|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Je suis actuellement sur facebook et j'ai un voisin qui me voit mais que je ne vois plus. Je ne peux plus travailler sur sa ferme quand j'y passe. J'ai essayé de refaire la demande de voisin mais ca n'a rien changer Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci de votre aide |
|
||||
|
||||
![]()
Vas voir dans l'onglet compte et assure toi qu'il n'est pas dans ta liste de joueurs ignorés.
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour la réponse
Ce voisin était bien ignoré, je ne pensais pas que c'était un état permanent et je ne m'étais pas aperçu que je l'avais ignoré ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
alos je peu plus envoyer d invit depuis une semaine alors que je n'ai que 13 voisins alors que g bcp plus d ami sur FT , Quelquun a une idée svp ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Quand tu dis que tu ne peux plus inviter de voisins, tu as quoi comme message d'erreur ?
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Allez. Je suis, et 3 de mieux pour voir ;)
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
||||
|
||||
![]()
merci ca c remis tt seul , surement a cause de ce " ca " lol , heuuuuu je les envoie ou les carambar mdrrrrr
|
|
||||
|
||||
![]()
Chez moi, il m'en reste presque plus en plus!
ignorer voisin debloquer |
|
|