PDA

View Full Version : vol de 1 200 000 coins et de 20 farm cashs


Jade13
Aug 07 2010, 07:36 PM
je viens de me faire voler par le jeu la vente intégrale de deux fermes plus ce que j'avais en crédit . C'était des oat fields et au moment de semer je me suis aperçu que je n'avais plus rien. Il y a eu un echec connexion et depuis malgré mes nombreuses connexions je n'ai toujours pas mes coins !!!!!!!!!!!!!!!!! ça commence à bien faire, avec en plus les 20 farm cashs que 'jai payé 3€ avec mon téléphone portable et qui n'ont jamais été crédité je commence à trouver que c'est un peu fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rafraichit mon navigateur, j'ai regardé dans mon entrepôt et je n'ai plus rien retrouvé vu que la somme avait été crédité quelques minutes plus tôt et après l'échec connexion plus rien. Pour semer j'ai du travailler !!!! c'est deux jours de boulot et deux fermes qui sont perdus.

THELIGHT
Aug 08 2010, 12:59 AM
Bonjour jade

je comprends ton desespoir

verifie si ton flash palyer est a jour

recharche la nouvelle version si besoin est...

J ai perdu des victoriennes il y a quelques temps et j ai recharge flashplayer j ai eu d ela chance de les retrouver .....

Bon courage

Dany_64
Aug 08 2010, 03:22 AM
Hello Jade....

à mon avis tu as été victime d'une petit bug lors de ta déconnection au serveur

Je te conseille en plus de ce que ta proposer Thelight..de vider ton cache qui résoudra, je l'espère ton problème.

Voici le lien pour la démarche à faire..
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=2181910#post2181910.

Et n'oublie pas de mettre à jour FlashPlayer comme l'a si bien dit Thelight ;)

Bon dimanche

Jade13
Aug 08 2010, 05:36 AM
mais en vain. j'ai tout perdu je suis pas contente du tout. tant d'heures perdues !!!!!!!! et ou sont mes 20 farm cash. là aussi c'est du vol c'est facile d'accuser les beugs mais apres faut faire le nécessaire et là c'est lettre morte personne ne réponds. en attendant moi j'ai été débité de la somme et rien n'est venu. j'ai contacté les services nécessaires et ils ne font rien.
********

Dany_64
Aug 08 2010, 03:14 PM
Hello Jade..

je peux comprendre ta colère..mais pas besoin de le mettre par écrit sur d'autres messages, qui, si tu observes, sont de vieux messages qui datent. FarmTown a évolué depuis.
N'oublie pas que le jeu est en version bêta et donc toujours en évolution et des bugs peuvent survenir..

Si malgré tout, après avoir fait ce que je t'ai écrit, rien n'a résolu, et que tu as pas récupéré tes coins et pas reçu tes cashs..il te faut écrire au support de Farmtown qui se feront un plaisirs (avec un peu de patience vu que c'est les vacances) de voir ton problème...voici le lien pour écrire au support ==> http://apps.facebook.com/farmtown/settings/support/

Et voici le lien de l'officiel dépannage rapide ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=342122, et si cela ne résout pas ton problème, contacter le support Farmtown

Bonne soirée

Jade13
Aug 09 2010, 06:32 AM
Hello Jade..

je peux comprendre ta colère..mais pas besoin de le mettre par écrit sur d'autres messages, qui, si tu observes, sont de vieux messages qui datent. FarmTown a évolué depuis.
N'oublie pas que le jeu est en version bêta et donc toujours en évolution et des bugs peuvent survenir..

Si malgré tout, après avoir fait ce que je t'ai écrit, rien n'a résolu, et que tu as pas récupéré tes coins et pas reçu tes cashs..il te faut écrire au support de Farmtown qui se feront un plaisirs (avec un peu de patience vu que c'est les vacances) de voir ton problème...voici le lien pour écrire au support ==> http://apps.facebook.com/farmtown/settings/support/

Et voici le lien de l'officiel dépannage rapide ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=342122, et si cela ne résout pas ton problème, contacter le support Farmtown

Bonne soirée

je l'ai fais j'ai même commencé par ça mais comme tu le dis c'est les vacances car depuis une semaine je n'ai aucune réponse de leur part. Je ne sais pas ce que c'est que ces bugs et malgré le fait que ce soit une version béta je trouve quand même qu'on n'est pas aidé dans ce jeu c'est bien dommage ça perd de son attrait si tu t'attends à ne pas retrouvé les choses telles que tu les as laissé. Je n'ai pas les moyens de repayer 3€ pour les farm cash donc j'aimerai assez que le problème soit réglé..

Zanza
Aug 11 2010, 03:38 PM
Ben moi, j'achète jamais de Farmcash, comme ça, pas de soucis..... et je bosse

Jade13
Aug 11 2010, 07:53 PM
Ben moi, j'achète jamais de Farmcash, comme ça, pas de soucis..... et je bosse

moi aussi je bosse que crois tu mais y a des choses que tu ne peux avoir qu'avec des farl cashs et comme tu en a un nombre restreint juste en montant après tu peux en acheter mais de toute façon je n'ai pas à me justifiez devant toi. Je trouve ton attitude négative et condescendante

chardonaro
Aug 11 2010, 08:06 PM
Ben moi, j'achète jamais de Farmcash, comme ça, pas de soucis..... et je bosse

tu crois vraiment que ton attitude fait avancer les choses zanza !!!! ça te sers à quoi se genre de réflexion. Tu as l'impression d'avoir fait avancer les choses ???????