|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
J'avais une petite maison et elle n'apparaît plus depuis une heure sur ma ferme. Même les quelques fleurs que j'avais ont disparues également. Quel est le problème s'il-vous-plaît ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Désolée ! C'était mes paramètres qui faisaient en sorte que je ne pouvais plus voir certains de mes éléments. Quel stupidité de ma part ! Mais je vais apprendre avec le temps.
|
|
|||
|
|||
![]()
Et voilà,je viens de m'acheter la fermette à 300 000,ben quelle surprise de voir que les pièces sont enlevées, mais la fermette jamais arrivée,même en me reconnectant elle n'est pas arrivée.Dégouttée!!!!!!!!!!!pour les efforts perdus.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
est-ce que dans les préférences tu as coché la case ''montrer les bâtiments'' ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais arrêtez de poster n'importe ou pour des trucs pareil...
(Enfin au moins ça permet de faire une entrée fracassante en passant pour le couillon du village XD) Retour au sujet initial: Assure toi d'avoir les bâtiments visibles. Si ils le sont bien, est-ce juste la maison qui est absente? (les autres bâtiments étant visibles) Si il te manque juste la maison, il se peut que ton navigateur internet ait juste oublié d'en charger l'image. Vas dans les options de ton navigateur, vide complètement le cache et les cookies et relance le.
|
|||
|
|||
![]()
j'avais toute un erangee d'arbre different qui ont disparu aujourd'hui, le jeu a tendance a souvent beugué mais jamais a ce point la..que faire?
|
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce toujours le même type d'arbre?
Si tu n'as qu'un seul type d'arbre manquant il s'agit d'une simple erreur de chargement du jeu. Il te suffit de purger le cache de ton navigateur et tout devrait revenir (ou attendre que ça revienne).
|
|||
|
|||
![]()
non non, j'avais bananier, pommier, palmer,....et pas de reapparition ce matin
|
|
|||
|
|||
![]()
tu aurais pas decocher la case montrer les arbres sinon decoche la et recoche la
|
|
|||
|
|||
![]()
ah oui lol ok, mais dhabitude ca met des petits carres a la place des arbres,du coup je pensais pas quelle etait cochée..merci bp
|
![]() |
|
|