PDA

View Full Version : Redirigé (Voir PREMIER message) Les niveaux


Heddryin
Apr 25 2009, 02:40 AM
Il existe actuellement 80 niveaux de jeu.

Pour plus de précisions sur ces niveaux, voir la mise à jour du 20 novembre.

A ce stade du développement du jeu (le 04 mars 2010) nous n'avons pas d'informations concernant les nouveaux niveaux.

Tous les posts concernant les demandes d'informations sur les futurs niveaux seront regroupés ici.

Gamuze
Aug 15 2009, 03:47 AM
SALUT

quand nous serons arrivé au niveau 34 et avoir tout les niveaux
que ferons nous de l'argent en trop

allez vous faire de niveaux pour que cet argent soit dépensait

est ce que vous allez créer de nouveaux outils

peut on savoir si vous allez en rester là

merci à vous

acta
Aug 15 2009, 11:07 AM
Salut,
je suis level 34, et à part un pauvre manoir, une eolienne et 3 ou 4 fleurs, y a rien de plus que les niveaux inférieurs.
Sauf que là c'est l'argent qui vient à manquer:
manoir= 1.000.000$
jacinthe bleue=500$
eolienne=25.000$

Tout cela coûte cher

frand
Aug 15 2009, 02:27 PM
allo une petite question

il y as tu un niveau 35 et si oui sa prend combien de XP et sa rapporte quoi

merci de votre attention ;-)

acta
Aug 15 2009, 05:06 PM
non toujours pas
on attend on poirote on voudrait bien évoluer.
Ce soir je suis toujours level 34, à 208 000 pts d'XP (vérifiable en visitant ma ferme)

frand
Aug 17 2009, 01:12 PM
up

quelqu'un autre a des infos SVP

Seika
Aug 17 2009, 01:18 PM
Non, et tant que les développeurs n'auront pas mis de message sur le forum, je doute que quiconque ait des infos.
Et je pense que la nouvelle ne mettra pas longtemps a atteindre cette section du forum, pour ceux qui ne lisent pas les sections en anglais.

Gamuze
Aug 17 2009, 02:03 PM
salut

peut on savoir en quoi va t'elle évoluer ?
si oui, à combien de niveau ?
va t'il avoir de nouveaux outils pour la dépense ?

est ce qu'un jour nous arons le droit de voir notre terrain s'agrandir car là, j'ai passé le cap des 80.000 pour la derniere.
ça serait bien de continuer à agrandir le terrain.
merci

Seika
Aug 17 2009, 02:11 PM
C'est à se demander si tu as pris le temps de lire les messages que acta et moi avons postés...

Seika
Aug 17 2009, 02:14 PM
Elle était pas au niveau 33 l'éolienne?

lenou
Aug 18 2009, 03:47 AM
Je ne suis pas encore la fin ...mais je suis curieuse de la suite jeu aussi. Agrandir? Devenir éleveur? En tout cas, il est adorable ce jeu. LOL

Gamuze
Aug 18 2009, 11:38 AM
ça ne répond pas à ma question

Seika
Aug 18 2009, 12:21 PM
Ben au niveau 34 pour l'instant, on en reste la. On gagne juste une grosse maison rouge qui coûte 1 million de pièces et une nouvelle fleur à l'achat.

Heddryin
Aug 18 2009, 07:24 PM
Je quote (désolé Acta ;))

quand nous serons arrivé au niveau 34 et avoir tout les niveaux
que ferons nous de l'argent en trop

=> Tu pourras toujours en faire don aux pauvres (bon, ok, elle n'est pas du meilleur effet, mais regardez l'heure de ce post avant de juger, s'il vous plaît...)

allez vous faire de niveaux pour que cet argent soit dépensait

=> Rien de prévu à ce sujet pour le moment.

est ce que vous allez créer de nouveaux outils

=> Tu veux une moissoneuse-batteuse ??

peut on savoir si vous allez en rester là

=> Non, ils continuent d'améliorer les choses. Et vu ce qu'il y a encore à améliorer, il y en a sans doute pour un moment.

merci à vous

=> De rien.

