PDA

View Full Version : traduction svp merci !!


chardonaro
Sep 09 2010, 06:35 AM
je viens de recevoir la réponse des modérateurs pour mon problème de lenteur et de chargement quasi impossible parfois et malgré leur réponse traduite ça reste du chinois pour moi donc si vous pouviez m'aider à comprendre ça serait gentil. merci d'avance. Je tiens à dire que quand je charge j'ai décocher les cases des bâtiments, des fleurs, des arbres ... pour que ça ne soit pas trop lourd mais ça reste très galère quand même depuis plusieurs jours et les rares fois ou on y arrive c'est pour voir que le serveur a bugger et qu'il faut se reconnecter. Je joue moi sous google chrome mais ça ne change pas grand chose !!!! je vous joins le texte merci pour votre aide


Hello Marie,
Please try reloading the game by clicking on the "play" tab or logging out and back into Facebook/Myspace a couple of times.

Further to clearing browser cache and history to ‘clean’ the system, there will be a cdn. folder in your computer’s C drive which collects corrupt and ‘trash’ files from flash-based games such as Farm Town.
Clearing this can help with some issues, such as connection errors, loading issues, and sometimes problems with chat, hiring and invisibility on the game.**

This is to be used ONLY after all other suggestions have failed, and ONLY if you are confident about deleting files within the root drive of your computer.
You need to have administrator access to your PC in order to do this.

The name of the folder is cdn.slashkey.com, and it will typically be found in the Macromedia folder on C:\ drive.
This folder contains all of flash player’s cached files, and clearing it forces a ‘rebuild’ of the information so that the new connection to the game is completely clean (like a new start)

To search for it, go to start menu > search > files folder > and enter cdn.slashkey.com.
Make sure your Internet Browser is closed, and no other files are open, or you will get an error.

Select the folder and delete it.

Reboot your computer before reloading the browser and logging back into Farm Town. This recreates the folder with fresh contents and server information, and forces an update of your system in relation to the game.

I have also cleaned up your farm's data file in order for the loading and saving to work more efficiently.

Thank you for your continued patience and support. Have a wonderful day!

THELIGHT
Sep 09 2010, 06:51 AM
BONJOUR MARIE
EN GROS VOILA LA TRADUCTION.......

Bonjour Marie,
S'il vous plaît essayez de recharger le jeu en cliquant sur "play" onglet ou en se déconnectant et en arrière dans Facebook / Myspace une couple de fois.

Suite à vider le cache du navigateur et l'histoire de «nettoyer» le système, il y aura une CAN. dossier dans le lecteur C de votre ordinateur qui recueille les corrompus et les «fichiers trash» des jeux flash, tels que le Farm Town.
Clearing ce qui peut aider avec certains problèmes, tels que les erreurs de connexion, de chargement des questions, et parfois des problèmes avec le chat, l'embauche et l'invisibilité sur le jeu .**

Ce doit être utilisée que lorsque toutes les autres suggestions ont échoué, et seulement si vous êtes confiant sur la suppression de fichiers dans la racine du lecteur de votre ordinateur.
Vous avez besoin d'avoir accès administrateur sur votre PC afin de le faire.

Le nom du dossier est cdn.slashkey.com, et il se trouve habituellement dans le dossier Macromedia sur le lecteur C: \.
Ce dossier contient tous les fichiers de cache flash player, et il force une compensation «reconstruction» de l'information de sorte que la nouvelle connexion au jeu est totalement propre (comme un nouveau départ)

Pour rechercher, allez au menu Démarrer> Rechercher> fichiers> dossier et entrez cdn.slashkey.com.
Assurez-vous que votre navigateur Internet est fermé, et pas d'autres fichiers sont ouverts, ou vous obtiendrez une erreur.

Sélectionnez le dossier et le supprimer.

Redémarrez votre ordinateur avant de recharger le navigateur et l'exploitation forestière de nouveau dans la ville agricole. Cette recrée le dossier avec un contenu frais et informations sur le serveur, et les forces de la mise à jour de votre système par rapport à la partie.

