|
|||
|
|||
![]()
Si c'est juste un problème de carrés non alignés par rapport aux autres, pour les effacer, il faut utiliser le "petit bulldozer jaune" dans tes outils en bas à droite pour effacer ton carré pour le refaire ensuite. Faut bien viser au début quand tu créés ton champ
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci c'est gentil c'est bon ça fonctionne. Je ne suis pas allée assez loin dans ma lecture.
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour, je ne comprend pas pourquoi de but en blanc je ne peux plus faire labourer les autres chez moi, alors que j'ai mes coupes et mes voisins
![]() merci d'avance pour ta réponse |
|
||||
|
||||
![]()
Pour faire labourer des gens pour toi, il faut avoir un trophée particulier (dont j'ai oublié le nom et qui demande d'avoir 10 voisins). Es-tu sure de toujours l'avoir?
|
|
|||
|
|||
![]()
oui car j'ai sus faire labourer chez moi et depuis peu plus rien et j'ai 13 voisins s'est bizzare quand même !!! merci quand même
|
|
||||
|
||||
![]()
As tu essayé de recharger le jeu et vider le cache de ton navigateur (voir dans le post-it "boite à outils" pour savoir comment faire)?
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu le même problème hier et aujourd'hui. J'ai vidé le cache et tout refonctionne.
Merci |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour , qui peut m'expliquer comment enlever les espaces entre les plantations et comment demander de l'aide pour les travaux car il parait qu'on gagne plus d'argent ! merci
|
|
|||
|
|||
![]()
Pas très compliqué... suffit de cliquer sur la clé anglaise en haut a droite de ton écran. Ensuite tu coches " enlever l'espace entre les champs". Tu devras peut-être effacer quelques champs pour pouvoir les refaire plus collé.
C'est aussi a cet endroit que tu peux cacher les arbres, les fleurs et les batiments qui soit dit en passant est très utile ![]() Bonne journée ! |
![]() |
Tags |
multiple, récolte |
|
|