Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 07 2010, 09:36 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default Que de bugs !!!!

Depuis hier c'est vraiment galère. Je ne peux plus me connecter ça me dit chargement assets 20% et après chargemtn champ de potiron retry avec parfois 1 puis 2 puis 3. Quand enfin j'y arrive c'est pour constater que je n'ai plus aucune cultures sur ma ferme 1 alors que quand jade regarde sur mes fermes elle voit mes cultures. Pour les récolter et pour semer ça risque d'être difficile. J'ai essayer avec plusieurs navigateurs et avec plusieurs pc dont un complètement neuf et ça ne change rien donc je ne pense pas que ce soit un problème venant de mon flash player . J'adore ce jeu mais là franchemetn si ça continue je ne vais plus jouer car c'est vraiemtn galère. C'est apreil quand je veux aller sur une ferme pour travailler le chargement est super long du coup les gens ne m'attendent pas. Jade qui utilise depuis hier un autre pc et un autre navigateur a exactemnt le même problème sauf que ses fermes à elle sont toutes là !!! Qui peut m'aider car là je n'en peux plus !!!!
Reply With Quote
  #2  
Old Sep 07 2010, 10:34 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bon je te comprends mais dis moi pourrais tu faire un test adsl par hasard pour connaitre l etat de ta connection?

Va sur 'mire adsl' et fais un test pour voir il se peut que ta
Reply With Quote
  #3  
Old Sep 07 2010, 10:35 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Zut mauvaise manoeuvre donc va faire un test adsl et dis nous ton rapport stp

courage et merci.......
Reply With Quote
  #4  
Old Sep 07 2010, 12:19 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default réponse

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Zut mauvaise manoeuvre donc va faire un test adsl et dis nous ton rapport stp

courage et merci.......
la réponse est 678 ko/5422kbps je ne sais pas à quoi ça sert mais je te l'envois. En plus comme je te l'expliquais ma fille n'a pas le même soucis sauf qu'elle avait perdu le camion rouge de la fertilisation alors qu'il n'avait pas été vendu mais en se reconnectant il est revenu en tout cas pour le moment car là je ne sais pas. Ce 'nest que depuis hier que j'ai tous ces soucis là avant ça allait impeccable.
Reply With Quote
  #5  
Old Sep 07 2010, 01:40 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bon une chose sure
ta connection est bonne c est deja un bon point......tu as une moyenne de 8 mega de connection donc ce n est pas ca .....
Ben franchement moi aussi je seche je vais attendre que dany passe pour voir ce qu elle en pense elle est plus calee que moi sur les pcs
bon si tu as firefox quand tu tapes facebook essai de passer par 'login ' a la place de cliquer directement sur facebook .....

J ai eu ce soucis dernierement et je n arrivais pas a me connecter sur ma ferme mais est ce une mise a jour qui etait en place ou autre je peux pas l affirmer....
Reply With Quote
  #6  
Old Sep 08 2010, 12:47 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default merci déjà

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Bon une chose sure
ta connection est bonne c est deja un bon point......tu as une moyenne de 8 mega de connection donc ce n est pas ca .....
Ben franchement moi aussi je seche je vais attendre que dany passe pour voir ce qu elle en pense elle est plus calee que moi sur les pcs
bon si tu as firefox quand tu tapes facebook essai de passer par 'login ' a la place de cliquer directement sur facebook .....

J ai eu ce soucis dernierement et je n arrivais pas a me connecter sur ma ferme mais est ce une mise a jour qui etait en place ou autre je peux pas l affirmer....
pour ta réponse mais le problème persiste donc depuis deux jours maintenant et je ne sais plus quoi faire !!! c'est extrêmement long et pénible même au sein de mes propres fermes et surtout comment récolter et semer une ferme que je ne vois plus !!! là c'est un mystère. Les déco y sont mais les champs ont disparu pour moi en tout cas puisque mes voisins eux la voit
Reply With Quote
  #7  
Old Sep 08 2010, 03:49 AM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 01 2009
Posts: 25
Default je confirme

