|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Try this thread, you may find interesting informations : https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=198190 I suppose it would be easier for you to use the english sections of the forum. to do so : - Check out OFFICIAL THREADS to get help and answers to your questions. - Always use the search function first : you may find help more easily ;)) Hope this helps ;) Heddryin
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
||||
|
||||
![]()
Hedd, Joey was just providing information for the issue, not that he has the problem himself
![]()
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]()
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
||||
|
||||
![]()
coucou..
huhuhu vive goolge et les traductions ![]() ![]() bon ben le problème à l'air d'être régler tout seul... certainement Facebook qui a dû faire des bricolages.. en tout cas vraiment sympa de votre réactivité lors de vos réponses ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
allo. j'ai une voisine ou j'allais souvent récolter et labourer mais depuis 2 semianes je ne peux plus rien faire car celle ci ne me vois plus et qunt elle vient dans ma fermme , elle ne voit rien elle aussi...Mais moi par contre ,je peux l'aider a faire son ménage mais pas elle.???..j'ai deja essayer de l'enlever de mes voisins et la remettre et ca ne fonctionne toujours pas ..quelqun peux m'aider??
![]() Last edited by Seika; Sep 30 2009 at 06:27 PM. |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut qu'elle aille voir dans l'onglet "compte" pour te retirer de sa liste de joueurs ignorés.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Premièrement j'aimerais féliciter les créateurs du jeux Farm Town il est très intéressant et j'adore l'intéraction avec les gens de tout les pays du monde. Je sais que vous travaillé fort pour améliorer le jeux mais il y a deux petites choses qui ne fonctionne pas très bien, du moins pour moi. 1- je suis incapable d'expédier plus de 12 cadeaux par jour, est-ce normal? si oui pourquoi avoir mis cette restriction et que nous ne pouvons en envoyer au moins un a chacun de nos amis(es). 2-Pourquoi lorsque j'essai d'entrer des voisins il y a toujours ce message d'inscrit " Nombre maximum de demandes atteint Désolé, vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain." Mais voilà des semaines que se message apparait et je ne peux entrer aucun nouveau voisin. Merci et encore bravo pour la créatin de ce magnigique jeu. |
|
||||
|
||||
![]()
Alors, voici les réponses à tes deux questions:
Quote:
Quote:
Bon jeu!
|
|||
|
|||
![]()
J ai bloque par erreur une de mes voisines...
Maintenant je voudrais la debloquer... et bien que le message apparaisse comme quoi elle est debloquee, elle ne disparait pas de la liste et est effectivement toujours bloquee... |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Essaye de te déconnecter du jeu et de Facebook, vide le cache de ton navigateur et re-essaye a nouveau un peu plus tard.
ignorer voisin debloquer |
|
|