|
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir.
Il y a 2 jours en me connectant j'ai eu une mauvaise surprise. tout mes batiment ont disparu,les cours d'eau ainsi que les etangs,a la place je me suis retrouve avec une trentaine de outhouse et pas mal d'argent en moins.j'aimerais savoir comment cela est possible et si il y a un moyen de recupere tout ca? merci |
|
||||
|
||||
![]()
Merci de suivre les instructions de ce message pour commencer:
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=245634 Ensuite on va voir ou est le problème et comment le résoudre.
|
|||
|
|||
![]()
j'ai mis le lien mais il ne servira a rien car j'ai tout efface et plante des ananas partout.
et je sais pas si vous pourrez m'aide. je sais pas si je dois rachete des batiments de peur que la meme chose ce reproduise. |
|
||||
|
||||
![]()
On passe le problème aux développeurs quand on ne peut rien faire nous même (ce qui semble être le cas ici), et ils ont besoin de l'ID du compte pour vérifier/voir ce qui se passe. Le lien nous donne cette ID.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjours.
merci pour ta reponse.en attendant de savoir ce qui c'est passe je vais continue avec mes ananas!- ![]() merci pour le travail que vous faites. cordialement casi |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
j'ai malencontreusement suprimé mon materiel de semis! Comment annuler cette supression? COrdialement Nath ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Impossible d'annuler. Il faut que tu en rachètes un nouveau.
|
|||
|
|||
![]()
bonjour, j'ai acheté 2 manoir et une fermette ( soit 2.300.000 € quand même ), je les place sur le terrain et ils disparaissent, le compte est débité, les XP sont crédités mais les batiments ont disparus? que se passe t-il ???
merci d'avance. |
|
|||
|
|||
![]()
tu n'as pas ^cacher les batiments?
|
|
|||
|
|||