PDA

View Full Version : Par simple curiosité


Jade_16
Aug 23 2009, 09:13 PM
Bonjour, bonsoir,

J'ai une question toute bête, mais que je me pose depuis le début. Farm Town étant une version Beta, se pourrait-il qu'un jour il ne soit plus gratuit? J'aimerais bien me renseigner sur le forum anglais qui est plus près des concepteurs, mais malheureusement, moi et l'anglais, ça fait 2. :D

Alors avec de la chance, peut-être que quelqu'un ici aurait une petite idée de leurs projets...

Merci :o

Valérie ♫ ♪

Seika
Aug 23 2009, 09:19 PM
Certains parlent en effet qu'il devienne payant, mais vu l'état de la bêta, ils ont le temps avant de sortir la version finale.
J'ai surtout du mal a voir comment un jeu qui se base sur Facebook et Myspace pour trouver ses joueurs peut être payant.

Jade_16
Aug 23 2009, 09:36 PM
Merci Seika pour ta réponse. :o

Je partage également ton point de vue. De plus, la journée qu'ils vont lancer la version finale, il va être désolant, pour nous les "cobayes", de devoir payer pour un jeu qui nous a fait suer à la sueur de notre front (dans tous les sens du terme)... lol

Alors, je crois que je vais devoir "obligatoirement" en profiter le plus possible avant que le moment fatidique arrive.. :D