Gamuze
Aug 19 2009, 06:12 AM
lol la moissoneuse
pk pas lol mais bon, apres on n'engage plus de voisin
donc non
je pensais plutot de voir notre terrain s'agrandir avec plus d'argent à dépenser
j'ai atteint le niveau 25 pour le dernier terain à 80.000 pièces
pensez vous de remettre encore plus de terrain

nath18000
Aug 26 2009, 03:16 PM
Bonjour, voila, je suis arrivée au niveau 34 et je dois dire qu'à présnet l'intérêt des progression est moindre, y a t il un espoir de voir un niveau 35 ? ou des améliorations comme achats supplémentaires... car je pense nous sommes nombreux dans ce cas.
merci beaucoup pour les traductions très utiles et le liens avec les programmeurs.

Heddryin
Aug 26 2009, 06:55 PM
Salut Nath,

Désolé, mais aucune info concernant le niveau 35 ne filtre de chez Slashkey, sauf que rien n'est prévu pour le moment ;)

Je pense que quand la version actuelle sera revenue à un fonctionnement normal, on pourra sans doute en rediscuter :))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

acta
Aug 27 2009, 12:26 AM
t'a qu'à faire comme moi:
avancer la barre blanche au max (oui oui elle bouge)
il faut environ 1 million d'XP pour qu'elle soit pleine, ça laisse de quoi jouer encore un peu et retrouver de l'interet.

vanille12
Sep 08 2009, 09:06 PM
es ce que apres le 34 sa monte encore le niveau ou sa s'arrete au 34 ???:confused:

Seika
Sep 08 2009, 10:01 PM
Pour l'instant il n'y a rien.

Mais récemment, Bert a annoncé qu'il aurait de nouveaux niveaux.

marnoly
Sep 09 2009, 04:49 AM
oh ca serait super ca !!!! ^^

noxs
Sep 09 2009, 06:58 AM
ouai sa serai super de rajouter des niveaux

bahamut
Sep 09 2009, 07:24 AM
mince il y en a qui vont sauter quelques niveaux d'un coup depuis le temps qu'ils attendent ^^

Nadege95
Sep 09 2009, 10:26 AM
oui trop bien de nouvo niveau pour allez toujour plus loin

Y'aura t-il de nouvelle possibilité d'agrandir sa ferme

Gabynator
Sep 09 2009, 03:45 PM
oui de nouveau niveau serai le bien venu car arriver au lvl 34 on s'ennuie un peu a part monté les xp ^^ ou l'argent ='(

BiBiLaND
Sep 10 2009, 06:06 AM
Gabinator on s'ennuie un peu déjà au niveau 32 - 33 lol ;).

Heureusement que de nouvelles décorations sont arrivées pour fignoler, sinon à part faire récolter et labourer ... on ne fait qu'accumuler les XP et les pièces et on se lasse vite ;).

Bonne fin de journée et bisous :).

Seika
Sep 10 2009, 07:55 AM
Y'aura t-il de nouvelle possibilité d'agrandir sa ferme

C'est prévu aussi, soyez patient, ça devrait arriver avec les prochaines mises à jour.

Gaspard
Sep 10 2009, 08:43 AM
excellent ... j'arrive bientôt au niveau 34 et j'avais peur d'être lassé du jeux sans plus aucun autre but à atteindre
( il me reste a acheter un manoir et j'ai fini ma ferme )

acta
Sep 10 2009, 11:32 AM
340 000 XP, je fais plus que des ananas et je viens tous les 3 jours.
C'est effectivement très lassant.

Heddryin
Sep 10 2009, 01:18 PM
340 000 XP, je fais plus que des ananas et je viens tous les 3 jours.
C'est effectivement très lassant.

