|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
je perds régulièrement mes voisins, ce qui me fait perdre un trophée, alors que tous mes voisins sont actifs, aucun ne m'a supprimé, je ne les supprime pas non plus...
![]() ![]() que dois je faire??? régulièrement, je refais des demandes, mais à la fin c'est agaçant |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
j'ai un probleme pour faire travailler ma femme sur ma ferme (et vice versa) que l'on se retrouve au marché ou directement sur ma ferme ,moi je la vois ,elle non,mais quand j'envoie une demande, elle ne recoit rien on est sur 2 pc different un connecter en wifi et l'autre en cable(ces deux comptes ont biensur été crée a partir de la meme adresse IP ), on a essayer avec le compte d'un amis connecter sur son pc(en wifi) cela fonctionne je peux le faire travailler (tout deux font partis de mes voisin)recement on a crée un troisieme compte pour tester ,le nouveau compte fonctionne ,je peux faire travailler celui ci.merci de m'aider pour trouvé une solution. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir pourquoi malgré plusieurs demandes mon nombre de voisin n'évolue pas il reste bloqué à 13 alors que je prends soin de ne rien accepter d'autre les jours ou j'accepte des voisins ... Préssée de vous lire.
Merci Charlott |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour ou Bonsoir à tous
Voilà mon nombre de voisins est de 29. Je n'ai aucun problème pour en rajoute mais à chaque fois il remplace un voisin déjà dans la liste ![]() y a-t-il une solution ? sachant que j'ai lu plus haut que l'on pouvait avoir beaucoup plus de voisins que cela ... Merci Bon jeu à tous Malicia |
|
||||
|
||||
![]()
Normalement le nombre maximal est bien plus important en effet. Enfin on se base sur de vieilles vérifications pour donner ce nombre, il se peut que ça ait changé sans qu'on nous prévienne, mais je n'y crois pas trop (donc a mon avis c'est un bug, mais aucune idée d'où il vient, ni de comment le résoudre).
|
|||
|
|||
![]()
Ok merci de ta réponse
![]() bonne journée |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
voila j'ai demandé mes amis en voisins ils ont tous acceptés le truc c'est que pour moi ce sont mes voisins ils sont dans la liste et je vois leurs terrains a coté du miens, mais eux ne me voit pas du tout et si ils veulent m'envoyer un cadeau par exemple je ne suis même pas dans la liste de leurs contact, c'est penible, quelqu'un peu m'aider ????? Last edited by Seika; Dec 23 2009 at 04:58 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
Ils t'ont envoyé une demande de voisinage et tu l'as acceptée?
ignorer voisin debloquer |
|
|