Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #71  
Old Sep 25 2009, 09:46 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

huhuhu oui tu as répondu à ma question..

Disons que avant à chaque niveau j'avais une pièce $, mais ce matin c'tait 30 pièces d'un coup, j'ai donc été suprise..
Reply With Quote
  #72  
Old Sep 25 2009, 02:14 PM
sandy6495 sandy6495 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 21 2009
Posts: 5
Default

ben en tous cas c'est super cool !! merci aux concepteurs, merci a heyddrin, seika et tous les autres qui êtes là quand les fermiers ont un souci et juste j'adore ce Jeu !!!!
Reply With Quote
  #73  
Old Sep 26 2009, 03:58 AM
Mimiqc452 Mimiqc452 is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Posts: 14
Default

certaines des promo qui devraient donner des farmcash n'en donne pas (ou je ne les ai juste pas recu mais ca fait une semaine que j'attend). c'est la meme chose sur farmville ( je sais vous n'avez pas raport avec eux) et je crois que ce sont les memes promo en plus qui ne les donnent pas.
Reply With Quote
  #74  
Old Oct 01 2009, 03:19 AM
janad janad is offline
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 7
Default bon alors GRRRR

tous mes voisins voisines on reçus leurs dollars !!! .. et moi hein ??? et moi ???

pff..niveau 34 bien avant l'arrivée des dollars, j en ai recu 5 et puis plus rien ;; mais mes voisins ont été crédités du reste de leur dollar récemment ..

Par contre des tas de messages venant de tout le monde qui annonce que si on ne renvoit pas a 15 ou 30 personnes le dit message.. on sera supprimé... Youpie..

L'ambiance est géniale... Bon après tout .. pourquoi Farmtown aurait besoin de ma ferme pour survivre..haha.. clair que non...

oui je suis mauvaise.. aujourd'hui ... file les boules de voir tout le monde agiter ses dollars sous mon nez .. et moi ..broquette.

Bon allez .. merci pour tout le courage des programmeurs et autres gentils organisateurs.

Une pauvre fermière desoeuvrée.
Reply With Quote
  #75  
Old Oct 01 2009, 05:38 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by janad View Post
tous mes voisins voisines on reçus leurs dollars !!! .. et moi hein ??? et moi ???

pff..niveau 34 bien avant l'arrivée des dollars, j en ai recu 5 et puis plus rien ;; mais mes voisins ont été crédités du reste de leur dollar récemment ..

Par contre des tas de messages venant de tout le monde qui annonce que si on ne renvoit pas a 15 ou 30 personnes le dit message.. on sera supprimé... Youpie..

L'ambiance est géniale... Bon après tout .. pourquoi Farmtown aurait besoin de ma ferme pour survivre..haha.. clair que non...

oui je suis mauvaise.. aujourd'hui ... file les boules de voir tout le monde agiter ses dollars sous mon nez .. et moi ..broquette.

Bon allez .. merci pour tout le courage des programmeurs et autres gentils organisateurs.

Une pauvre fermière desoeuvrée.
Salut Janad,

Je suis pas mal booké en ce moment, mais on est deux modos ici, on devrait s'en sortir ;)

Est-ce que tu pourrais faire un lien vers ta ferme, s'il te plaît ? Tu trouveras ça dans la "boîte à outils" qui est indiquée dans ma signature.

Comme ça, on aura ton ID Facebook, qui est nécessaire pour les demandes de ce genre-là.
Bref, on ne pourra pas tout faire à ta place, mais on pourra au moins t'aider ;)

@ bientôt,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #76  
Old Oct 01 2009, 06:06 AM
bahamut bahamut is offline
 
Join Date: Aug 11 2009
Posts: 28
Default

si je donne mon id vous savez pas me rajouter des sous, de l'expérience, du farm cash, deux trois manoirs, deux lacs une centaine de poirier svp

^^

ça vaaaaaaaaaaaaaaaaa =================> je sors
Reply With Quote
  #77  
Old Oct 01 2009, 06:11 AM
janad janad is offline
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 7
Default

Heddryinj,
je comprends pas trop .. j'ai déjà un lien vers ma ferme mais soit... je vais voir dans ta boite a outil.. merci pour ta prompte reaction a mon ti appel de ce matin.

Nadiiiiine.
Reply With Quote
  #78  
Old Oct 01 2009, 11:51 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Tu as déjà lié ta ferme, donc normalement c'est bon pour ça.

Pour les messages qui circulent et qui demandent de renvoyer pour ne pas voir sa ferme supprimée, ce sont juste des crétins qui ont lancés ça. C'est un canular, qui n'a rien officiel et qu'il suffit d'ignorer.

J'ai transféré ta requête pour les FC avec l'ID de ta ferme dans le sujet y correspondant (dans les sections en anglais). Il te faut juste attendre que les développeurs s'en occupent (ça peut prendre un peu de temps), mais tu les recevra. En attendant, tu peux gagner des FC en allant sur la page des offres promotionnelles (L'onglet "gagner des pièces"), certaines sont gratuites.
__________________

Last edited by Seika; Oct 01 2009 at 11:56 AM.
Reply With Quote
  #79  
Old Oct 01 2009, 12:12 PM
janad janad is offline
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 7
Thumbs up Merci merci merci



Ben oui da .. j'avais déjà lié ma ferme .. c'est bien ce que je me disais .. lol.

Merci pour tout votre courage et gentillesse.
Reply With Quote
  #80  
Old Oct 01 2009, 12:19 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Je précise que nous modérateurs ne peuvent pas résoudre ce genre de problème. Nous n'avons aucun contrôle sur le jeu lui même (uniquement sur le forum), nous ne pouvons que vous indiquer la marche à suivre ou prévenir les développeurs (ce qui a été fait dans ton cas donc), et ce sera eux d'intervenir.
__________________
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:52 AM.