Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 05 2011, 02:13 PM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default Des voisins qui restent en jaune et que je ne vois pas sur mon panneau en bas

CoucouJ'ai invité des gens pour être amis sur Facebook et pour devenir voisins par la suite. Voila ils acceptent l'invitation d'amitié de FB et ensuite ils m'envoient tout de suite l'invitation pour le voisinage sans m'envoyer en retour l'invitation à l'amitié sur FB. J'accepte leur invitation et Bedang ils restent en jaune et ne deviennent jamais de vrais voisins en bleu. Que dois-je faire pour qu'ils deviennent des voisins que je voient sur mon panneau en bas de mon jeu???? MErci d'avance pour la reponse mais j'aimerais connaitre comme il faut la procédure pour avoir de véritable voisins et non des voisins fantomes qui en plus prennent les bonus lollllll
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 06 2011, 01:38 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Beding..

Alors, il y a une chose que tu dois savoir..c'est:
1. Tu ne peux avoir que 100 voisins en bleu...un de plus que tu acceptes et Farmtown t'en vire un en blance pour mettre celui de trop.

2. Tu envoies ou lui t'envoies une invitation, ok..l'autre ou/et toi accepte ..mais si lui ne te veux pas dans sa liste ou toi tu ne veux pas ce n'est pas obliger d'accepter. Certe si tu as pas tes 100 voisins, cela serait sympa qu'il accepte ton invitation.
Il se peut que l'invitation a été acceptée..mais peut y avoir un bug, dans ces cas là, depuis ta liste où tu envoies l'invitation, dans le carré jaune, tu cliques sur:"Rappeller...." ce qui va lui envoyé en mail sur Facebook et tu lui mets un gentil mot avec..

Moi, j'ai presque 150 amis "Farmtown", donc 100 voisins et le reste ce ne sont que des gens qui avaient besoin de voisins..alors que moi non...donc eux m'ont dans leur liste, ce qui fait qu'ils ont leur voisins pour évoluer..

Voilà..j'espère que cela t'éclaircira
Reply With Quote
  #3  
Old Aug 06 2011, 06:24 PM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default

Ok dany merci Le trophé en bas moi indique 15 ca rapport avec les voisins ca? j'ai des voisin innactif que je pourrais viré et remplacer par des actifs oui ou non??
Reply With Quote
  #4  
Old Aug 07 2011, 05:38 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by beding View Post
Ok dany merci Le trophé en bas moi indique 15 ca rapport avec les voisins ca? j'ai des voisin innactif que je pourrais viré et remplacer par des actifs oui ou non??
Les trophées, maximum 15, indiques que tu as tout fait les "trophées"!
Quand tu cliques sur la coupe, en première ligne tu vois:

"Popular Neighbour: 100% ------ You Have: = le nombre de voisins que tu as en bleu

Tu peux virer les voisins inactifs sur ta liste de voisins, pour remplacer par des actifs...sans pour autant les supprimer de ta liste d'amis Facebook. Eux, les inactifs dans ta liste FArmtown, t''auront toujours comme voisins dans leur liste, mais toi non (resteront en blanc)
Bon dimanche
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:38 AM.