J'ai aussi nettoyé les données de votre ferme le fichier pour que le chargement et la sauvegarde de travailler plus efficacement.

Nous vous remercions de votre patience et votre soutien. Passez une bonne journée!

chardonaro
Sep 09 2010, 07:00 AM
BONJOUR MARIE
EN GROS VOILA LA TRADUCTION.......

Bonjour Marie,
S'il vous plaît essayez de recharger le jeu en cliquant sur "play" onglet ou en se déconnectant et en arrière dans Facebook / Myspace une couple de fois.

Suite à vider le cache du navigateur et l'histoire de «nettoyer» le système, il y aura une CAN. dossier dans le lecteur C de votre ordinateur qui recueille les corrompus et les «fichiers trash» des jeux flash, tels que le Farm Town.
Clearing ce qui peut aider avec certains problèmes, tels que les erreurs de connexion, de chargement des questions, et parfois des problèmes avec le chat, l'embauche et l'invisibilité sur le jeu .**

Ce doit être utilisée que lorsque toutes les autres suggestions ont échoué, et seulement si vous êtes confiant sur la suppression de fichiers dans la racine du lecteur de votre ordinateur.
Vous avez besoin d'avoir accès administrateur sur votre PC afin de le faire.

Le nom du dossier est cdn.slashkey.com, et il se trouve habituellement dans le dossier Macromedia sur le lecteur C: \.
Ce dossier contient tous les fichiers de cache flash player, et il force une compensation «reconstruction» de l'information de sorte que la nouvelle connexion au jeu est totalement propre (comme un nouveau départ)

Pour rechercher, allez au menu Démarrer> Rechercher> fichiers> dossier et entrez cdn.slashkey.com.
Assurez-vous que votre navigateur Internet est fermé, et pas d'autres fichiers sont ouverts, ou vous obtiendrez une erreur.

Sélectionnez le dossier et le supprimer.

Redémarrez votre ordinateur avant de recharger le navigateur et l'exploitation forestière de nouveau dans la ville agricole. Cette recrée le dossier avec un contenu frais et informations sur le serveur, et les forces de la mise à jour de votre système par rapport à la partie.

J'ai aussi nettoyé les données de votre ferme le fichier pour que le chargement et la sauvegarde de travailler plus efficacement.

Nous vous remercions de votre patience et votre soutien. Passez une bonne journée!

Merci mon grand mais même là ça reste obscur pour moi, je comprends pas ce qu'on me demande !!! je dirai que je suis novice en informatique donc ça n'aide pas !!!!

Dany_64
Sep 09 2010, 11:40 AM
coucou Chardonaro...

MDR..ben didonc, le support slahkey..ont des réponses toutes prêtes, lol..
Exactement la même réponse qu'ils ont donnés à Jojolaterreur, voici le lien où on en parle..et la réponse que le support à jojolaterreur, est exactement ce que j'avais proposé de faire à Jojolaterreur, lol..
..
Voici le lien en question où Jojolaterreur avait mis la réponse en anglais et moi traduit :p: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=358218&page=2 (dès le milieu de la page)

et le lien en plus clairement expliquer par Elodys un membre du forum, ce que le support de disait pour le dossier cdn.slashky.com a supprimé,
c'est ici ===> http://www.facebook.com/topic.php?uid=123820904313461&topic=175.

Avec ce dernier lien. mieux expliquer par Elodys, tu devrais mieux t'en sortir pour supprimer le dossier cdn.slashkey.com. Tu choisis la procédure en fonction de ton système d'exploitation. Elodys à mis, pour XP, Vista et Seven y a pas, même pratiquement la même chose que Vista.

MAIS important, de faire la procédure avec ton navigateur éteint!!!! Sinon ton dossier reviendra tel quel!!


Ne te décourage pas Chardonaro...on va y arriver à t'aider a retrouver ta ferme ;)

THELIGHT
Sep 09 2010, 01:22 PM
Alors une astuce pour y aller pas a pas .....tu fais un cop coll et tu le colle dans ton blocknote tu le range bien precieusement et ensuite tu ferme ton navigateur et tu peux proceder

moi perso j agis comme ca en plus si un jour j en ai besoin ....ben je le retrouve facilement.......une petite tete thelight ......mais des idees aussi mdr.......(ca c ets pour ma collaboratrice en chef en informatique.......n est pas dany.....)

c est pour detendre l atmosphere un peu......

