PDA

View Full Version : pb avec le travail dans les fermes


bella38
Dec 28 2009, 12:39 AM
j aimerai de l aide car lorsque je travaille ds d autre ferme ,les autres ne voient pas mon travail c est a dire qu ils refont ce que j ai fais alors je perd mon argent ou mes xp car ca me dit already done.Aussi je dois attendre que mon argnet ai finis de s accumuler pour pouvoir labourer ds d autre ferme alors que je vois les autres commencer le boulot ca me fais perdre bcp de xp . aidez moi svp Bella

Isabelle Rose
Dec 28 2009, 03:19 AM
bonjour
j'ai le même problème

Denis
Dec 28 2009, 11:10 AM
Depuis quelques jours, lorsque je travaille chez les autres, j'ai la mauvaise surprise d'avoir un message "already done" alors que j'ai cliqué sur les champs depuis longtemps. Ce problème de synchronisation est très désagréable.

Isabelle Rose
Dec 28 2009, 01:35 PM
quand je clique c'est mon avatar qui me suit. Les XP sont comptabilisés après plus d'une minute.

La_Louve
Dec 30 2009, 11:02 AM
Bonjour serait-il possible de faire quelque chose pour la recolte et labourage svp car quand plusieurs personnes sont embauché dans une ferme la plupart recolte ce qu'on a deja fait donc ont a pas l'argent de la recolte idem pour le labourage et ce depuis qu'il y a le message Already done merci bien à vous.