Rassure-toi, les mises à jour concernant les niveaux sont dans les tuyaux ;)

Gaspard
Sep 10 2009, 02:30 PM
340 000 XP, je fais plus que des ananas et je viens tous les 3 jours.
C'est effectivement très lassant.


et vue le peu de deco tu dois avoir beaucoup d'argent ... il ne te reste plus qu'a garnir maintenant ( tu vas voir ça prend du temps )

acta
Sep 12 2009, 02:32 AM
et vue le peu de deco tu dois avoir beaucoup d'argent ... il ne te reste plus qu'a garnir maintenant ( tu vas voir ça prend du temps )

j'ai fais de la deco, mais ca me lasse :(
j'veux vendre mes manoirs pour m'acheter un chateau....! là je mettrai des douves et une plaine de guerre.
Mais si dans mon plan c'est un manoir, ca le fait moins, donc ça m'emmerde.
j'ai aussi un fait un truc decoré, avec plein d'energies renouvelables et tout, mais c'est lassant aussi.

c'est tout l'avantage et inconvenients de ce type de jeu: soit ils (developpeurs) renouvellent constamment les decos (façon les sims) avec update tous les 4 matins, soit ils laissent l'esprit ferme paysan et ils ont un probleme de lassitude de leurs joueurs (ce qu'il s'est passé avec les jeux traitant de la 2nde guerre, à force ça emmerdait tous les joueurs qui se retrouvent à jouer...à farmtown^^)
bon bah finalement il reste tetris pour pas se lasser :p

Libellule
Sep 16 2009, 03:15 AM
Bonjour,
Quand et surtout pensez-vous qu'il y aura une suite au jeu?
après le niveau 34 il n'y a plus rien.....,
je pense que cela va lasser beaucoup de monde ......
moi même y comprise, je commence déjà à me tourner les pousses (héhé)

merci par avance de vos réponses
bonne journée à tout le monde! ........ :)

Heddryin
Sep 16 2009, 04:26 AM
Salut Libellule ;)

En utilisant la fonction recherche, tu te serais aperçu que l'on avait déjà évoqué le sujet... et répondu !

Mais bon, je ne vais pas te faire languir en t'obligeant à rechercher toi-même.

Oui, de nouveaux niveaux sont prévus dans les prochaines semaines, ainsi que de nouvelles semences, etc.
Non, je ne peux pas te fournir de date, dans la mesure où nous n'en savons pas davantage nous-mêmes.

Donc, patience ;)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Libellule
Sep 16 2009, 11:55 PM
J'avais bien vu l'evocation
mais je souhaitais avoir d'avantages de renseignements
merci de ta réponse
bonne journée !

chardonaro
Sep 18 2009, 07:20 AM
çça sera une bonne nouvelle car je dois reconnaitre que je ne trouve plsu d'intérêt depuis que je suis au niveau 34 et que je n'ai plus rien à faire à part de l'aménagement de ferme. Je vais donc attendre !!

Abeille_78
Sep 30 2009, 05:44 AM
J'aime bien le jeu mais une fois arriver au dernier niveau, disons qu'on s'emmerde royalement :confused:

De plus, pas moyen de recommencer a zéro... ca devient extrêmement long et très plate. Ca donne seulement envie de quitter le jeu.

Que faire... je n'ai pas envie de m'inscrire a "My space" seulement que pour recommencer. (Je joue sur Facebook).