Courage a tous et a toutes

chardonaro
Sep 09 2010, 02:26 PM
Alors une astuce pour y aller pas a pas .....tu fais un cop coll et tu le colle dans ton blocknote tu le range bien precieusement et ensuite tu ferme ton navigateur et tu peux proceder

moi perso j agis comme ca en plus si un jour j en ai besoin ....ben je le retrouve facilement.......une petite tete thelight ......mais des idees aussi mdr.......(ca c ets pour ma collaboratrice en chef en informatique.......n est pas dany.....)

c est pour detendre l atmosphere un peu......

Courage a tous et a toutes

ok merci the light merci dany je vais essayer de faire ça voir si ça s'arrange . Par contre le nouveau pc portable lui est sous windows 7 et j'ai les mêmes soucis et pour lui je n'ai pas la manip. Je vais essayer de ne pas faire de bétises.

Dany_64
Sep 09 2010, 04:41 PM
ok merci the light merci dany je vais essayer de faire ça voir si ça s'arrange . Par contre le nouveau pc portable lui est sous windows 7 et j'ai les mêmes soucis et pour lui je n'ai pas la manip. Je vais essayer de ne pas faire de bétises.


Chardonaro...juste pour info, Windows 7 = Windows Seven.
A peut de chose près, Vista et Seven utilise un peu les mêmes nom, le peut que j'ai pu tester un Seven sur un pc d'un ami ;)
Donc sur ton pc Windows 7, suit la procédure de Vista, à mon avis tu devrais t'en sortir ^^

Tiens-nous u courant.;)
Et bisous à ma petite tête lol :D

chardonaro
Sep 10 2010, 02:37 AM
coucou Chardonaro...

MDR..ben didonc, le support slahkey..ont des réponses toutes prêtes, lol..
Exactement la même réponse qu'ils ont donnés à Jojolaterreur, voici le lien où on en parle..et la réponse que le support à jojolaterreur, est exactement ce que j'avais proposé de faire à Jojolaterreur, lol..
..
Voici le lien en question où Jojolaterreur avait mis la réponse en anglais et moi traduit :p: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=358218&page=2 (dès le milieu de la page)

et le lien en plus clairement expliquer par Elodys un membre du forum, ce que le support de disait pour le dossier cdn.slashky.com a supprimé,
c'est ici ===> http://www.facebook.com/topic.php?uid=123820904313461&topic=175.

Avec ce dernier lien. mieux expliquer par Elodys, tu devrais mieux t'en sortir pour supprimer le dossier cdn.slashkey.com. Tu choisis la procédure en fonction de ton système d'exploitation. Elodys à mis, pour XP, Vista et Seven y a pas, même pratiquement la même chose que Vista.

MAIS important, de faire la procédure avec ton navigateur éteint!!!! Sinon ton dossier reviendra tel quel!!


Ne te décourage pas Chardonaro...on va y arriver à t'aider a retrouver ta ferme ;)

J’ai fais la procédure mais ça n'a rien changer ni pour moi, ni pour mes filles. Sur aucun des ordis utilisé. J'ai pourtant éteint le navigateur comme indiqué, vidé la corbeille, redémarrer mais rien de changer. Je ne sais plus quoi faire je ne suis aps assez douée pour m'occupé de la carte comme tu me l'a indiqué j'ai trop peur de mettre les ordis en grève !!! Ne me laissez pas tomber !!! help

Dany_64
Sep 10 2010, 06:20 AM
coucou chardonaro..

Tu as aussi bien supprimer le dossier cdn.slashkey.com?

Pour la carte graphique..huhu je en sais pas comment tu pourrais faire si avec mes explications, tu n'y arrives pas.

