PDA

View Full Version : petite question


chardonaro
Sep 19 2010, 12:36 PM
je viens de travailler chez quelqu'un qui a neuf fermes. Comment est ce possible alors que nous n'en avons que 6. C'était le même nom et la même personne j'en suis sure et comme ça a buggé il m'a fait revenir chez lui avec le petit bonhomme vert et là j'ai vu qu il avait 9 fermes. Je ne comprends aps trop !! ai-je eu la berlue ou quoi ?

Dany_64
Sep 19 2010, 04:05 PM
je viens de travailler chez quelqu'un qui a neuf fermes. Comment est ce possible alors que nous n'en avons que 6. C'était le même nom et la même personne j'en suis sure et comme ça a buggé il m'a fait revenir chez lui avec le petit bonhomme vert et là j'ai vu qu il avait 9 fermes. Je ne comprends aps trop !! ai-je eu la berlue ou quoi ?


Coucou Chardonaro..

alors là..je ne peux te répondre!! Bizarre ça!
T'es sûre que tu as pas abuser d'un bon digestif? lol..je plaisante...:p:p

chardonaro
Sep 19 2010, 09:47 PM
Coucou Chardonaro..

alors là..je ne peux te répondre!! Bizarre ça!
T'es sûre que tu as pas abuser d'un bon digestif? lol..je plaisante...:p:p

ça aurait été plus tard dans la journée je dis pas !!! lol :p:p:p mais là c'était trop tôt. Je comprends pas trop. Je suis encore allez voir ce matin on a bien que six fermes je me disais peut être un américain avec une mise à jour plus récente mais non ce n'est aps ça. Mystère, mystère

baboune
Sep 21 2010, 03:17 AM
je viens de travailler chez quelqu'un qui a neuf fermes. Comment est ce possible alors que nous n'en avons que 6. C'était le même nom et la même personne j'en suis sure et comme ça a buggé il m'a fait revenir chez lui avec le petit bonhomme vert et là j'ai vu qu il avait 9 fermes. Je ne comprends aps trop !! ai-je eu la berlue ou quoi ?


il a certainement fait des couches sur les mêmes terrains
(j'en fais aussi :p en général 3 couches par terrain x 4 fermes, ça me fait 12 champs qui travaillent en même temps ;) )

chardonaro
Sep 21 2010, 08:52 AM
il a certainement fait des couches sur les mêmes terrains
(j'en fais aussi :p en général 3 couches par terrain x 4 fermes, ça me fait 12 champs qui travaillent en même temps ;) )

non ce n'est pas ça les fermes ne portaient pas le même nom ni le même numéro

THELIGHT
Sep 22 2010, 08:41 AM
Cette personne a peut etre plusieurs comptes aussi c est possible egalement....... Enfin je pense ....