PDA

View Full Version : Officiel Les usines


Heddryin
Oct 26 2009, 10:46 AM
Avec l'arrivée de ces nouveaux bâtiments, arrivent aussi de nouvelles questions =)

Voici le lien vers le post détaillé sur la mise à jour concernant les usines, ainsi que le lien vers le post sur la mise à jour concernant les animaux.

Tous les messages concernant les usines sont regroupés ici.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

DEB08
Mar 20 2010, 11:30 AM
bonjour,
j'ai acheté des usines pour fabriquer du lait et du fromage. Il nous est demandé d'avoir du lait dans notre stock. Est-ce que les vaches reçues en cadeau fournissent du lait ou est-ce que cela va venir dans le magasin. Merci

etane
Mar 21 2010, 01:22 PM
bonjour a tous
j'ai acheté les 2 derniere usine mais j'ai du mal a comprendre le fonctionnement, quand on clic dessus il faut acheter du beurre etc.. et rien ne se passe et sur l'autre on ne peut rien faire il met un message mais moi et l'anglais on ne fait pas bon menage, si quelqu'un pouvait m'eclairer ca serait sympa
merci d'avance:confused:

chum29
Mar 21 2010, 08:16 PM
bonjours jai acheter une usine a sucre mais ca me dit que jai besoin de 10 sugarcan mais ou les trouver ??

Peio
Mar 22 2010, 09:12 AM
bonjours jai acheter une usine a sucre mais ca me dit que jai besoin de 10 sugarcan mais ou les trouver ??

Il faut que tu en fasses pousser dans ta ferme (délai 12hrs) en quantité suffisante, avant de pouvoir faire fonctionner ton usine

chum29
Mar 22 2010, 04:25 PM
merci javais pas vue dans les graines

nathaliebronzoff
Mar 23 2010, 05:43 AM
pour moi c est la meme chose j ai du lait en stock j ai pu lancer la production et maintenant quand je clique sur show fcility ca me met diry processing plant could not be retrived retry again merci a bientot

Heddryin
Mar 23 2010, 06:01 AM
Salut tout le monde =)

Pour ce qui est du fonctionnement des nouvelles usines, allez voir ici.

Si vous avez des questions supplémentaires, posez-les ici, j'essaierai de vous trouver la réponse =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

helene.lulo
Mar 23 2010, 02:43 PM
Bonjour,

J'ai acheté une usine "dairy processing plant".
Le lendemain, elle n'apparaît plus à l'écran.
Je ne l'ai pas caché.
Je ne peux pas en acheter une autre,il me dit que j'en ai déjà une.

Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ?
Avez-vous eu ce problème et comment le régler ?

Merci à tous.
LN.

mathilie
Mar 24 2010, 07:35 AM
bonjour


je ne comprends pas comment ca marche en fait.... j'ai lu un lien donné ds le post "nouvelles usine" mais ca m'avance pas plus.

comment on traie une vache ou chevre?
faut les placer a coté de l'usine??
:confused:
merci

chris

Heddryin
Mar 24 2010, 07:44 AM
bonjour


je ne comprends pas comment ca marche en fait.... j'ai lu un lien donné ds le post "nouvelles usine" mais ca m'avance pas plus.

comment on traie une vache ou chevre?
faut les placer a coté de l'usine??
:confused:
merci

chris

Salut Mathilie,

Pour ce qui est des animaux, va voir ici, tu y trouveras tous les renseignements nécessaires.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

mathilie
Mar 24 2010, 10:16 AM
merci bcp

il faut donc avoir une laiterie pour mettre du lait en stock, afin de faire fonctionner l'usine a fromage/beurre

merci

Peio
Mar 25 2010, 06:50 AM
il faut que tu achete la laiterie pour pouvoir faire du fromage et ou du beurre

Heddryin
Mar 25 2010, 10:04 AM
Bonjour,

J'ai acheté une usine "dairy processing plant".
Le lendemain, elle n'apparaît plus à l'écran.
Je ne l'ai pas caché.
Je ne peux pas en acheter une autre,il me dit que j'en ai déjà une.

Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ?
Avez-vous eu ce problème et comment le régler ?

Merci à tous.
LN.

Salut Hélène,

Avant tout, est-ce que tu pourrais mettre un lien vers ta ferme dans ta signature, s'il te plaît ? Si tu ne sais pas comment t'y prendre, regarde dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature).

Merci d'avance et @ bientôt,
Heddryin

Heddryin
Mar 25 2010, 01:53 PM
Re-salut, Hélène =)

Bon, sur ta ferme, je vois bien ton usine...

Donc, le problème doit venir de ton PC...

Essaie de faire [CTRL]+[F5] pour recharger ta page : il y a peut-être un fichier corrompu dans le cache de ton navigateur.

Si ça ne suffit pas, essaie de vider le cache de ton navigateur, ça devrait marcher.

Pense à nous dire ici si ça a marché !

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Vérobreizh
Apr 08 2010, 01:26 AM
J'ai du lait mais je ne sais comment avoir du fromage pour les pizzas, qui peut m'aider ?

La Bougie
Apr 08 2010, 09:31 AM
coucou Véro
te faut la laiterie

regarde ce lien tout y est expliqué
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=312442

fuiteman
Apr 13 2010, 10:13 AM
voila tt est ds le titre merci d avance;)

mael
May 05 2010, 04:05 AM
bonjour


je ne comprends pas comment ca marche en fait.... j'ai lu un lien donné ds le post "nouvelles usine" mais ca m'avance pas plus.

comment on traie une vache ou chevre?
faut les placer a coté de l'usine??
:confused:
merci

chris

salut, tu peux les mettre n'importe où. pour les traire il faut ciquer sur l'usine lorsqu'elle indique 100 % toutes les huit heures pour le lait même chose pour les poules et les oies.

Elodys
Jul 29 2010, 05:21 AM
Bonjour, combien d'animaux peut on mettre dans leur box, car au début on pouvait en mettre maximum 50... et maintenant, on peux en mettre plus de 200.

Mais combien exactement ? Merci.