Si au moins tu arrives à me donner la marque de ta carte graphique comme je te l'ai expliqué ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3948490&postcount=6, je pourrais te donner le lien exacte pour télécharger le driver, après, c'est assez facile de l'installé...
Donc essaie de me donner les noms des cartes graphique pour les 2 pcs concernés.

Maintenant, avec tout ce que tu as fait, vidé le cache, supprimer le dossier cdn.slashkey.com (que tu me confirmeras si tu l'as fait), mis FlashPlayer à jour et que çA va toujours pas...faut espérer que la mise à jour de ta carte graphique fera quelques choses..mais je te le garantis pas. Mais au moins, on aura fait le tour.
Si çA va toujours pas mieux, soit c'est un autre problème que je ne vois pas quoi, soit c'est le serveur de Farmtown qui "merde" et donc patienter encore un peu, puisqu'un membre après quelque jours..tout est revenu à la normal.
;)

THELIGHT
Sep 10 2010, 06:53 AM
T en fais pas mon assistante ordinateurique et moi sommes la pour t aider de notre mieux ainsi que les personnes qui passent........

Jade13
Sep 10 2010, 07:01 AM
coucou chardonaro..

Tu as aussi bien supprimer le dossier cdn.slashkey.com?

Pour la carte graphique..huhu je en sais pas comment tu pourrais faire si avec mes explications, tu n'y arrives pas.

Si au moins tu arrives à me donner la marque de ta carte graphique comme je te l'ai expliqué ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3948490&postcount=6, je pourrais te donner le lien exacte pour télécharger le driver, après, c'est assez facile de l'installé...
Donc essaie de me donner les noms des cartes graphique pour les 2 pcs concernés.

Maintenant, avec tout ce que tu as fait, vidé le cache, supprimer le dossier cdn.slashkey.com (que tu me confirmeras si tu l'as fait), mis FlashPlayer à jour et que çA va toujours pas...faut espérer que la mise à jour de ta carte graphique fera quelques choses..mais je te le garantis pas. Mais au moins, on aura fait le tour.
Si çA va toujours pas mieux, soit c'est un autre problème que je ne vois pas quoi, soit c'est le serveur de Farmtown qui "merde" et donc patienter encore un peu, puisqu'un membre après quelque jours..tout est revenu à la normal.
;)

ooui tu as bien compris dany j'ia supprimer le dossier que ce soit pour mon compte 'c'est moi chardonaro qui t"écris) que pour celui de jade (sur son nouveau pc) . Je t'écris depuis sa ferme car j'ai essayer de voir si pour elle ça allait mieux mais c'est comme moi rein de changer. Je vais noter ce que tu me demande et je te donnerai les renseignements. j'espère y arriver car déjà pour le dosseir j'ia pas mal galérer mais heureusement j'avais vos indications sinon j'y serai encore. De plus depuis la suppression du dossier sur le compte de jade son pigsty a disparu alors que j'arrive à le voir de ma ferme quand j'arrive à me connecter. Je vais me faire disputer je le sens !!! ma fille (jade) va être intraitable elle va dire laisse les opérations de pros aux pros. Pourtant la case est bien cochée donc je devrais voir son pigsty.

Dany_64
Sep 10 2010, 12:00 PM
Chardonaro...

ce qui est marrant, deux membres sur ce forum ont eu des disparitions d'une usine, et a été remédier en suivant la procédure que je t'ai mise et que le support t'ont écrit..

Si toi tu vois l'usine de Jade, mais pas depuis son ordinateur, c'est que c'est qu'il y a quelques choses qui a pas été mis à jour ou qui a été oublier de faire..
Une question que j'ai oublié de demander, ou que j'ai peut être zapper, quelle est ton navigateur? Internet Explorer 8, Firefox ou Google Chrome ou autre?

Pour le compte de Jade..avec tout ce que on a écrit, et fait faire, il y a du y avoir un mélange, on va donc procéder comme il faut et dans l'ordre, sans ce soucier de la carte graphique...

Donc on commence dans l'ordre que j'insiste (une fois que tu m''auras répondu pour le navigateur que tu utilises:

1. Déconnecter Facebook, vider le cache.
2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com et vider la corbeille.
3. Relancer le navigateur sans te connecter à Facebook.
4. Contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
5. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..

