PDA

View Full Version : Perte de mes batiments


ghislaine
Jun 01 2010, 12:40 PM
bonjour,
j'ai perdu d'un coup tous mes batiments sur mes 3 fermes et je ne peux plus labourer avec plus d'un carré a la fois ! pouvez vous m'aider à remettre tout en place ? j'ai effacé mon historique de navigation comme il est suggéré dans l'aide mais ça n'a pas marché, du coup je ne peux rien produire, c'est embêtant

Molly Mew
Jun 02 2010, 02:24 PM
bonjour,
j'ai perdu d'un coup tous mes batiments sur mes 3 fermes et je ne peux plus labourer avec plus d'un carré a la fois ! pouvez vous m'aider à remettre tout en place ? j'ai effacé mon historique de navigation comme il est suggéré dans l'aide mais ça n'a pas marché, du coup je ne peux rien produire, c'est embêtant

Cliquer sur l'icône outil (la clé en haut à droite de l'écran) pour afficher les préférences.
Assurez-vous que les options "show buildings" et "Remove Spaces Between Fields" sont bien cochées.

ghislaine
Jun 03 2010, 01:19 PM
Oui tout est bien coché mais je n'ai toujours rien ... :/

ghislaine
Jun 05 2010, 07:43 AM
quelqu'un peut il m'aider ????? c'est pénible de n'avoir aucune réponse !!!! je viens de me rendre compte que je ne peux même pas racheter les batiments car je ne peux rien replacer dessus ! merci !!!

ghislaine
Jun 05 2010, 07:44 AM
toujours rien !

ghislaine
Jun 06 2010, 01:07 PM
help help help please !!!!!! voyez tous mes messages !!!!!

Dany_64
Jun 07 2010, 11:42 PM
Bonjour ghislaine...

Beaucoup de bug sur Farmtown se résout en faisant ceci ===> vider le cache de son navigateur!!

Voir ce lien-là: http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=2181910&postcount=8

Bonne journée ;););)

ghislaine
Jun 08 2010, 12:32 PM
Bonjour Dany,

malheureusement je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je n'ai toujours pas mes batiments !

merci en tout cas d'avoir essayé

Ghislaine

Molly Mew
Jun 08 2010, 01:40 PM
Bonjour Dany,

malheureusement je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je n'ai toujours pas mes batiments !

merci en tout cas d'avoir essayé

Ghislaine

Faites un lien vers votre ferme s'il vous plaît.

La relation se présente comme suit:

http://apps.facebook.com/farmtown/pl...rm_id=xxxxxxxx

Vous remplacez la xxxxxxxx avec votre facebook ID (celles qui apparaissent lorsque vous envoyez un lien vers votre profil)

Merci.

ghislaine
Jun 10 2010, 08:19 AM
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bookmarks&cid=bm

comme ça ?

Molly Mew
Jun 12 2010, 01:13 PM
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bookmarks&cid=bm

comme ça ?

Bonjour Ghislaine. J'ai corrigé le lien:

http://apps.facebook.com/farmtown/play/?farm_id=1401673378

Hmm .. Je ne vois pas de bâtiments. Vous avez vérifié qu'ils ne sont pas dans l'entrepôt ?

ghislaine
Jun 12 2010, 02:26 PM
bonsoir molly
non ils ne sont pas entreposés..... et le lien n'a eu aucun effet !! veux tu que je te donne acces directement a ma ferme pour que tu voies ce qui se passe?? ca ne me dérangerait pas je te fais confiance... merci

Molly Mew
Jun 12 2010, 02:51 PM
bonsoir molly
non ils ne sont pas entreposés..... et le lien n'a eu aucun effet !! veux tu que je te donne acces directement a ma ferme pour que tu voies ce qui se passe?? ca ne me dérangerait pas je te fais confiance... merci

