PDA

View Full Version : Problème de production avec certain arbres


lililadouce
Jun 23 2010, 10:46 PM
Bonjour
Ca fait 2 fois que je récolte les walnuts,les cocoa trees et les oliviers et quand je veux produire de l'huile d'olive,de la liqueur de chocolat ou des sacs de noisettes ca me dit que j'en ai pas dans mon entreposage c'est vrai que j'en ai pas , ils n'entrent pas dans mon entrepot!C'est koi le problème :confused:
Merci

THELIGHT
Jun 24 2010, 11:30 AM
Verifie bien qu en les recoltant tu cliques pas sur vendre au marche car au fur et a mesure que tu les recoltes tu vas les vendre verifie que tu les entrepose bien dans ton stockage je vois que ca pour l instant

lililadouce
Jun 24 2010, 11:37 AM
Je les ai tjrs mit en entrepot thelight ce ne sont qu'avec ces arbres là depuis 4 jours que je n'arrive pas a faire des produits ils n'entre même pas dans l'entreposage,bananiers pomme oranges et tout le reste ca va!

THELIGHT
Jun 25 2010, 09:45 AM
Ah ok lililadouce je ne sais pas alors moi ca marche bien essaie de voir avec d autres fermiers si ce probleme persisite ou bien ici en esperant que tu trouveras une reponse favorable
je suis desole je ne peux t en dire plus milles pardons

fleur chouw
Sep 25 2010, 07:47 AM
j'ai le même problème moi aussi !! je viens de recolter tous mes avocats et mytérieusement je n'ai pas d'avocats dans mon entrepôt !! donc pas d'avocats pas de production pour certaines usines ... merci de nous expliquer le pourquoi ?
est ce le fait de les faire nous-même (les récoltes) ?

THELIGHT
Sep 25 2010, 10:03 AM
Bonjour lililadouce
ton entrepot est pas plein au moins?
Je viens de recolter mes arbres et tout est normal de mon cote

peut etre des soucis de bugs chez certaines connections......qui sait
on va voir si d autres personnes ont ce soucis egalement......

Dany_64
Sep 27 2010, 03:14 PM
Hello liladouc et Fleur chouw..

la première chose que je vois à votre problème, c'est que quand vous récoltez, c'est que vous choisissez "Récolter et vendre" au lieu de "Récolter et entreposer" (me rappelle plus la phrase exact).
Donc vérifier bien que vous choissez la bonne commande.

Maintenant, vous dites que vous entreposez, ok..alors bien vérifier que votre entrepôt soit pas plein comme le dit Thelight, du genre que vous ne recevez pas le message Warning...

Si cela n'est pas ça..alors je sèche aussi tout comme Thelight :confused::confused:

Un bug passager peut être...

Essayez de vider cotre cache de votre navigateur pour voir si cela arrange pas la chose..

bonne soirée

13suzie
Oct 15 2010, 11:13 PM
J'ai remarqué le même problème moi aussi