Alors les développeurs... soient vous continuer les niveaux, soient nous permettre de recommencer a zéro. Nous sommes plusieurs rendues là et refaire la ferme sans farmcash, ca devient terriblement lassant.

bahamut
Sep 30 2009, 06:21 AM
pour aider quelque peu les modérateurs, je vais répondre globalement à ton cri perdu dans les profondeur .... je m'emballe là ^^

pour te résumer la situation, ça va arriver, mais il faut bien penser que farmtown est un jeu international, +/- de 20.000.000 de joueurs à travers le monde, donc lorsqu'ils font quelque chose, mise à jour, rajout de certaines choses celà prend du temps mais aussi et surtout le point le plus important, tout le monde a une vie privée ^^

donc pour résumer, des niveaux supplémentaires et d'autre choses bien agréables vont bientôt arriver pour notre plus grand bonheur à tous

Heddryin
Sep 30 2009, 06:53 AM
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0020.gif

acta
Sep 30 2009, 11:56 AM
permettez moi de venir mettre mon grain de sel:

debloquer un niveau, ca donne un ligne de programme du stule:
at 250000, go to level 35
avec un dessin à faire pour le 35 (le truc encerclé d'un rond blanc)

at 300000, go to level 36
plus un dessin a faire

etc, etc, etc

Pour faire leur truc des farmcoin, il a fallu pondre une formule mathematique pour recalculer les billets manquants de chaque joueur, faire une ligne de code pour les integrer. Faire tous pleins de dessins pour que tout le monde puisse depenser l'argent dans la joie et l'allégresse. donc rebelote, lignes de codes pour integrer chaque motif, etc, etc, etc.

Donc debloquer les level est chose infiniment plus aisée que rajouter tout un tas de trucs.
Et je parle pas des dessins qui ont changés, du genre amelioration de la qualité dans le magasin, lisibilité de tel truc, graphisme de telle graine.

Donc c'est une volonté politique, pas un manque de temps ou de vie IRL.

@+

malicia
Oct 17 2009, 01:00 AM
Hello

Est-ce moi ou bien c'est lent ??
Ma barre de progression au niveau 34 (un mois que j'y suis) n'avance pas d'un chouïa !! j'ai l'impression que mes xp gagner ne la font pas avancer alors qu'ils se comptabilisent.
Merci
Bon jeu:)

Seika
Oct 17 2009, 11:32 AM
34 est le dernier niveau.
Pour remplir totalement la barre il faut environ 1,000,000 XP (ou un truc du genre), donc ça se rempli très lentement.

malicia
Oct 17 2009, 12:24 PM
ok je me demandais
merci de ta reponse
bonne soirée

jbmont
Oct 19 2009, 07:37 PM
Je pense que cela es bien plus compliqué qu'une simple ligne de commande.
Ne pas oublier le nombre d'inscrit.
Il doit y avoir plusieurs autres lignes de commandes a mettre en place etc...

acta
Oct 20 2009, 01:28 AM
c'est pour l'exemple^^

Ça reste de toute façon plus simple que d'ajouter des citrouilles, des cadeaux, des outils pour récolter plus vite, de nouvelles decos, j'en passe et des meilleurs.

lapoulette
Oct 21 2009, 04:07 AM
Bonjour, et merci pour vos efforts afin de nous rendre ce jeu encore plus agréable.

Pour les xp quelque chose sera t-il prévu après le niveau 34 en fonction du nombre de points que nous avons déjà, et non pas avoir les 1 million ??????.
Merci
et bonne continuation à toute l'équipe

Fraizy
Oct 21 2009, 05:09 AM
tite question, est-ce que les ajouts de nouveaux niveau est prévu ? Vous savez à peu près quand ca va venir ?

IsaBelge
Nov 21 2009, 10:53 AM
Bonjour,
après avoir arrêté de jouer pdt 2 mois vu que j'étais arrivée au niveau 34..., que fut pas ma surprise de passer directement au niveau 60 (le dernier, encore) !!!
J'ai acheté le big manoir et la piscine, même si on est en automne :p mais me revoilà en attente de niveaux supérieur :(
Je vais récolter le romarin et ananas dans 3 jours, puis je stopperai encore plusieurs semaines :(:(

ribesjose
Nov 22 2009, 06:08 AM
Bonjour IsaBelge's

Je suis comme toi même niveau (60),1 big manoir ( 4manoirs normal),pas de piscine :)
juste pour te dire qu'il y a des choses a faire , en premiers les amis(es),
faire travailler les moins bien lotis ,pour qu'ils avances aussi...etcccc