Là, je t'ai donné déjà toute la procédure au clair, si malgré cela ça ne va pas..on ose espérer que la mise à jour de la carte graphique peut aider..mais comme je te l'ai dit..je te le garantis pas.
Pas facile d'aider comme ça quand on est pas en face du pc pour contrôler d'autres choses.
;);)

chardonaro
Sep 10 2010, 12:18 PM
Chardonaro...

ce qui est marrant, deux membres sur ce forum ont eu des disparitions d'une usine, et a été remédier en suivant la procédure que je t'ai mise et que le support t'ont écrit..

Si toi tu vois l'usine de Jade, mais pas depuis son ordinateur, c'est que c'est qu'il y a quelques choses qui a pas été mis à jour ou qui a été oublier de faire..
Une question que j'ai oublié de demander, ou que j'ai peut être zapper, quelle est ton navigateur? Internet Explorer 8, Firefox ou Google Chrome ou autre?

Pour le compte de Jade..avec tout ce que on a écrit, et fait faire, il y a du y avoir un mélange, on va donc procéder comme il faut et dans l'ordre, sans ce soucier de la carte graphique...

Donc on commence dans l'ordre que j'insiste (une fois que tu m''auras répondu pour le navigateur que tu utilises:

1. Déconnecter Facebook, vider le cache.
2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com et vider la corbeille.
3. Relancer le navigateur sans te connecter à Facebook.
4. Contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
5. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..

Là, je t'ai donné déjà toute la procédure au clair, si malgré cela ça ne va pas..on ose espérer que la mise à jour de la carte graphique peut aider..mais comme je te l'ai dit..je te le garantis pas.
Pas facile d'aider comme ça quand on est pas en face du pc pour contrôler d'autres choses.
;);)

Ce que je ne comprends pas c'est que jade joue avec l'ordi acheté pour la rentrée sous windows seven donc je pense que sa carte graphique est récente et à jour. Que moi sous mon vieux lenovo j'ai à la faire je le comprends. je vais noter les infos et je te les passerai dany pour que tu puisses me guider. Quand je vais sur son compte je vois son pigsty mais elle quand elle se connecte ne le vois aps, elle a un carré vert à la place. Je te remercie de ton aide je te tiens au courant.

Dany_64
Sep 10 2010, 12:25 PM
Ce que je ne comprends pas c'est que jade joue avec l'ordi acheté pour la rentrée sous windows seven donc je pense que sa carte graphique est récente et à jour. Que moi sous mon vieux lenovo j'ai à la faire je le comprends. je vais noter les infos et je te les passerai dany pour que tu puisses me guider. Quand je vais sur son compte je vois son pigsty mais elle quand elle se connecte ne le vois aps, elle a un carré vert à la place. Je te remercie de ton aide je te tiens au courant.

Je n'ai pas dit que c'est la carte graphique, mais une carte graphique pas à jour, peut causer des soucis, Pour le pc de ta fille..c'est peut être pas la carte..mais de refaire toute le procédure à nouveau et dans l'ordre que j'ai mis..
Si avec tout cela, rien n'y fait, soit le serveur Farmtown merde..soit reécrire au support (utiliser le traducteur google pour le faire si il le faut, et leur dire que malgré d'avoir suivi leur conseil, que ça ne va toujours pas...)

chardonaro
Sep 10 2010, 12:50 PM
Je n'ai pas dit que c'est la carte graphique, mais une carte graphique pas à jour, peut causer des soucis, Pour le pc de ta fille..c'est peut être pas la carte..mais de refaire toute le procédure à nouveau et dans l'ordre que j'ai mis..
Si avec tout cela, rien n'y fait, soit le serveur Farmtown merde..soit reécrire au support (utiliser le traducteur google pour le faire si il le faut, et leur dire que malgré d'avoir suivi leur conseil, que ça ne va toujours pas...)

ok ma grande je prends note, je te tiens au courant pour la suite. Je précise que quand je vais sur le compte de jade depuis mon compte je vois son pigsty mais si je vais sur son compte depuis son compte 'jai moi aussi un carré vert !!! c'est une histoire de fou et je ne suis aps assez douée en informatique pour comprendre. En ce qui concerne le jeu depuis que 'jai supprimé les dossiers je peux un peu mieux jouer mais je dois refuser de faire les arbres et les fleurs sinon ça bug et surtout ne aps activer les boutons pas plus ceux des batiments que je n'active que quand je récolte le pigsty.

