Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old Sep 30 2009, 07:11 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline

Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin

Quote:
Originally Posted by Joey Appleseed View Post
Pardonez moi, je despair ma francais est trop mal! Je comprends mieux que je parle.

When I want to send a gift to farmer friends, the list is empty. I refresh the page and it appears (Mac/ Safari).

Aussi:

Per Facebook,

Maybe this is why the devs added all the new gifts yesterday, hoping that fewer of them will be rejected, so allocations can increase.
Hi Joey. Sorry for the trouble you met with your neighbours...

Try this thread, you may find interesting informations :
https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=198190

I suppose it would be easier for you to use the english sections of the forum. to do so :
- Check out OFFICIAL THREADS to get help and answers to your questions.
- Always use the search function first : you may find help more easily ;))

Hope this helps ;)
Heddryin

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
Old Sep 30 2009, 07:50 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Hedd, Joey was just providing information for the issue, not that he has the problem himself
Old Sep 30 2009, 08:28 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline

Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin

Quote:
Originally Posted by Seika View Post
Hedd, Joey was just providing information for the issue, not that he has the problem himself :p

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
Old Sep 30 2009, 01:57 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline

Default Bonsoir...

coucou..

huhuhu vive goolge et les traductions

bon ben le problème à l'air d'être régler tout seul...
certainement Facebook qui a dû faire des bricolages..

en tout cas vraiment sympa de votre réactivité lors de vos réponses :
Reply With Quote
Old Sep 30 2009, 06:20 PM
raboulle raboulle is offline
Account Not Linked

Default Problème de voisin

allo. j'ai une voisine ou j'allais souvent récolter et labourer mais depuis 2 semianes je ne peux plus rien faire car celle ci ne me vois plus et qunt elle vient dans ma fermme , elle ne voit rien elle aussi...Mais moi par contre ,je peux l'aider a faire son ménage mais pas elle.???..j'ai deja essayer de l'enlever de mes voisins et la remettre et ca ne fonctionne toujours pas ..quelqun peux m'aider??

Last edited by Seika; Sep 30 2009 at 06:27 PM.
Reply With Quote
Old Sep 30 2009, 06:26 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Il faut qu'elle aille voir dans l'onglet "compte" pour te retirer de sa liste de joueurs ignorés.
Old Oct 01 2009, 06:54 PM
Kathy120 Kathy120 is offline
Account Not Linked

Exclamation [Résolu] Problèmes de voisins

Bonjour,

Premièrement j'aimerais féliciter les créateurs du jeux Farm Town il est très intéressant et j'adore l'intéraction avec les gens de tout les pays du monde.
Je sais que vous travaillé fort pour améliorer le jeux mais il y a deux petites choses qui ne fonctionne pas très bien, du moins pour moi.

1- je suis incapable d'expédier plus de 12 cadeaux par jour, est-ce normal? si oui pourquoi avoir mis cette restriction et que nous ne pouvons en envoyer au moins un a chacun de nos amis(es).

2-Pourquoi lorsque j'essai d'entrer des voisins il y a toujours ce message d'inscrit " Nombre maximum de demandes atteint
Désolé, vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain."
Mais voilà des semaines que se message apparait et je ne peux entrer aucun nouveau voisin.

Merci et encore bravo pour la créatin de ce magnigique jeu.
Reply With Quote
Old Oct 01 2009, 07:13 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Alors, voici les réponses à tes deux questions:

Quote:
Originally Posted by Kathy120 View Post
1- je suis incapable d'expédier plus de 12 cadeaux par jour, est-ce normal? si oui pourquoi avoir mis cette restriction et que nous ne pouvons en envoyer au moins un a chacun de nos amis(es).
La limite est en effet à 12 envois par jour. Cette limite change assez souvent (avant c'était 24, puis 16, maintenant c'est 12). Par contre, elle ne dépend pas des créateurs du jeu (tu pense bien que si c'était juste à eux de choisir ils ne mettraient pas de limite!), mais de Facebook, qui fixe un nombre maximal de requêtes exécutables par chaque application. On ne peut donc rien y faire, juste subir.

Quote:
Originally Posted by Kathy120 View Post
2-Pourquoi lorsque j'essai d'entrer des voisins il y a toujours ce message d'inscrit " Nombre maximum de demandes atteint
Désolé, vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain."
Mais voilà des semaines que se message apparait et je ne peux entrer aucun nouveau voisin.
Ce problème est lié au premier. Comme je l'ai dit, Facebook autorise actuellement 12 requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer, mais le principe reste le même). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Si tu utilises tes 12 requêtes en cadeaux, il ne te reste en effet plus rien pour rajouter de nouveaux voisins, et donc tu obtiens ce message de la part de Facebook. Pour éviter que ça se produise, il suffit de faire les demandes de voisins en premier (on en a pas 50 par jour non plus), et utiliser ce qu'il reste pour envoyer des cadeaux.

Bon jeu!
Old Oct 03 2009, 11:25 AM
chouch chouch is offline
Green Genius ( Level 32 )

Farmer Since: Jun 12 2009
Level:
Trophies: 13
XP:
Unhappy Utilisateur in-deblocable

J ai bloque par erreur une de mes voisines...
Maintenant je voudrais la debloquer... et bien que le message apparaisse comme quoi elle est debloquee, elle ne disparait pas de la liste et est effectivement toujours bloquee...

Visit Benji's Farm

DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Old Oct 03 2009, 12:44 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Quote:
Originally Posted by chouch View Post
J ai bloque par erreur une de mes voisines...
Maintenant je voudrais la débloquer... et bien que le message apparaisse comme quoi elle est débloquée, elle ne disparaît pas de la liste et est effectivement toujours bloquée...
Je suppose que tu fais référence a la liste d'utilisateurs bloqués qu'on trouve en allant sur l'onglet "compte". C'est la première fois que je vois quelqu'un avoir un soucis pour faire ça.
Essaye de te déconnecter du jeu et de Facebook, vide le cache de ton navigateur et re-essaye a nouveau un peu plus tard.

Tags
ignorer voisin debloquer

Posting Rules