PDA

View Full Version : Quel dommage !!!


lolodu69
Jul 22 2010, 02:54 AM
Je trouve très dommage que certaines usines soit disponible qu'avec des farm cash !!! surtout qu'elles ont l'air super interressantes !!! j'aimerais bien les acheter avec des farm coins mais je ne pense pas que sa se fera....

Dommage ! je n'ai pas l'intention d'acheter des farm cash...

wlolo360
Aug 11 2010, 03:29 AM
coucou

je suis vraiment d'accord avec toi c'est vraiment dommage

je n'en ai plus non plus de farmcash

Zanza
Aug 11 2010, 03:40 PM
Et moi non plus, et je me concentre alors sur les usine en FarmCoins.

Et mes FarmCash gagnés, je les dépense judicieusement et pas en achetant des trucs inutiles, genre drapeau et autre sculptures en herbes

Dany_64
Aug 11 2010, 05:32 PM
Hello tout le monde..

Je peux comprendre que vous soyez frustré de devoir payer pour les usines intéressantes..mais si on réfléchit un peu, le jeu à la base est gratuit pour jouer..mais pour les concepteurs de Farmtown..ben tout ce qu'ils font n'est pas gratuit..Faut payer les serveurs, les programmeurs, les designers, etc..etc..

Donc faut bien faire rentrer des sous pour payer tout cela ;)

Ce qui n'empêche pas de s'amuser avec Farmtown...et d'obtenir les produits de ces usines à cash, en allant aider dans les usines de vos voisins, quand ils posent leur requête d'aide sur votre mur..

bonne soirée...:p

THELIGHT
Aug 12 2010, 02:48 PM
Ben moi je fais acheter des produits de beautes ou de parfum a mes nieces chez yves rocher (sans faire de pub bien sur) et j arrive a aavoir quelques farmcaash.....

C est ma belle-soeur qui crie un peu quand elle doit payer mdr......

Mais chutttttttt......secret de fermier....bon courage les enfants et bon jeu surtout

Dany_64
Aug 13 2010, 07:57 AM
Ben moi je fais acheter des produits de beautes ou de parfum a mes nieces chez yves rocher (sans faire de pub bien sur) et j arrive a aavoir quelques farmcaash.....

C est ma belle-soeur qui crie un peu quand elle doit payer mdr......

Mais chutttttttt......secret de fermier....bon courage les enfants et bon jeu surtout


MDRRRRRR Thelight, lol :p