Dany_64
Sep 10 2010, 01:25 PM
Je précise que quand je vais sur le compte de jade depuis mon compte je vois son pigsty mais si je vais sur son compte depuis son compte 'jai moi aussi un carré vert !!! pigsty.

Non, c'est pas fou...je dirais tout simplement que le compte à ta fille depuis son compte à elle...ben c'est son dossier qui doit merdre ou le serveur..
Toi tu es peut être sur un serveur, et elle sur un autre..
Tu peux voir cela quand tu te connectes sur ta ferme..tu vois cela dans le tchat..c'est écrit en rouge du genre :
* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF34) ... (<==== ceci est le numéro du serveur sur lequel tu es connecter, le muméro que tu vois es le mien de serveur)
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.
Donc essaie d'observer si toi et ta fille êtes sur le même serveur..
Si vous êtes pas sur le même serveur, ceci peut expliquer que ton serveur est mieux affichable que celui de ta fille pour que TOI, tu puisses voir le pigtsy.

Mais tu m'as toujours pas répondu quelle navigateur tu utilises pour te connecter sur Facebook!!

chardonaro
Sep 10 2010, 01:51 PM
Non, c'est pas fou...je dirais tout simplement que le compte à ta fille depuis son compte à elle...ben c'est son dossier qui doit merdre ou le serveur..
Toi tu es peut être sur un serveur, et elle sur un autre..
Tu peux voir cela quand tu te connectes sur ta ferme..tu vois cela dans le tchat..c'est écrit en rouge du genre :
* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF34) ... (<==== ceci est le numéro du serveur sur lequel tu es connecter, le muméro que tu vois es le mien de serveur)
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.
Donc essaie d'observer si toi et ta fille êtes sur le même serveur..
Si vous êtes pas sur le même serveur, ceci peut expliquer que ton serveur est mieux affichable que celui de ta fille pour que TOI, tu puisses voir le pigtsy.

Mais tu m'as toujours pas répondu quelle navigateur tu utilises pour te connecter sur Facebook!!

MERCI POUR CES INFOS TRES UTILE !!! je vais regarder, gros bisous

chardonaro
Sep 11 2010, 04:32 AM
Non, c'est pas fou...je dirais tout simplement que le compte à ta fille depuis son compte à elle...ben c'est son dossier qui doit merdre ou le serveur..
Toi tu es peut être sur un serveur, et elle sur un autre..
Tu peux voir cela quand tu te connectes sur ta ferme..tu vois cela dans le tchat..c'est écrit en rouge du genre :
* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF34) ... (<==== ceci est le numéro du serveur sur lequel tu es connecter, le muméro que tu vois es le mien de serveur)
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.
Donc essaie d'observer si toi et ta fille êtes sur le même serveur..
Si vous êtes pas sur le même serveur, ceci peut expliquer que ton serveur est mieux affichable que celui de ta fille pour que TOI, tu puisses voir le pigtsy.

Mais tu m'as toujours pas répondu quelle navigateur tu utilises pour te connecter sur Facebook!!

c'est bien ça jade est sous le WF3 et moi le 8 et pour le navigateur avant c'était firefox et depuis vos conseils c'est google chrome

THELIGHT
Sep 11 2010, 09:44 AM
Ben je viens de penser a une chose
tu devrais aller sur la ferme d un de tes voisins par exemple et aller sur le marche
je veux pas dire de betise mais je crois que la connection change en faisant ainsi
tu verras si c ets toujours wf 3 ou wf 8

et tu regarde s il y a une amelioration quand tu travaille chez quelqu un depuis cette nouvelle connection

par contre des que tu reviendras a ta ferme tu retrouveras ton wf 3 ou wf 8

je crois qu il y avait eu un petit sujet a ce propos mais j en suis pas sur....
De toute facon ca te coute rien d essayer ......