je trouve le jeu convivial , tu as les amis en direct , plutôt sympat


amicalement

nathacha
Nov 26 2009, 01:51 PM
du niveau 34 je suis passée au niveau 48 et je travaille depuis toujours pour faire récolté les autres et labouré je trouve également ce jeu convivial et je me suis fait des connaissances en fessant travailler les gens c'est sympa le marché quand on ne tombe pas sur des gens grossiers et autres :(
mais en général ce sont des gens bien

ribesjose
Nov 29 2009, 06:50 AM
Bonjour Nathacha

les gents vulgaire et autres , ne pas répondre , tu as aussi l'option , de ne plus les voir..

(ignorer ) ...

tu garde juste les sympathique et il y en a un max....

amicalement

Seika
Nov 29 2009, 05:32 PM
Hop j'atterris aussi au niveau 60, mais c'est loin d'être fini! Nouvelle ferme à faire, toussa toussa, ça ne s'arrête jamais!
(en plus ce fichu manoir est trop grand, il faut que j'agrandisse ma colline! :p)

nathacha
Nov 30 2009, 12:28 AM
Bonjour Nathacha

les gents vulgaire et autres , ne pas répondre , tu as aussi l'option , de ne plus les voir..

(ignorer ) ...

tu garde juste les sympathique et il y en a un max....

amicalement

bonjour ribesjose
la fonction ignoré fonctionne fort bien en effet :D
je m'en sert fréquemment surtout quand je travaille et que je vois des gens qui n'ont aucun respect pour les autres
comme ça je suis plus ou moins certaine de ne pas prendre des personnes qui ennuient les autres chez moi ;)

amicalement nath

ribesjose
Nov 30 2009, 06:04 AM
Bonjour Seika

"Hop j'atterris aussi au niveau 60, mais c'est loin d'être fini! Nouvelle ferme à faire, toussa toussa, ça ne s'arrête jamais!
(en plus ce fichu manoir est trop grand, il faut que j'agrandisse ma colline! ) "

Je pense que déjà avec une ferme c très très bien , Deux c complétement fou , je vois pas l'utilité..

Mieux pour les concepteurs , du jeu, de mettre l'option " a grandir la ferme"

je migre pas sur une deuxième fermes ...


Amicalement

Labourator
Nov 30 2009, 08:14 AM
Bonjour à tous et à toutes !

Etant parvenu, après moultes préripéties, à atteindre le Nirvana des Fermiers, à savoir le niveau 60, je me demande ce qu'il faut bien faire pour atteindre...le niveau 61.

Si je m'en réfère à la barre de progression (qui, à ce niveau suprême, ne signale pas le nombre de points de XP encore à réaliser), j'en ai au moins pour 2.000.000 de points de xp avant de toucher au but ! :p

Quelqu'un aurait-il une idée de ce à quoi ressemblera le Saint Graal (si jamais il y en a un !) ? :cool:

Bonnes récoltes à tous et à toutes.

Seika
Nov 30 2009, 08:55 AM
60 est actuellement le dernier niveau du jeu.

nathacha
Nov 30 2009, 05:00 PM
malheureusement j'ai "agrandi" et c'est vrai que j'aurais préféré ne pas avoir une deuxième ferme juste avoir comme avant un prolongement de la mienne ..... mais trop tard :(

Mimi71
Dec 17 2009, 04:31 AM
Je suis au niveau 60 et le jeu manque cruellement de compétitivité.
Merci aux administrateurs de bien vouloir aller au-delà...
En attendant, je remplis ma bourse en faisant des récoltes, mais le jeu manque d'attrait.
Mimi71

Mimi71
Dec 17 2009, 04:36 AM
Une suite est-elle envisagée ?
Je suis au niveau 60 et le jeu manque cruellement de compétitivité.
Merci aux administrateurs de bien vouloir aller au-delà...
En attendant, je remplis ma bourse en faisant des récoltes, mais le jeu manque d'attrait.

