|
||||
|
||||
![]() Quote:
Ce fut l'un des problèmes avec la mise à jour. Je crois que c'est corrigé maintenant?
|
||||
|
||||
![]()
Actuellement, nous n'avons pas de modérateur français.
J'essaie d'aider un peu, mais je suis très occupée sur le forum anglais. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait quelles sont les conditions a remplir pour etre moderateur ? On ne sait jamais ca peut aider merci
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai le même problème avec une amie FB, voisine FT: je peux aller dans ses fermes, et je peux voir son avatar. Je peux la voir discuter avec d'autres joueurs. Cependant, elle, dans le même temps, ne me voit pas ne voit pas mes dials, ni mes messages. Je ne peux pas non plus lui donner de boulot de récolte, labour ou autre. Elle non plus ne peut me donner de tâche de récolte ou labour ou quoi que ce soit.
J'arrive par contre à la contacter et à dialoguer avec elle via la messagerie instantanée de Facebook. Pouvez vous me dire ce qui se passe et comment remédier à cette anomalie ? Merci d'avance. |
|
|||
|
|||
![]()
depuis hier je n'arrive pas a ma connecter sur ma ferme, auusiis avec IE8 que mozilla. ce matin j'ai eu un espoir j'ai enfin pu voir ma ferme, mais impossible de basculer sur une autre de mes ferme ou d'aller sur le marché
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
comme mes précédesseurs, je ne peux accéder aux ferme, 2 - 3 et 4, il me manque toutes les usines, une très grande majorité d'arbres, sans compter les naimaux et les champs cultivés, ddont j'ai certainement perdu les cultures !!! depuis hier matin plus rien ne fonctionne correctement quant allez vous me réinitialiser ??? sinon je ne jouerai plus à ce jeu merci de votre rapidité à répondre |
|
|||
|
|||
![]()
Que se passe -t-il??Impossible de jouer
|