THELIGHT
Sep 11 2010, 09:46 AM
Sinon tu peux venir sur ma ferme en cliquant sur le lien bleu plus bas et tu verifie que c est wf38 il me semble

chardonaro
Sep 11 2010, 11:49 AM
Sinon tu peux venir sur ma ferme en cliquant sur le lien bleu plus bas et tu verifie que c est wf38 il me semble

merci du conseil en effet tu es WF38 et j'ia pu accéder à ton marché . Merci bcp, je te dirai si ça améliore ou pas

THELIGHT
Sep 12 2010, 01:29 PM
Oui on va essayer comme ca pour un debut tu vas au marche en passant depuis ma ferme .....

Merci de ton passage entre autres et tes fermes sont splendides egalement....

chardonaro
Sep 13 2010, 01:36 PM
Oui on va essayer comme ca pour un debut tu vas au marche en passant depuis ma ferme .....

Merci de ton passage entre autres et tes fermes sont splendides egalement....

ça va mieux depuis un jour ou deux sauf si je charge les fleurs et arbres donc je dois refuser de les faire ce qui ne plait pas tjs aux gens. Il y a bien de fermes qui chargent encore lentement ou même la mienne mais avec un deuxième essai ça se passe mieux et j'ai constaté que c'(était les fermes avec bcp de choses ou j'avais du mal. J'ai alléger els miennes aux max et quand je me connecte j'ia pris soin de décocher les bâtiments et ça charge plus facilement. Merci de ton aide. j'adore l'organisation de tes fermes on voit que tu t'investi dedans, celles de dany aussi sont chouettes

Dany_64
Sep 14 2010, 03:24 AM
ça va mieux depuis un jour ou deux sauf si je charge les fleurs et arbres donc je dois refuser de les faire ce qui ne plait pas tjs aux gens. Il y a bien de fermes qui chargent encore lentement ou même la mienne mais avec un deuxième essai ça se passe mieux et j'ai constaté que c'(était les fermes avec bcp de choses ou j'avais du mal. J'ai alléger els miennes aux max et quand je me connecte j'ia pris soin de décocher les bâtiments et ça charge plus facilement. Merci de ton aide. j'adore l'organisation de tes fermes on voit que tu t'investi dedans, celles de dany aussi sont chouettes


Coucou Chardonaro..

Merci pour mes fermes.
Ce qui prouvent que quand tu as moins de choses afficher sur ta ferme, que cela charge mieux.
Donc un pc trop vieux, a de la peine à gérer toutes ces choses, mais peut être une mise à jour de ta carte graphique pourrait aider..
N'as-tu pas quelqu'un qui si connait en informatique qui pourrait t'aider?
Sinon, j'attend toujours que tu me donnes le nom et modèle de ta carte graphique et j'essaierais de t'aider au mieux que je peux..

Bisss ;)

THELIGHT
Sep 17 2010, 07:12 AM
Bonjour chardonaro et bonjour jade

eh bien je confirme que la connecion wf 8 rame j ai fais un essai depuis la ferme d un de mes voisin et ben meme avec 20 mega de connection ca avance pas trop vite......

chardonaro
Sep 17 2010, 07:55 AM
Bonjour chardonaro et bonjour jade

eh bien je confirme que la connecion wf 8 rame j ai fais un essai depuis la ferme d un de mes voisin et ben meme avec 20 mega de connection ca avance pas trop vite......

bien d'accord !!!! et je te parle pas des beugs c'est plantage à pratiquement un job sur deux. Faudrait vraiment faire qqchose pour qu'on retrouve son job en cas de perte à cause d'un beug parce que les gens nous prennent vraiment pour des sauvages et comprennent mal qu'on parte.

THELIGHT
Sep 17 2010, 08:56 AM
Oui je sais bien mais ca .....ma foi ......ils sont etrangers alors pas evident tu sais ...