|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous.
Depuis 3 jours, j'ai un problème avec les outils. je ne peux plus récolter , labourer et ensemencer X 4 et pourtant j'ai du fuel et dans préférences, enlever l'espace entre les champs est bien décoché. est ce dû à un bug du site ? rencontrez-vous les mêmes problèmes? pouvez-vous m'aider SVP à résoudre ce problème ? d'avance, je vous en remercie. |
|
||||
|
||||
![]()
Vide le cache de ton navigateur, et une fois que c'est fait, ouvre le menu de préférences pour vérifier (parfois les options changent toutes seules, et parfois le simple fait d'ouvrir le menu résout le problème).
|
|||
|
|||
![]()
Merci beaucoup pour l'aide apportée Seika. les Machines refonctionnent. ouff!! maintenant ca va beaucoup plus vite. Merciiii.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai une de mes voisines qui ne sais plus se servir de son camion pour semer ( le jaune ).. ![]() Quelqun pourrait 'il me dire comment elle doit faire ? Elle à meme revendu son ancien et racheter un nouveau mais ça va toujours pas . Merci pour votre reponse . Joyeux noel . ![]() Last edited by Seika; Jan 17 2010 at 12:20 PM. Reason: ce n'est pas mon message original |
|
|||
|
|||
![]()
Elle doit manquer d'essence ...elle peut en ajouter en allant dans MAP et station d'essence. A chaque jour elle a droit à un plein d'essence.
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() Merci pour vos reponses. dince ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
je ne comprend pas, depuis hier mon camion jaune ne veut plus planter par 4 mais seulement par 1, j'ai du fuel, j'ai acheter un "small seeder" pour planter par 2 et ca ne fonctionne pas non plus. merci de me venir en aide, je craque, c'est trop long par 1 sev ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Solution dans les messages précédents.
|
|||
|
|||
![]()
merci bcp seika, tout fonctionne !!!!
sev ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mon big seeder ne fonctionne plus lorsque je seme avec il seme plus par 4 seulement par 1 j'ai acheter un nouveau pour ma 2eme ferme et ca fait la même chose qu'est que je peux faire
![]() ![]() |
![]() |
Tags |
semer |
|
|