Labourator
Dec 17 2009, 05:21 AM
Chère Mimi,
j'ai trouvé une alternative intéressante et altruiste, en attendant d'hypothétiques niveaux supérieurs.
En effet, j'ai fondé le CFE 60 (Club des Fermiers Extraordinaires niveau 60), club qui vient en aide aux joueurs des niveaux 0 à 50.

Nous les invitons à labourer nos parcelles pour qu'ils acquièrent plus rapidement ces fameux points de XP dont ils ont tant besoin. Si la récolte est ouverte à tous, seuls les niveaux en-dessous de 50 peuvent labourer. Question d'équité et d'équilibre. Ainsi, tout le monde y trouve son compte et le jeu peut continuer à nous donner quelques (bonnes) satisfactions...:cool:

fauvelle
Dec 18 2009, 03:48 PM
Je suis d'accord avec toi mimi, ceci dit tu poses un état de fait sans donner d'idée et si nous aidions les developpeurs.

Augmenter encore nos champs ?

Les niveaux 60 devraient-ils avoir une couleur différentes ? ou chaque niveau aurait une couleur différente ?

revoir les Xp par rapport à ce que l'on seme.( en sachant que quoique l'on choisisse, on gagne 2 XP en plantant)

Augmenter le taux de farmtown fuel afin que le niveau 60 puisse au moins planter sur deux champs et cela trois fois par jour par exemple.

Ce ne sont que des idées

Pedrolito64
Dec 23 2009, 07:56 AM
Je comprends vos interrogation quan à la suite après le niveau 60. Mais je vous rappelle quand même qu'il existe baucoup de jeux qui ont une FIN ! Toutefois celle-ci pourrait être d'après vos témoiganges plus "amménagé" !

Seika
Dec 23 2009, 01:25 PM
Tout jeu doit bien avoir une fin quelque part.
Je vous rappelle quand même que dans le jeu, le niveau est loin d'être le seul objectif. Vous pouvez aller rejoindre les divers groupes sur le forum qui sont en compétition pour l'expérience (et qui tournent a 2 millions points d'expérience).

Je suis niveau 60 aussi, j'approche tranquillement des 450,000 XP et je suis loin de considérer que j'ai fait le tour du jeu.

alexlec02
Dec 23 2009, 03:28 PM
C'est vrai mais je pense qu'il serait envisageable d'installer des nouveaux niveaux si il y a une possibilité au niveau des développeurs.
Bonne fêtes de fin d'année.

brundle
Jan 29 2010, 06:57 AM
bonjour a quand les nouveaux niveaux merci de vos réponses

dracula.
Jan 29 2010, 12:58 PM
honnetement c est pas tant mon niveau 60 qui me derange, mais je discute beaucoup avec mes voisins eux aussi meme niveau et on est d accord sur un point
un nouveau terrain serait pas mal,
j ai pleins d idees en plus
bien sur je pourrais refaire une des deux mais on en reviens au probleme des batiment et nouveaux objet dans la boutique

Gaspard
Jan 30 2010, 02:03 AM
salut à tous,

perso je trouve que le travail des développeurs est superbe...
pour les nouveaux niveaux il ne faut pas oublier qu'il y a encore peu cela s'arrêtait au 34 alors que maintenant c'est au 60

par contre ce serait top de pouvoir continuer à acheter un 3eme, 4eme, ... terrain afin de pouvoir faire pleins de ferme différentes tout en restant au niveau 60 ( ce serait juste une question d'argent ) les joueurs seraient motivés pour continuer a seemer et gagner de l'argent

Cotche
Jan 31 2010, 08:01 AM
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne parviens plus à ouvrir le jeu?
Tout fonctionnait normalement, mais un jour...plus rien.
J'ai fait l'upgrade flash player, mais toujours rien.
Merci de votre aide

MmeChose
Feb 02 2010, 11:07 PM
lorsque nous sommes au niveau 60 les xp s'accumulent-ils toujours ??


serviront-ils si les concepteurs créent des niveaux supérieurs ??

