceux qui se rappelle pas ou ne le trouve pas:
Vider le cache==> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...54&postcount=2 (A faire avec Facebook déconnecter)

Suppression du dossier cdn.slashey.com http://www.facebook.com/topic.php?ui...61&topic=175.(IMPORTANT DE LE FAIRE AVEC LE NAVIGATEUR FERMER)
(La preuve que le support avait répondu à Jojo la terreur, qe c'est la même chose que mon second lien (en anglais) http://r1.slashkey.com/forum/showpos...6&postcount=16

Mettre à jour le FlashPlayer pour ceux qui ne l'ont pas fait, (voir mise à jour de la carte graphique selon le modèle, Flashplayer 10 demande plus de ressource et peuvent que nos cartes graphique doivent être mises à jour, si il y a mise jour. Attention, à faire seulement si on maîtrise bien le pc).

Si malgré tout cela, rien n'y fait..dans ces cas là..moi je sèche
Soit être patient et attendre quelques jours encore voir si cela bug moins, ou soit faudrait écrire au support.

Courage à tous!

OUPS..pas vu la réponse de Jojo laterreur...
C'est pareil pour moi jojolaterreur je reste bloqué mais moi c'est à 27% j’ai même eu une variante tout à l'heure c'était monté à 77 et c'est redescendu à 47 !! j'avais pas eu droit à ça encore. j'ai affiché la réponse des dvlppeurs mais malgré la traduction de the light je ne comprends toujours pas. Faut dire que je suis pas trop doué et que j’ai pas envie de faire des bêtises sur les ordis !!! Je sais pas ce qui c'est passé la semaine dernière mais là y a pas mal de soucis. Je ne sais plus quoi faire. je te rassure dany je ne vais pas jeter l'ordi par la fenêtre quoi que en tout cas pas le nouveau acheté à la rentrée !!! mon vieux lenovo de 2007 je lui ai dit ce matin "continue comme ça tu vas être le premier ordi volant sans parachute" lol
Reply With Quote
  #15  
Old Sep 09 2010, 08:22 AM
simba64000 simba64000 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Mar 05 2010
Posts: 6
Default

Pareil pour moi depuis ce matin, alors que certains de mes voisins n'ont aucuns soucis!!!!!!
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #16  
Old Sep 09 2010, 08:53 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Question

Quote:
Originally Posted by simba64000 View Post
Pareil pour moi depuis ce matin, alors que certains de mes voisins n'ont aucuns soucis!!!!!!
et oui et le soucis c'est que les gens ne comprennent pas que ce soit aussi long quand on y arrive ce qui n'est pas gagné à chaque fois. En plus quand on y arrive enfin et qu'il y a une déconnexion là franchement j’ai des envies de meurtres !!! Les enfants rigolent bien ils disent tiens maman elle parle à une machine maintenant !!! Je vais patienter qq jours encore mais si franchement rien ne s'arrange j'arrête de jouer ça devient trop saoulant !! au fait question subsidiaire . Quelqu'un peut il me dire comment on met le point d’interrogation sous google chrome car ça ne marche pas et je ne vais pas faire un post juste pour cette question là . merci d'avance
Reply With Quote
  #17  
Old Sep 09 2010, 09:57 AM
Gigipuce Gigipuce is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Apr 03 2010
Posts: 4
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Enfin... ça remarche ... pour le moment !!!
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #18  
Old Sep 09 2010, 10:04 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben le point d interrogation avec google chrome sur farmtown je peux pas le mettre non plus ainsi que les chiffres vu que je suis sur un portable .........
Reply With Quote
  #19  
Old Sep 09 2010, 10:55 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Ben le point d interrogation avec google chrome sur farmtown je peux pas le mettre non plus ainsi que les chiffres vu que je suis sur un portable .........
pareil pour moi je suis sur un portable pour la plupart du temps . Pas de point d'interrogation pas grave on va s'en passer. S'il ne reste que ça comme soucis ça sera un vrai bonheur. merci d'avoir néanmoins répondu. Moi pour le moment rien de régler. Je vous tiens au courant mes amis fermier. Merci à tous
Reply With Quote
  #20  
Old Sep 09 2010, 11:07 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

TIENS CHARDONARO JE NE SAIS SI CA VA T AIDE MAIS JE VIENS DE TROUVER CA DANS LES DEFAUTS DU JEU

Bloqué sur "Loading User" (Chargement d'Utilisateur)
Cause: Parfois, vider son cache permet de résoudre le problème. Dans d'autres cas, ce peut être plus compliqué. Les développeurs ont annoncé que les éléments décrits si-dessous peuvent causer ce problème:
Champs empilés.
Objets empilés (arbres sur champs, fleurs sur champs, cascades, etc).
Un grand nombre de haies.
Un antivirus ou pare-feu bloquant le chargement du jeu.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:55 PM.