PDA

View Full Version : BUG : Hors ligne que sur la ferme 1


Elodys
Nov 08 2010, 04:34 PM
Bonsoir, j'ai une voisine qui a un gros soucis, que je n'ai jamais lu ici.

Quand elle va sur sa ferme 1, s'il y a quelqu'un, cette personne ne la voit pas et vice versa, elle ne voit pas non plus cette personne sur sa ferme.

Résultat, si elle embauche au marché pour sa ferme 1, elle ne peux pas après embaucher cette personne depuis la ferme 1, pour la faire labourer ensuite, vu qu'elle ne la voit pas quand elle va sur la 1.

De même, beaucoup de buddies mals élevés l'on critiqué via les messages, pour lui dire que ce n'était pas sympa de ne pas les embaucher après pour labourer, alors que la pauvre n'y peux rien.

On dirai que quand elle va sur sa ferme 1, elle y soit mis "hors ligne" alors qu'elle est bien "en ligne".

Je lui ai dis de se mettre réellement Hors Ligne quand elle va sur sa 1 et de se remettre après En ligne mais ca ne change rien, à part que le chargement est long est reste tous le temps planté sur "Rejoind la salle".

Je pense qu'il y a un dysfonctionnement avec sa ferme 1 et que seuls les créateurs de Farm Town peuvent le résoudre.

Si besoin, voici le lien vers sa ferme (par défaut, il envoi sur sa 2) :
- http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=1283831238

Merci d'avance pour elle.

Dany_64
Nov 08 2010, 06:13 PM
Hello Elodie..

Tiens c'est marrant..il me semble d'avoir répondu à cette question chez toi, si c'est bien la même personne..

Ca m'est souvent arrivé ce petit bug quand je faisais bosser ma maman..suffisait qu'elle et moi sortons de notre jeu pour y retourner et le tour était joué..
Mais par la suite..j'ai remédié en vidant mon cache souvent..car je m'étais rendue compte..que c'était juste la période où on avait eu des mises à jour..
Donc soit les concepteurs bossent sur les nouveautés et les testent en les "pré-installant"qui fait que ça se met dans notre cache, même si les nouveautés ne sont pas encore actifs..
Bref..veut pas faire un spitch technique lol..

Bref, donc ce que je préconise à ta voisine pour commencer,
c'est de vider le cache de son navigateurs et de bien cocher les "Cookies",
et après de faire la procédure de vider le cache Macromédia
et surtout...de mettre à jour FlashPlayer..
car j'ai installé une mise à jour de FlashPlayer dimanche passé!!

Je te met mon lien à moi que je garde en mémoire sur ce site..ou voir chez toi lol

http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6

Tiens-nous au courant