|
||||
|
||||
![]()
Tu peux aller voir sur YouTube pour trouver des vidéos qui expliquent en détail comment superposer les morceaux de rivière.
Il faut savoir qu'empiler/superposer des objets n'est originalement pas prévu dans le jeu, et que le faire peut poser des problèmes: ralentir le jeu, faire planter votre navigateur, rendre votre ferme inaccessible, etc. Ceci étant dit, ça n'arrive que très rarement, mais vous prenez l'entière responsabilité si jamais ça se produit. (Merci de ne pas poster ici de lien direct vers YouTube ou autre site).
|
|||
|
|||
![]()
merci c'est gentil de me répondre.. je vais aller voir si je trouve sur youtube
je tappe quoi ?? comment faire ne plage sur farm town ?? |
|
||||
|
||||
![]()
fais une recherche pour "Farm Town"
|
|||
|
|||
![]()
merci j'ai trouvé et j'ai fait ma plage !!! merci pour la réponse super rapide trop top !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
moi j'ai fait une piscine et je n'ai eu aucun souci particulier
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,je n'arrive plus a me servir des chemins pour faire les cascades.quelle est la solution svp.merci par avance
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rencontré ce problème quelques fois déjà. Pour ce que j'en ai lu, il n'y a pas de solution (mais je peux me tromper). J'irai jeter un coup d'œil à ce problème dans la journée, voir si je trouve plus d'informations.
|
|||
|
|||
![]()
ok merci bcp pour cette reponse rapide
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je voudrais savoir comment on vien a donnr limpression davoir une chute deau jessay tj de mettre un etant par dessus un autres etant mais ca fonctionne jamais et jaimerais bien avoir une genre de chute deau comme on voit sur plusieur ferme merci
|
|
||||
|
||||
![]()
Voir deux messages au dessus.
Last edited by Seika; Oct 04 2009 at 05:52 PM. |
![]() |
|
|