PDA

View Full Version : fleurs


xina
May 23 2010, 12:40 AM
bonjour,j'ai acheté le flower shop, mais qur veut dire"agrandir le terrain ......?
mes 3 fermes sont au max
merci et bon weekend

Molly Mew
May 27 2010, 06:27 PM
bonjour,j'ai acheté le flower shop, mais qur veut dire"agrandir le terrain ......?
mes 3 fermes sont au max
merci et bon weekend

Hmm .. Je ne comprends pas pourquoi vous obtenez ce message. Tout est OK maintenant?

xina
May 30 2010, 12:17 AM
tout est en ordre , merci , j'ai tj ce message , mais le flower shop fonctionne

bon weekend
Xina

Molly Mew
May 30 2010, 01:24 PM
tout est en ordre , merci , j'ai tj ce message , mais le flower shop fonctionne

bon weekend
Xina


Bon weekend, Xina. :)

Dany_64
Jun 03 2010, 08:59 AM
Bonjour..
je me permet d'utiliser ce post..pour dire que j'ai le même problème avec le shop de fleur et la maison à tacos.
Les deux fonctionnent bien, mais à la place c'est écrit:

Le restaurant à tacos:
Pour le chicken Quessadilla (vu sous le ? vert), c'est marqué : Agrandir la ferme à

et pour le shop fleur: Tout est marqué "Agrandir la ferme à" sauf le premier, les "Red Roses bouquet"..

Peut être un bug venant de chez vous dans la programation ^^

Bonne journée

Molly Mew
Jun 08 2010, 01:58 PM
Bonjour..
je me permet d'utiliser ce post..pour dire que j'ai le même problème avec le shop de fleur et la maison à tacos.
Les deux fonctionnent bien, mais à la place c'est écrit:

Le restaurant à tacos:
Pour le chicken Quessadilla (vu sous le ? vert), c'est marqué : Agrandir la ferme à

et pour le shop fleur: Tout est marqué "Agrandir la ferme à" sauf le premier, les "Red Roses bouquet"..

Peut être un bug venant de chez vous dans la programation ^^

Bonne journée

Très étrange. Merci de nous faire savoir, Dany.

Dany_64
Jun 12 2010, 08:07 AM
Re-bonjour..

Petit précision...dans le shop fleur ou tacos c'est marqué
"Agrandir la ferme à" comme si on achetait un agrandissement de ferme..
Comme le message est long, il y en a un que j'ai pu voir dans mon entrepôt sur un bouquet "Agrandir la ferme à 12 x12"..

Et ma maman aussi c'est la même chose..donc soit doit être pour tous..du moins je pense..

Bonne journée

THELIGHT
Jun 20 2010, 02:02 AM
J ai ce petit soucis egalement avec le flowers shop mais je ne tiens pas compte du message et je produis mes bouquets donc pour moi c est regle

sandramousse
Jun 25 2010, 11:58 AM
moi cé pareil pr les fleurs on me di "agrandir la ferme à ..." mais gé tjrs rien de fait est-ce normal???
de + pk ya autant de bug et ke sa rame depuis au mons 15jrs ?????
de + oci kan je vais sur mon otre ferme ou chez mé copines j'ai un moment de "oups plantage veuillez actualiser votre page " et envoyer raport ????
on peux me répondre !!
merci !!!!