Seika
Feb 03 2010, 08:39 AM
Oui (Bien que la barre de progression ne se remplisse plus).

Et oui aussi (comme ce fut le cas durant le passage du niveau maximum de 34 à 60 il y a quelques mois).

MmeChose
Feb 03 2010, 05:44 PM
ah merci beaucoup Seika pour l'information, je croyais que non

remicool
Feb 10 2010, 02:53 PM
bonjour a vous tous
je suis aussi un joueur de farm town et je suis au niveau 60
j'ai ma 2eme ferme agrandie au max et je voudrais savoir si il y a des niveaux supplementaires de prevus
est ce que qq' un aurait une reponse svp ???????????

MERCI A VOUS TOUS CHERS JOUEURS DE FARM TOWN
:cool:

Seika
Feb 10 2010, 03:23 PM
Même réponse que toujours (et qui ne changera pas): On ne sait pas.

pattes
Feb 26 2010, 11:16 AM
Ah bon ! C'est pour cela que la jauge en haut chez moi n'avance pas !!!

Je me posais la question si c'était un bug ou slashkey qui n'avait pas mis à jour... Bon à quand le niveau 100 ? :D

Heddryin
Feb 27 2010, 06:54 AM
Je me posais la question si c'était un bug ou slashkey qui n'avait pas mis à jour... Bon à quand le niveau 100 ? :D

Je pense qu'il arrivera un peu avant le niveau 101 =)

arak2
Mar 07 2010, 08:49 AM
Bonjour,
Il y a quelques temps que j'étais arrivé au niveau 60, il y a quelques jours, une mise à jour m'a amené au niveau 80. Malheureusement, j'en suis au même point! C'est à dire que, je possèdes plus de 25.000.000 en pièces et près de 1.400.000 xp et là, je ne peut plus évoluer. Est-il envisager de permettre, d'avoir un troisième terrain pour ces joueurs qui stagnent. Quand est-il exactement? Pouvons nous espèrer quelques changements dans ce sens?
Je suis toujours passionné comme au premier jour où j'ai découvert ce jeu!
J'espère que ma requête sera entendue!!!
Merci de tout ce que vous avez fait jusqu'a présent!

pattes
Mar 07 2010, 09:05 AM
Salut ! Ecoute j'ai écrit directement à l'éditeur de FarmTown et c'est pour cela qu'il a mis à jour et a bien pris en compte ma demande. Là pour ce qui est du troisième terrain je peux en parler....

Heddryin
Mar 07 2010, 09:11 AM
Est-il envisager de permettre, d'avoir un troisième terrain pour ces joueurs qui stagnent. Quand est-il exactement? Pouvons nous espèrer quelques changements dans ce sens?

Salut Arak,

N'hésite pas à poster un message dans ce sens dans le thread des suggestions : on transmettre ;))

Ceci étant, l'idée est bonne, mais la question se pose : à combien de fermes va-t-on arriver ? Trois, pourquoi pas, mais plus, est-ce que ça serait raisonnable ?

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous faire part de tes idées, remarques et suggestions !

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Heddryin
Mar 07 2010, 09:12 AM
Salut ! Ecoute j'ai écrit directement à l'éditeur de FarmTown et c'est pour cela qu'il a mis à jour et a bien pris en compte ma demande. Là pour ce qui est du troisième terrain je peux en parler....

