Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 25 2010, 08:50 AM
coincoin coincoin is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 28 2010
Posts: 3
Default problème de connexion

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai énormément de mal à me connecter sur le jeu. Cela prend un temps fou, jamais eu ces soucis précédemment ( cache du navigateur vidé, navigation avec google chrome et flash player reglé ) ... Suis je le seul à avoir ce type de problèmes en ce moment ??
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 25 2010, 08:54 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by coincoin View Post
Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai énormément de mal à me connecter sur le jeu. Cela prend un temps fou, jamais eu ces soucis précédemment ( cache du navigateur vidé, navigation avec google chrome et flash player reglé ) ... Suis je le seul à avoir ce type de problèmes en ce moment ??
non,moi aussi et c'est comme ça après chaque mise à jour et moi aussi tout est règlé et vidé. En plus moi ça se déconnecte souvent.
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 25 2010, 09:31 AM
coincoin coincoin is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 28 2010
Posts: 3
Default

c'est l'horreur sincèrement ... j'abandonne pour aujourd'hui, trop galère ...
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 25 2010, 02:47 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello coin coin


a mon avis faudra être patient..possible que les concepteurs bossent sur les serveurs...
donc patiente un peu..
Moi aussi, j'ai plus de coupure que d'habitude...
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 26 2010, 08:39 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello coin coin


a mon avis faudra être patient..possible que les concepteurs bossent sur les serveurs...
donc patiente un peu..
Moi aussi, j'ai plus de coupure que d'habitude...
ce matin j'ai mis à jour flashplayer, j'ai effacé mon historique et effacé le dosser slashkey et depuis c'est l'"horreur. Je ne peux plus me connecter qu'après des mns d'effort, c'est super long, après la connexion clignote j'ai un message d'erreur qui me donne un code auquel je ne connait rien et je dois me reconnecter. En plus quand j'arrive sur mes fermes je n'ai plus rien, plus de cultures que du vert. Qd je vais chez les autres fermiers les fermes pour moi sont vide et c'est très très long à charger. Je ne sais plus quoi faire.J'ai perdu une récolte aujourd'hui car je n'ai pu me reconnecter pdt plusieurs heures et mon mustard c'est abimé.
Reply With Quote
  #6  
Old Nov 29 2010, 01:42 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Chardonaro..

Comment va ton compte maintenant?
Je peux te dire que depuis 2 jours..la connexion sur mes 2 fermes, pff qu'elle galère..et j'ai juste vider mes caches et mes 2 navigateurs..FlashPlayer était déjà à jour..
Enplus, j'ai constaté que le compte où il y a ma signature...ben habituellement, j'étais toujours sur le serveur WF34...et maintenant je me trouve sur WF04!!!

Donc il doit y avoir des changements sur les serveurs, mutations ou dieux c'est quoi sur les serveurs...ce qui pourrait causer tout nos petits soucis...

Ce qui est navrant...c'est que le support Farmtown ne répond pas quand on leur envoie un mail... ça fait bientôt 2 semaines voir 3 que j'ai écris pour avoir la procédure de comment supprimer le dosser Slashkeys sur Windows Seven...et toujours pas de réponses..

Sans compter le bon nombre de personnes qui se plaignent des non réponses du support..

Bref..faut prendre son mal en patience!
Reply With Quote
  #7  
Old Dec 01 2010, 09:10 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Oui dany je te confirme le changement de serveur j etais wf 38 et maintenant je suis wf 3
Reply With Quote
  #8  
Old Dec 01 2010, 10:31 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello Chardonaro..

Comment va ton compte maintenant?
Je peux te dire que depuis 2 jours..la connexion sur mes 2 fermes, pff qu'elle galère..et j'ai juste vider mes caches et mes 2 navigateurs..FlashPlayer était déjà à jour..
Enplus, j'ai constaté que le compte où il y a ma signature...ben habituellement, j'étais toujours sur le serveur WF34...et maintenant je me trouve sur WF04!!!

Donc il doit y avoir des changements sur les serveurs, mutations ou dieux c'est quoi sur les serveurs...ce qui pourrait causer tout nos petits soucis...

Ce qui est navrant...c'est que le support Farmtown ne répond pas quand on leur envoie un mail... ça fait bientôt 2 semaines voir 3 que j'ai écris pour avoir la procédure de comment supprimer le dosser Slashkeys sur Windows Seven...et toujours pas de réponses..

Sans compter le bon nombre de personnes qui se plaignent des non réponses du support..

Bref..faut prendre son mal en patience!
ça va légèrement mieux mais je suis toujours autant déconnecter. Je n'ai pas fais attention pour le numéro de serveur. en tout cas chez moi tout est à jour donc le soucis ne vient pas de là car même en changeant de pc ça ne change rien.
Reply With Quote
  #9  
Old Dec 01 2010, 10:43 AM
Suzie Brown-Dehner's Avatar
Suzie Brown-Dehner Suzie Brown-Dehner is offline
 
Join Date: Oct 08 2010
Location: Northern, California
Posts: 2,903
Default

Quote:
Originally Posted by coincoin View Post
Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai énormément de mal à me connecter sur le jeu. Cela prend un temps fou, jamais eu ces soucis précédemment ( cache du navigateur vidé, navigation avec google chrome et flash player reglé ) ... Suis je le seul à avoir ce type de problèmes en ce moment ??
Bonjour, Les développeurs sont au courant de la déconnexion problème ... S'il vous plaît donner votre numéro de serveur.

merci
__________________


Farming since March 12, 2009

“Love the life you live, live the life you love". ~Bob Marley

“A friend is someone who gives you total freedom to be yourself”. ~ Jim Morrison
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:28 AM.