Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Nov 11 2009, 10:23 AM
kalou68 kalou68 is offline
Account Not Linked

Default perte de mes voisins

je perds régulièrement mes voisins, ce qui me fait perdre un trophée, alors que tous mes voisins sont actifs, aucun ne m'a supprimé, je ne les supprime pas non plus... farmtown et les bugs, une grande histoire d'amour????
que dois je faire??? régulièrement, je refais des demandes, mais à la fin c'est agaçant
Reply With Quote
Old Nov 11 2009, 10:30 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Quote:
Originally Posted by kalou68 View Post
je perds régulièrement mes voisins, ce qui me fait perdre un trophée, alors que tous mes voisins sont actifs, aucun ne m'a supprimé, je ne les supprime pas non plus... farmtown et les bugs, une grande histoire d'amour????
que dois je faire??? régulièrement, je refais des demandes, mais à la fin c'est agaçant
Refaire les demandes. Tant qu'on ne sait pas vraiment pourquoi les voisins sont supprimés sans raison, on ne peut pas vraiment proposer de solution. Je rajouterai des infos sur le premier message dès qu'on a des nouvelles de ça de la part des développeurs.
Old Nov 14 2009, 12:01 PM
jah77 jah77 is offline
Account Not Linked

Default probleme de travail avec mes voisins

bonjour
j'ai un probleme pour faire travailler ma femme sur ma ferme (et vice versa) que l'on se retrouve au marché ou directement sur ma ferme ,moi je la vois ,elle non,mais quand j'envoie une demande, elle ne recoit rien on est sur 2 pc different un connecter en wifi et l'autre en cable(ces deux comptes ont biensur été crée a partir de la meme adresse IP ), on a essayer avec le compte d'un amis connecter sur son pc(en wifi) cela fonctionne je peux le faire travailler (tout deux font partis de mes voisin)recement on a crée un troisieme compte pour tester ,le nouveau compte fonctionne ,je peux faire travailler celui ci.merci de m'aider pour trouvé une solution.
Reply With Quote
Old Nov 14 2009, 12:43 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Quote:
Originally Posted by jah77 View Post
bonjour
j'ai un probleme pour faire travailler ma femme sur ma ferme (et vice versa) que l'on se retrouve au marché ou directement sur ma ferme ,moi je la vois ,elle non,mais quand j'envoie une demande, elle ne recoit rien on est sur 2 pc different un connecter en wifi et l'autre en cable(ces deux comptes ont biensur été crée a partir de la meme adresse IP ), on a essayer avec le compte d'un amis connecter sur son pc(en wifi) cela fonctionne je peux le faire travailler (tout deux font partis de mes voisin)recement on a crée un troisieme compte pour tester ,le nouveau compte fonctionne ,je peux faire travailler celui ci.merci de m'aider pour trouvé une solution.
Voir premier message pour "Voisins invisibles".
Old Nov 23 2009, 11:26 AM
charlottmonlapin charlottmonlapin is offline

Default Problème de nombre de voisins

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir pourquoi malgré plusieurs demandes mon nombre de voisin n'évolue pas il reste bloqué à 13 alors que je prends soin de ne rien accepter d'autre les jours ou j'accepte des voisins ... Préssée de vous lire.
Merci Charlott
Reply With Quote
Old Nov 23 2009, 02:05 PM
malicia malicia is offline

Bonjour ou Bonsoir à tous
Voilà mon nombre de voisins est de 29. Je n'ai aucun problème pour en rajoute mais à chaque fois il remplace un voisin déjà dans la liste ce qui fait que je suis toujours à 29
y a-t-il une solution ? sachant que j'ai lu plus haut que l'on pouvait avoir beaucoup plus de voisins que cela ...
Merci
Bon jeu à tous
Malicia
Reply With Quote
Old Nov 23 2009, 02:56 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Normalement le nombre maximal est bien plus important en effet. Enfin on se base sur de vieilles vérifications pour donner ce nombre, il se peut que ça ait changé sans qu'on nous prévienne, mais je n'y crois pas trop (donc a mon avis c'est un bug, mais aucune idée d'où il vient, ni de comment le résoudre).
Old Nov 23 2009, 11:59 PM
malicia malicia is offline

Ok merci de ta réponse en attendant je fais avec

bonne journée
Reply With Quote
Old Dec 02 2009, 11:46 AM
fionayoukie fionayoukie is offline
Account Not Linked

Unhappy Voisins...

Bonjour

voila j'ai demandé mes amis en voisins ils ont tous acceptés le truc c'est que pour moi ce sont mes voisins ils sont dans la liste et je vois leurs terrains a coté du miens,
mais eux ne me voit pas du tout et si ils veulent m'envoyer un cadeau par exemple je ne suis même pas dans la liste de leurs contact,
c'est penible,
quelqu'un peu m'aider ?????

Last edited by Seika; Dec 23 2009 at 04:58 PM.
Reply With Quote
Old Dec 03 2009, 10:48 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Ils t'ont envoyé une demande de voisinage et tu l'as acceptée?

Tags
ignorer voisin debloquer

Posting Rules