|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
En fait je jeu met des petits carrés rouges au moment ou tu les enlève, Si tu visite une autre ferme ou si tu recharge le jeu sans les remettre, tu n'aura plus les carrés rouges (et pas les arbres non plus). Il en va de même pour les bâtiments/fleurs.
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
|
|||
|
|||
![]()
Et ben voilà maintenant c'est mon petit pont qui a disparu comme ma niche à chien,d'où ça pourrait venir? merci pour vôtre réponse.PAT
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut Patricia,
Les disparitions d'une série d'éléments (tous tes pommiers, par exemple, ou tous tes pons - même si tu n'en as qu'un ;)) viennent généralement d'un problème de chargement. La plupart du temps, il suffit de retourner à la page d'accueil de FB et de relancer FarmTown. @ bientôt et bon jeu, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
Patricia, question à 100 balles (ou a 15.24€ si les francs gênent quelqu'un :))
Est-ce que tu n'aurais pas supprimé le pont ou la niche par erreur ? Comme il n'y avait pas de confirmation très claire avant, c'est peut-être ce qui s'est produit... Si tu le veux, envoie-moi l'adresse de ta ferme en MP, je verrai si je le vois ou non, sait-on jamais :)) @ bientôt, Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
|||
|
|||
![]()
j ai acheté une fermette , on m a debité les 300.000 mais je ne vois pas la fermette sur mon terrain alors qu il y a de la place pour la mettre. Pourriez vous me dire le pkoi et si possible me donner une solution pour avoir ce batiment.
Merci à vous |
|
||||
|
||||
![]()
Va voir dans les options du jeu (la clé en haut a droite) et vérifie que la case pour rendre les bâtiments visibles est cochée.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je viens de m'acheter la fermette de mes rêves (je devrai dire LES fermetteS ![]() Heureusement que je n'avais pas choisi d'acheter un manoir, sinon je serai à la soupe populaire ! Est-ce un bug ou quoi ? Je n'aime pas dépenser mon argent en vain ! |
|
||||
|
||||
![]()
En allant sur ta ferme, je vois une maison blanche (celle a 300,000 pièces) en haut a droite.
Assure toi d'abord que tu as les bâtiments visibles sur ta ferme: cliques sur l'icône de la clé en haut à droite de la fenêtre de jeu pour accéder aux préférences du jeu, et assure toi que l'icône "bâtiments visibles" est cochée.
|