PDA

View Full Version : farm cash avec amoureux .com


dracula.
Sep 27 2010, 06:45 AM
bonjour

un ptit message pour vous prevenir, je me suis inscrite sur amoureux.com car ils offraient 16 fc
ne voyant rien venir de la journée je leur ai envoyé un message

je viens d avoir leur message

"merci de vous adresser au site qui vous à promis ca , mais sur amoureux.com vous gagnez des rencontres"

ouais bon deja quand je me suis adressé au fc la derniere fois ils m ont repondu de m adresser au site en occurrence vista print eux au moins m ont repondu, bon qu il y avait eu un beug et qu ils ne pouvaient me restituer les fc apres coup

bref la c est un peu gros, tres franchement je me sers de mon mail spam donc je m en fous et a leur rencontre encore plus mais peut etre serait il bien de le signaler

baboune
Sep 28 2010, 08:56 AM
bonjour

un ptit message pour vous prevenir, je me suis inscrite sur amoureux.com car ils offraient 16 fc
ne voyant rien venir de la journée je leur ai envoyé un message

je viens d avoir leur message

"merci de vous adresser au site qui vous à promis ca , mais sur amoureux.com vous gagnez des rencontres"

ouais bon deja quand je me suis adressé au fc la derniere fois ils m ont repondu de m adresser au site en occurrence vista print eux au moins m ont repondu, bon qu il y avait eu un beug et qu ils ne pouvaient me restituer les fc apres coup

bref la c est un peu gros, tres franchement je me sers de mon mail spam donc je m en fous et a leur rencontre encore plus mais peut etre serait il bien de le signaler


ce que tu dis me parait très bizarre!!!

à chaque fois que je n'ai pas eu les fc promis, super rewards m'a demandé de leur envoyer en copie le mail de confirmation! jamais ils ne m'ont demandé de voir avec le site directement!

pour amoureux j'ai eu mes 18 fc après réclamation et copie du mail de confirmation!....donc....:rolleyes:

dracula.
Sep 28 2010, 11:18 AM
pour vista print ils m ont demandé de les contacter, je leur avais aussi joint en copie les commandes mais bon
en tout vista m avait repondu

pour amoureux je les ai contacté directement
et j attend la reponse du support que j ai du coup contacté avec la copie du mail d inscription et leur reponse

bon y a pas mort d hommes non plus j ai rien payé