Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old May 24 2011, 02:06 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut
Je suis tenté de dire "normalement" ... je ne fais rien de spécial... je suis pourtant sur une config 64 bits avec Chrome en 32 bits. Ensuite je lance FB etc.
Vérifie que t'aies bien la dernière version .... Cliques sur la petite clé à molette puis "A propos de...." et tu mettras à jour si pas à jour et ça te dira, quoiqu'il en soit, ton N° de version ... Voir la vignette jointe, tu auras au moins mon N° de version.

Arthur

ps: ajout 2ème vue rapprochée du N° de version actuelle (24/05/2011)
Attached Images
File Type: jpg versionG.jpg (18.3 KB, 2 views)
File Type: jpg version2.jpg (18.9 KB, 1 views)
__________________
Reply With Quote
  #12  
Old May 24 2011, 07:34 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by beding View Post
Mais je l'ai Google Chrome sur mon ordinateur, mais comment tu fais pour t'en servir pour farm town?

Hello Beding..

Je décerne mal ta question !!

Ben pour utiliser Farmtown avec le navigateur Google Chrome une fois que tu l'as installé, rien de plus compliquer qu'avec Internet Explorer..

Te suffit de cliquer sur l'icône Google Chrome qui est soit sur ton bureau, soit dans la barre de lancement rapide ou sous Démarrer "tout les programmes". et tu te connectes sur Facebook avec le navigateur Google Chrome...
Reply With Quote
  #13  
Old May 24 2011, 07:40 AM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default

Wowwww un gros merci a vous je suis tellement contente que je peux maintenant rejouer à Farmtown Youppieeeeee En installant Google Chrome je passe par google pour entrer sur ma ferme et non plus par Facebook comme je le faisais avant. Ça me dit une chose que Facebook n'est pas capable de gérer Adobe Flash Player lolllll (
Reply With Quote
  #14  
Old May 24 2011, 08:13 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Beding...

Entendons-nous bien...

Google...n'est pas Google Chrome le navigateur!!

Google est un moteur de recherche...et Google Chrome est un autre navigateur, que Firefox ou Safari, ou Internet Explorer etc....

Donc je ne vois pas comment tu as pu aller sur Farmtown sans passer par Facebook!!!!! Ou tu passes par MySpace!

Tu es obligé de te connecter sur Facebook pour aller sur Farmtown...et ce n'est pas facebook qui gère mal FlashPlayer..mais le navigateur avec lequel tu étais avant..

Google Chrome a FlashPlayer intégré, donc mise à jour en même temps et via la mise à jour de Google Chrome..

Voilà juste pour ton info
Reply With Quote
  #15  
Old May 24 2011, 09:50 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Dany
Beding a juste une impression à cause des vignettes présentes sur la page d’accueil de Chrome. Je présume que son FB est activé en permanence, aussi, le fait de cliquer sur Farm Town au travers de Chrome, lui donne cette impression.
Le principal est qu'elle puisse rejouer à son jeu favori.

Arthur
__________________
Reply With Quote
  #16  
Old May 24 2011, 01:18 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Arthur..

c'est ce que j'avais penser par la suite ne y réfléchissant
Reply With Quote
  #17  
Old Jun 05 2011, 08:46 PM
beding's Avatar
beding beding is offline
 
Join Date: Dec 18 2010
Location: Québec
Posts: 24
Default

Oui j'ai installé Google Chrome et ca bien fonctionné Un grand merci a toi. De plus une nouvelle version d'Adobe Flash Player que je viens d'installer il y a 1 semaine et tout roule comme sur des roulettes Merci de votre aide les zami(e)s vous êtes formidables Bien contente de ne pas perdre ma belle ferme J'aime tellement ce jeu
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 09:29 PM.