|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
février à commencé et toujours pas de maj
seika tu as des nouvelles ? |
|
|||
|
|||
![]()
bjr
ca serait bien qu on puisse acheter du fuel; qu on puisse faire semer ; merci |
|
||||
|
||||
![]()
Il vient juste d'en avoir une avec les objets de la St Valentin.
|
|||
|
|||
![]()
lol spa a ca que je pensais
![]() en même temps ils auraient dû mettre des decos pour le superbowl, je pensais qu'ils le feraient ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
![]() Toujours dans le but d'améliorer le jeu il serait intéressant de pouvoir: - agrandissement de terrain - placer des objets en angle (chaises, tables, etc.) - placer des objets SUR des tables, ou bâtiments - avoir des personnages (hommes, femmes, enfants, etc.) - plusieurs choix de voitures - avoir plus de possibilités de couleurs dans les objets et batiments - plus d'options pour des chemins (asphalte, bois, etc.) - choix de couleur dans les barrières et clôtures - plus de choix d'arbres - rendre disponibles les arbres des cadeaux pour achat - possibilité d'effacer en bloc une partie du terrain ou sa totalité Voilà pour l'instant ! Bonne soirée ! |
|
|||
|
|||
![]()
Etes-vous certains qu'on nous prépare la mise à jour de Janvier 2010 et non celle de Janvier 2011 ?
Personnellement au niveau 60, ce ne sont pas les quelques apports pour la Saint-Valentin qui me motivent. Je m'impatiente vraiment car à part semer et récolter, mes deux fermes stagnent ! Rien à acheter d'intéressant... pas d'objectif à atteindre ! Je crois que, comme bon nombre de mes amis, je vais malheureusement abandonner ce jeu qui me passionnait. Messieurs les développeurs, dépêchez-vous si vous ne voulez pas que tous les joueurs se lassent car bon nombre ont atteint au niveau 60 !!!!! Et après ????? Merci. |
|
|||
|
|||
![]()
Je seconde Mimi !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je suis tout comme vous, niveau 60, 2 fermes....l'ennui maintenant s'installe.
je sais que beaucoup de fermier ont déjà abandonné. je passe le temps à visiter d'autres fermes,d'autres pays..mais cela devient long. au plaisir de vous croiser,ici ou ailleurs. ferme-hotel:le lac bleu http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm jardinerie de noinoi http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm |
|
|||
|
|||
![]()
Allo noinoi ...
J'ai voulu regarder tes fermes, toutefois tes liens nous mènent à nos propres fermes ![]() Bonne soirée |
|
|||
|
|||
![]()
je viens d'avoir une idée
- Arroseur automatique : On le pose sur une zone ou il y a des fleurs et il s'active lorsque les fleurs on besoin d'eau. Sa éviterais de les arrosé et sa fais + réaliste ![]() |
![]() |
|
|