Salut Pattes,

Pour les suggestions, utilise plutôt le thread prévu pour cela. Les messages envoyés directement à Slashkey sont littéralement noyés dans des milliers d'autres, et sont nettement moins efficaces ;)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

frand
Mar 07 2010, 10:03 PM
Bonsoir j'aimerais bien savoir si quelqu'un a la liste des
Points d'expérience ( exp points) et les niveaux ( levels) de 01 a 35 avec les modifications, moi je m'y retrouve plus :o

Niveau 1 - Getting Started
Niveau 2 - 20 points d'expérience- Just Moved In
Niveau 3 - 50 points d'expérience - Learning the Ropes
Niveau 4 - 100 points d'expérience- Apprentice - (déverrouille les fraises/ offrir des poiriers)
Niveau 5 - 250 points d'expérience - Farmer - (déverrouille charrette / offrir un chien)
Niveau 6 - 500 points d'expérience - Adept - (déverrouille le blé / offrir des bananiers
Niveau 7 - 750 points d'expérience - Promising Farmer - (déverrouille puits / offrir cochons)
Niveau 8 - 1,000 points d'expérience - Green Thumb - (déverrouille tournesol/ offrir les pruniers)
Niveau 9 - 1,500 points d'expérience - Popular Farmer - (déverrouille Silo / offrir des vaches) obtention du rateau a plusieurs champs si tu as 8 voisins
Niveau 10 - 2,000 points d'expérience - Superb Farmer - (déverrouille café / offrir les pêchers )
Niveau 11 - 2,500 points d'expérience - Talented Farmer - (déverrouille Moulin / offrir des cheveaux)
Niveau 12 - 3,000 points d'expérience - Talk of the Town - (offrir cerisier)
Niveau 13 - 3,500 points d'expérience - Distinguished Farmer - (offrir des manguiers)
Niveau 14 - 4,000 points d'expérience- Specialist - (offrir cocotiers et (mangue?)(mango?)
Niveau 15 - 4,500 points d'expérience- Inspiring Farmer - (déverrouille la grange / possibilité d'agrandissement 14x14 déverrouille (+chat?) 20,000
Niveau 16 - 5,000 exp points - VIP - (noix de coco?)
Niveau 17 - 6,000 exp points - High Achiever - (déverrouille possibilité d'agrandissement 16x16 (+Ane?)
Niveau 18 - 7,000 points d'expérience - Master Farmer - (offrir palmier)
Niveau 19 - 8,000 points d'expérience- Influential Farmer - (déverrouille écureuils / déverrouille possibilité d'agrandissement to 18x18 )
Niveau 20 - 9,000 exp points - Expert Farmer
Niveau 21 - 10,000 points d'expérience - Eminent Farmer - (déverrouille chien marron et l'achat d'oignons / déverrouille possibilité d'agrandissement 20x20)
Niveau 22 - 11,000 points d'expérience- Mighty Farmer
Niveau 23 - 12,500 points d'expérience - Gifted Farmer - (déverrouille Llamas / déverrouille possibilité d'agrandissement 22x22) 40,000.00$
Niveau 24 - 15,000 points d'expérience - Green Ace
Niveau 25 - 20,000 points d'expérience - Acclaimed Farmer - (déverrouille possibilité d'agrandissement 24x24/ et l'achat de citrouilles ) 80,000
Niveau 26 - 25,000 points d'expérience - Just Brilliant
Niveau 27 - 35,000 points d'expérience - Extraordinary Farmer
Niveau 28 - 45,000 points d'expérience - Virtuoso
Niveau 29 - 55,000 points d'expérience- Green Prodigy ananas
Niveau 30 - 70,000 points d'expérience- Awe Inspiring
Niveau 31 - 85,000 points d'expérience- Force of Nature
Niveau 32 - 100,000 points d'expérience- Green Genius
Niveau 33 - 120,000 points d'expérience- Tycoon
Niveau 34 - 150,000 points d'expérience- Green Wizard acaht du manoir a 1 million
Niveau 35 - 000,000 points d'expérience- débloque l achat des arbes


Level 35 - XP 91000 Enchanted Farmer.
Level 36 - XP 100000 Green Entrepreneur.
Level 37 - XP 109000 Green Conjurer.


merci a vous :)