Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #81  
Old Jul 22 2009, 01:57 PM
frand's Avatar
frand frand is offline
 
Join Date: May 28 2009
Posts: 17
Default

Merci pour le lien c'est gentil
__________________
  #82  
Old Jul 22 2009, 05:56 PM
Skar Skar is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 19 2009
Posts: 1
Default

Hello,

Je pense que pour la prochaine MàJ, il serait intéressant d'avoir des cultures avec des temps intermédiaire entre 4 heures et 1 jour. Genre 8 et 12 heures, pour juste passer la nuit ca serait l'idéal.

Merci d'y penser.
  #83  
Old Jul 23 2009, 09:47 AM
janad janad is offline
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 7
Default

j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages donc sorry si ce que je propose a deja ete proposé... Je pense qu'il serait bien de changer la place du lien "retour vers ma ferme". Vous devinez pourquoi ? Bah oui... quand on est pris dans le jeu on oublie qu il y a le truc la et boum...on perd son employeur (qui a parfois la gentillesse de nous retrouver ou que l on soit).
  #84  
Old Jul 24 2009, 12:18 PM
lucas2007 lucas2007 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 24 2009
Posts: 2
Default quel ajouts???

a part les fleurs,les graines et de nouveaux trophé je n ai pas vue d autres ajouts...
  #85  
Old Jul 24 2009, 12:36 PM
So33 So33 is offline
Virtuoso ( Level 28 )
 
Join Date: Jul 24 2009
Posts: 1
Farmer Since: May 15 2009
Level:
Trophies: 12
XP:
Default

Bonsoir à tous !!

Juste quelques petites idées pour la prochaine M.A.J.

Serait-il possible de faire un don à nos voisins ou amis qui en ont "besoin". Je ne sais plus quoi faire de mon argent !!

Ou bien d'agrandir encore nos fermes.

Certains ont de super idées avec les coopératives, ou faire qqchose avec les animaux..

Bien d'accord aussi avec le fait d'éjecter un fermier qui récolte les arbres alors qu'on lui a déjà dit non...

Serait-il possible que la taverne soit enfin ouverte ... ça ferait un lieu de plus à dépenser son argent, "avec toute modération", bien sur !!

Merci et amusez-vous bien !

So
__________________

Visit So's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #86  
Old Jul 24 2009, 12:52 PM
Marieke Marieke is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 24 2009
Posts: 2
Default

Quote:
Originally Posted by Paitaï View Post
Idées pour versions prochaines :
- Pouvoir mettre un panneau avec une écriture personnalisée sur notre terrain
- Pouvoir envoyer comme cadeau les objets que l'on a acheté (exemple : baril, caisse, animaux, abreuvoir, etc ...)
- Rajouter des figurines comme un tracteur, un râteau, pelles, canard, poules, pigeon, etc ...
- Ajuster la taille de certaine figurines (exemple, le chariot est trop gros, les palmiers pas assez haut, etc...)
- Rajoutez les éléments existants mais dans une position différentes (exemples : tas de bois dans plusieurs sens, tonneau couché, brouette dans plusieurs sens, tas de sable, tas de fumier etc...)
- Pouvoir geler certains éléments et pas uniquement les animaux (exemple : pouvoir geler certains arbres si on ne veut pas les récolter tous)
- Animer les portails (exemple : un clic ouvert, un autre clic fermé, etc ...)
- Animer les éoliennes
J'aime bien toutes ces idées, y compris celles concernant la possibilité de semer pour les autres et d'utiliser les animaux (lait des vaches, oeufs des poules, laine des moutons, lait des chèvres que l'on pourrait vendre).

Dans les cadeaux, ne pourrait-on pas avoir plus de choix également, notamment des semences (certaines sont chères ! ça peut aider dans les premiers niveaux ou quand on est à sec ! lol) ?

Ensuite, niveau bâtiments, je trouve qu'il y a des incohérences :
- on a des lapins mais pas de clapiers...
- on a des poulets et des coqs mais pas de poulaillers...

Niveau eau, il est quasi impossible (sans tricher) de faire une rivière correcte. Contrairement aux haies, on ne peut pas les faire se chevaucher. Et je trouve que ça manque de modèles d'étangs (plusieurs formes par exemple) et pourquoi justement ne pas pouvoir y mettre à l'intérieur des fleurs (genre nénuphars) ???

Je trouve déjà les améliorations fort sympathiques et si ça ne buggait pas si souvent (surtout quand on est embauché pour labourer !), eh bien je dirais que c'est de mieux en mieux et surtout, ben je m'amuse et je me détend !!!!

Merci pour tout !
  #87  
Old Jul 24 2009, 12:58 PM
Marieke Marieke is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 24 2009
Posts: 2
Default

J'ai oublié tout à l'heure...

Quand j'efface des champs récoltés (parce que je veux réaménager, sinon je ne le fais jamais), par mégarde parfois, j'efface des champs labourés voire semés... Ne pourrait-on pas avoir une fonction qui permette de sélectionner l'ensemble des champs que l'on veut effacer ? Ou comme pour le labour, pouvoir prendre plusieurs champs en même temps ?

Encore merci.
  #88  
Old Jul 24 2009, 06:34 PM
vanille12 vanille12 is offline
 
Join Date: Jun 18 2009
Posts: 21
Default

bonjour a tous
es ce qui serais possible comme mise a jours d'ajouter une option pour virer si une personnes fait pas ce qu'on lui demande ou es impoli de notre ferme ? sa serais bien
  #89  
Old Jul 27 2009, 06:18 AM
Frosty1 Frosty1 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 12 2009
Posts: 3
Exclamation

Quote:
Originally Posted by Rem_And View Post
bonjour !!
suis nouveau et je me disais qu il serai bien que le jeu respecte les jours et les nuits ; je m explique quand il est 08h00 du matin il fait jour ! tt le monde seras ok avec ça !
mais quand il est 08h00 du soir ( c est a dire 20h00 ) le jeu ne change pas !!! il fait toujours jour !!!
bon c est pas mortel mais ce serais un plus !!
sinon j ai parcouru le forum et toutes les idées sont géniales !!
Bonjour,

ton idée est quand même pas mauvaise mais dis-toi qu'il y a des gens de partout qui jouent à ce jeu. Quand il serait 20h en Europe, dans le jeu il ferait noir mais au Québec, il ne serait encore que 14h alors il faudrait qu'il fasse encore jour.
  #90  
Old Jul 28 2009, 02:40 PM
chris62 chris62 is offline
 
Join Date: Jul 28 2009
Posts: 9
Default

salut

pouvoir semer plusieurs champs en meme temps car quand la ferme est grande ca devient super long

pouvoir embaucher pour semer

de nouveau decors et cultures

des cultures avec des heures 6 , 8 , 10 , 12 , 14 etc

une amelioration des serveurs pour eviter tous les bugs

merci

chris
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 09:32 PM.