|
|||
|
|||
![]()
Super génial, merci !! Enfin je peux semer rapido et tranquillou. Ce jeu est vraiment le plus chouette de tous les jeux de ferme que j'ai essayé !!
|
|
|||
|
|||
![]()
Vous etes cool de nous transmettre votre savoir!!!
Moi je trouve que pour planter c'est cool ça va vraiment plus vite. Petite question est-ce que les bidons en cadeaux nous servent aussi comme le plein à la station??? Merci d'avance |
|
|||
|
|||
![]()
cool sa marche j'ai du faire un mauvais truc se jeu est vraiment de plus en plus genial maintenant il faudrait un garage pour pouvoir ranger ses tracteur .
|
|
||||
|
||||
![]()
Les bidons te donnent un bonus de 100 gallons a la station lorsque tu fais le plein, Une fois un bidon utilisé, il disparaît (c'est donc un bonus temporaire qui ne se renouvelle pas, sauf si vous avez d'autres bidons bien entendu).
|
|||
|
|||
![]()
Quelle différence entre les tracteurs ? que doit-on acheter ?
|
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dans la vraie vie on n'est pas privée d'acheter de l'essence on fait le plein et on repart...Je sais bien c'est un jeu et il y a des règles. Mais il y a des limites a apprécier le jeu en conséquence de ces petits détails.
j'ai acheté hier mes tracteurs pour me rendre contre que je ne pouvais acheter de l'essence que dans 10 heures plus tard. Ce matin, j'achète mon essence et je perd ce que je n'ai pas utilisé en essence. Voyons c'est quoi ça... J'espère que vous allez régler ça bien vite... |
|
||||
|
||||
![]()
On achète pas l'essence. Elle nous est offerte gratuitement tous les jours.
|
|||
|
|||
![]()
moi aussi, car pour le travail, j'embauche des "esclaves"
![]() il y a quelque chose que je ne comprends pas : mon indice de fuel, le petit icone en forme de réservoir, juste dessous notre "porte-monnaie" en haut à gauche de l'écran, est toujours à zéro, alors que quand je clique sur le bidon qui est dans mes cadeaux ou dans le MAP, il est à 1550 ???? qui peut m'aider à comprendre ce zéro ?? d'avance merci Last edited by alienor; Oct 22 2009 at 08:49 AM. |
|
|||
|
|||
![]()
Et bien voilà une fonction jolie mais stupide...Quant à l'essence je vais me répéter oui ça s,achète et oui ça se fait offrir dans les cadeaux. Malheureusement on a droit qu'à un refile pas plus par jour...Et on perd l'essence en plus...Dans la vraie vie ça n'arrive pas. Je sais c'est un jeu avec des règles...Changez ce petit détail tout de même.
|
![]() |
Tags |
semer |
|
|