Je vous remercie de votre confiance, mais il ne sera pas nécessaire. :)
Je vous conseille de cliquer sur le lien «Contact» sur l'écran de jeu, FT, et envoyer les détails directement à Slashkey admin. Ils peuvent vous aider à mieux, et aussi vous donner un remboursement. Bonne chance!

ghislaine
Jun 14 2010, 07:47 AM
merci beaucoup molly !!!

ghislaine
Jul 02 2010, 07:52 AM
bonjour !!
par ou commencer ????
je ne suis pas contente car ça fait un mois que je demande d el'aide ! j'ai perdu tous mes batiments, je ne peuxc rien remettre dessus, j'ai fait tout ce que molly (la seule qui a pris en compte mes demandes d'aide) m'a dit de faire, ça n'a rien donné !! j'ai écrit aux modo, aucune réponse !!! ils s'en foutent royalement !! pas contente du tout et pourtant, j'adore ce jeu ! ALORS ?????? Je vais jouer ailleurs et j'emmene mes amis avec moi ??? vous vous en foutez tant que ça ????
ghislaine

ghislaine
Jul 09 2010, 03:02 AM
j'ai racheté les batiments pour mes fermes et ILS ONT TOUS REDISPÄRUS !!!!! Y EN A MARRE !!!!!!!!!!

ghislaine
Jul 09 2010, 03:17 AM
et les modos ne prennent même pas la peine de nous répondre !!!!!!!

ghislaine
Jul 12 2010, 12:53 PM
est ce que enfin quelqu'un va intervenir pour m'aider !!!!!!
j'avais tout racheté et tout a redisparu !!! YEN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que queqlqu'un respecte les joueurs ici ?????????

Molly Mew
Jul 12 2010, 06:25 PM
est ce que enfin quelqu'un va intervenir pour m'aider !!!!!!
j'avais tout racheté et tout a redisparu !!! YEN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que queqlqu'un respecte les joueurs ici ?????????

Désolée, nous n'avons pas de modérateurs français, et j'ai été très occupée sur le forum anglais. Vous n'avez pas reçu de réponse de Slashkey?
Je vais leur écrire moi-même et demander s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire.

ghislaine
Jul 15 2010, 07:41 AM
molly,

ne pensez surtout pas que j'en ai après vous car vous êtes la seule a avoir répondu et je vous en remercie !
ceci dit, je vous remercie beaucoup d'essayer quelque chose car je craque et depuis quelques temps, je ne suis plus la seule a perdre les batiments ! la seconde fois j'ai tout racheté, et tout a redisparu avec ce qui n'avait pas disparu la première fois !!! j'étais dégoutée !!!!
merci encore et a bientot !
ghislaine

ghislaine
Jul 19 2010, 03:37 AM
molly
avez vous eu une réponse de slashkey ?

THELIGHT
Jul 19 2010, 05:23 AM
Ghislaine
as tu essayer d aller dans depange sur le forum et de vois avec les liens pour vider les cookies et reinitialiser le jeu?

Je ne sais pas si ca va t aider mais tu peux toujours essayer

courage et a bientot

ghislaine
Jul 20 2010, 03:42 AM
oui, je l'ai déjà fait de nombreuses fois !! et je me rends compte ce matin que je suis en train de perdre des champs de récolte ! yen a marre !! sérieux !!!
je vais chercher un autre jeu !

Elodys
Jul 24 2010, 03:31 PM
Une voisine a le même soucis depuis hier soir... toutes ses usines et batiments ont disparu de ses 5 fermes. Même moi je ne les voit pas.

Vider le cache, défragmenter, etc, n'a rien changé.

Je lui ai donné le lien du support pour demande de l'aide... mais si vous avez des idées en attendant une réponse, je lui transmettrai.

Merci.

Elodys
Jul 28 2010, 09:31 PM
Le support m'a répondu et j'ai la solution.

J'en ai fais un sujet pour mon groupe : http://www.facebook.com/topic.php?topic=175&post=743&uid=123820904313461#!/topic.php?uid=123820904313461&topic=175