|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
bon ça y est tout est réapparu !!!
je stresse des fois pour rien merci |
|
|||
|
|||
![]()
même chose pour la niche des chiens,elle à disparue mais jamais revenue depuis 3 jours,argent gaché.
|
|
|||
|
|||
![]()
j'ai acheté un gazebo à 50000 pièces et trois bull à 6000 et rien !!! j'ai rechargé le jeu et tjs rien !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
ah ah ah ca m'est arrivé ça
Au lieu de le "bouger" je l'ai supprimmé Ca fait mal aux fesses, mais au level 34 l'argent revient vite. Au pire revends tes cochons et eoliennes pour faire rentrer l'argent plus vite. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais enfin une niche pour chien ça coûte 3,000 pièces, pas vraiment un drame XD
|
|||
|
|||
![]()
apelle les gendarmes si tu veux peut-etre qui pourront t'aider mouhahahahahahah!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
quel humour
|
|
|||
|
|||
![]()
En meme temps vu la question que tu as poser...la réponse est adéquate!!mdrrrrr
|
|
|||
|
|||
![]()
je ne vois aps en quoi ma question est idiote !!! ils peuvent faire des choses les gens qui ont crée le jeu. Maintenant tout le monde n'est aps une flèche comme toi c'est vrai excuse !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Ignore Greg, c'est mieux ainsi.
Tu as tenté de complètement purger le cache de ton navigateur internet, histoire de voir que ce n'est pas juste un problème d'objets non chargés? Si tu tourne sous la dernière version de Firefox (la 3.5...), fais le avec Ccleaner ou autre programme équivalent, la purge du cache par Firefox ne fonctionnant pas très bien. Assure toi aussi que tu as les bâtiments visibles pour le Gazebo.
|