PDA

View Full Version : embaucher pour ses usines


liliane
Sep 23 2010, 02:20 AM
J'aimerais savoir quel est l'intérêt d'embaucher pour travailler dans ses usines ? à part accélérer la fabrication ?
Je sais que celui qui travaille gagne des XP et il bénéficie de produits qu'il n'a pas pour ses propres usines.
Donc que gagne le fermier qui embauche ?

Je n'ai pas trouvé l'explication à ce sujet,
Merci

Dany_64
Sep 23 2010, 03:48 PM
J'aimerais savoir quel est l'intérêt d'embaucher pour travailler dans ses usines ? à part accélérer la fabrication ?
Je sais que celui qui travaille gagne des XP et il bénéficie de produits qu'il n'a pas pour ses propres usines.
Donc que gagne le fermier qui embauche ?

Je n'ai pas trouvé l'explication à ce sujet,
Merci

Hello liliane..

Voici la réponse à ta question:
Vous gagnez 3XP pour chaque produit sur lequel travaillent vos amis.
Le Maire dédommage votre ami avec des produits de la ferme issus des stocks du marché (ces produits ne viennent pas de vos usines ou de votre entrepôt).
Votre ami gagne 3XP pour chaque produit sur lequel il travaille.

le lien source: http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3332062&postcount=8

Bonne soirée ;)

liliane
Sep 24 2010, 12:56 PM
Merci Dany, je ne savais pas que je gagnais aussi 3 xp pour chaque produit.

liliane
Sep 25 2010, 07:23 AM
Dany, je reviens sur ta réponse. J'ai un voisin qui travaille dans mes usines et je ne vois pas les XP arriver. Mon compteur n'a pas bougé. Je sais que celui qui travaille gagne 3 xp par produit mais je n'ai pas constaté que le "propriétaire" des usines en gagnait aussi !

Dany_64
Sep 27 2010, 01:16 PM
Hello Liliane..

l'accumulation des points, tu ne les vois pas toujours en direct quand tu vois une personne qui vient t'aider dans tes usines. Les points se chargent souvent avec du retard..
Moi j'ai vérifié, en notant mes points quand je quitte ma fermes après avoir mis mes usines en route..et quand je reviens plus tard dans la journée sur ma ferme, je vois que mes XP ont augmenté.

Quand une personne vient t'aider..ça t'avance aussi plus vite ta production surtout, et quand toi tu mets de la production dans ton usines, tu as entre 10 à 30 XP selon le produits que tu fabriques ;)

liliane
Sep 27 2010, 03:11 PM
merce Dany, je vais faire comme tu dis noter les points

Dany_64
Sep 27 2010, 03:32 PM
merce Dany, je vais faire comme tu dis noter les points

Re-moi..
Liliane, noter les points c'est bien..mais faut être sur que tu as eu des personnes qui sont venus t'aider en cliquant depuis le lien d'aide que tu as envoyé sur le mur..
En plus pour vérifier un truc quand tu es pas sur ta ferme, voir la progression de ton usine..
Exemple, tu as mis le sucre, tu as 1800 en "peeding"...et 0 sur le "Done"...donc si quelqu'un t'as aidé..le "Done" aurait du augmenter aussi... ;)

liliane
Sep 28 2010, 02:42 AM
Voilà j'ai tout vérifié, tu as raison. Merci bcp.

Dany_64
Sep 28 2010, 06:34 AM
De rien Liliane ;)