PDA

View Full Version : Pasta restaurant


Mimi71
Oct 13 2010, 04:08 PM
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce Pasta restaurant : on me demande de la sauce tomate... que je ne sais pas où trouver (ça ne fonctionne pas avec le ketchup).

J'en profite pour confirmer la demande de plusieurs joueurs : la production de fromage n'est pas assez importante pour les besoins.

Merci pour votre aide.
Mimi71

arak2
Oct 14 2010, 01:06 AM
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce Pasta restaurant : on me demande de la sauce tomate... que je ne sais pas où trouver (ça ne fonctionne pas avec le ketchup).

J'en profite pour confirmer la demande de plusieurs joueurs : la production de fromage n'est pas assez importante pour les besoins.

Merci pour votre aide.
Mimi71

Bonjour Mimi 71,

Pour la production de sauce tomate, il te faut semer et récolter des tomates (pas en grappe) une fois la récolte éffectuée, ces tomates doivent être transformées en sauce avec l'usine nommée "Food Preserve Factory).

Pour le fromage, en installant une étable sur chaque terrain, il est possible d'avoir 600 vaches au maximum (100 vaches par étable). (Voir mon post antérieur), sans compter les vaches (illimité) que tu peux mettre sur chaque terrain.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne continuation.

Mimi71
Oct 14 2010, 02:07 AM
Merci infiniment Arak2.
L'élément qui me manquait était la possession de l'usine Food Preserve Factory.
Pour le fromage, je vais suivre ton conseil : installer plusieurs étables et plein plein de vaches.
Merci encore et bon jeu.
Mimi71

chardonaro
Oct 14 2010, 03:51 AM
Merci infiniment Arak2.
L'élément qui me manquait était la possession de l'usine Food Preserve Factory.
Pour le fromage, je vais suivre ton conseil : installer plusieurs étables et plein plein de vaches.
Merci encore et bon jeu.
Mimi71

j'ai comme tu dis pleins pleins de vaches sur plusieurs fermes et malgré ça je suis toujours en manque de fromage. Je trouve qu'on en demande sur trop d'usine du coup on en manque. J'espère que pour toi ça va aller maintenant.