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
pour ta réponse mais le problème persiste donc depuis deux jours maintenant et je ne sais plus quoi faire !!! c'est extrêmement long et pénible même au sein de mes propres fermes et surtout comment récolter et semer une ferme que je ne vois plus !!! là c'est un mystère. Les déco y sont mais les champs ont disparu pour moi en tout cas puisque mes voisins eux la voit
c'est extrêmement long pour aller dans les fermes et on ne peut plus aller répondre aux besoins de nos voisins car là ça ne charge pratiquement pas. J'essaye d'aller dans leurs fermes quand ils m'appellent mais là c'est l'échec assuré et il faut se reconnecter. Peut importe l'ordi utiliser que ce soit le lenovo de 2007 qui a deux giga de mémoire et sous xp, le gros pc du bureau sous xp aussi ou le nouveau portable avec 4 giga de mémoire et sous windows 7. . Les gens n'ont pas la patience d'attendre même quand je leur met un mot pour dire que ce sera long à charger. C'est désespérant. Je crois que je ne vais plus jouer si ça continue car c'est vraiment trop galère !!! Je suis pourtant au niveau 106 mais là franchement c'est atroce et ce que depuis deux ou trois jours avant ça allait.
Reply With Quote
  #8  
Old Sep 08 2010, 08:47 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

je confirme ce que vous venez de dire, ce n''est pas notre pc ou notre connection, c'est le site qui se charge trop maintenant. je galère depuis vendredi. le site mets environ un quart d'heure pour télécharger ma ferme principale et quand je change de ferme, je perds des objets, maisons, champs....je ne peux plus moi non plus travailler chez les amis. si ça continue, je vais moi aussi arréter d'y travailler. c'est bien dommage que les modérateurs américains ne fassent riens
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #9  
Old Sep 08 2010, 11:42 AM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 01 2009
Posts: 25
Angry

Quote:
Originally Posted by Dova View Post
je confirme ce que vous venez de dire, ce n''est pas notre pc ou notre connection, c'est le site qui se charge trop maintenant. je galère depuis vendredi. le site mets environ un quart d'heure pour télécharger ma ferme principale et quand je change de ferme, je perds des objets, maisons, champs....je ne peux plus moi non plus travailler chez les amis. si ça continue, je vais moi aussi arréter d'y travailler. c'est bien dommage que les modérateurs américains ne fassent riens
OUI ça devient saoulant quel que soit le pc utilisé, le navigateur plus rien ne fonctionne correctement et là moi je commence à en avoir plus qu'assez et je crois que si ça continue à la maison nous allons arrêter de jouer. Le temps perdu a essayer de se connecter, à charger les fermes est monstrueux !!!! nous sommes pourtant niveau 115 pour maman, 106 pour moi et 28 pour doriane mais là je crois que si personne ne fait remonter l'info aux modérateurs américains ils vont nous perdre !!! on est obligé de se débrouiller entre nous , the light, dany ... sont super mais malheureusement ils ne peuvent pas tout expliquer ni tout régler et on reste avec nos problèmes. C'est vrai je confirme que c'est depuis vendredi que ça bug sérieurx. En plus moi els rare fois ou j'arrive à accéder à une ferme j'ai le truc comme quoi le serveur a déconnecter et qu'il faut se reconnecter et rebolote ça prend plusieurs minutes voir des demis heures complète !!! http://r1.slashkey.com/forum/images/...milies/mad.gif
Reply With Quote
  #10  
Old Sep 08 2010, 01:14 PM
Gigipuce Gigipuce is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Apr 03 2010
Posts: 4
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

idem pour moi, .. ce matin accès pas facile...mais depuis cet apres midi ... c'est tres tres long ... et quand enfin la ferma apparait ... elle n'est pas complete .... peut pas recolter ..pas voir toutes mes usines et si je veux changer de ferme ... c'est rebelote ... !!!!
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:44 PM.