Log in

View Full Version : farmcash non donné

delphinefarmtown
Nov 27 2010, 05:20 PM
bonjour, j'ai répondu à une enquete pour avoir des farmcash gratuits.
cela fais plusieurs jours peut être 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
comment cela se fait-il? vais -je les reçevoir quand même?
merci de votre aide.

Suzie Brown-Dehner
Nov 27 2010, 08:21 PM
bonjour, j'ai répondu à une enquete pour avoir des farmcash gratuits.
cela fais plusieurs jours peut être 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
comment cela se fait-il? vais -je les reçevoir quand même?
merci de votre aide.

Bonjour, Leur est une application à remplir lorsque vous ne recevez pas vous monétaires agricoles. :)

chardonaro
Nov 28 2010, 03:51 AM
Bonjour, Leur est une application à remplir lorsque vous ne recevez pas vous monétaires agricoles. :)

toi au moins tu ne les as pas payer !! Moi j'en ai acheté y a plusieurs semaines pour 9€ et je ne les ai jamais eu. tu peux faire une réclamation mais je ne sais aps si elle va aboutir.

delphinefarmtown
Nov 28 2010, 07:16 AM

et cela se trouve ou Leur

delphinefarmtown
Nov 28 2010, 07:47 AM
toi au moins tu ne les as pas payer !! Moi j'en ai acheté y a plusieurs semaines pour 9€ et je ne les ai jamais eu. tu peux faire une réclamation mais je ne sais aps si elle va aboutir.

j'ai trouvé tu peux leur envoyé un e-mail dans support, c'est juste au dessus de la phrase pour mettre a jour le flash.
toi c'est pire puisque tu as payé marque leur que sinon tu veux etre rembourser. j'espere qu'ils vont nous les donner.
en plus moi je les fais sur mes 2 comptes. dis moi la suite.

Suzie Brown-Dehner
Nov 28 2010, 09:24 AM
et cela se trouve ou Leur

Je vous ai envoyé un message. :)

delphinefarmtown
Nov 28 2010, 09:26 AM
oui merci je l'ai bien recu j'attends leur reponse

chardonaro
Dec 11 2010, 12:01 PM
j'ai trouvé tu peux leur envoyé un e-mail dans support, c'est juste au dessus de la phrase pour mettre a jour le flash.
toi c'est pire puisque tu as payé marque leur que sinon tu veux etre rembourser. j'espere qu'ils vont nous les donner.
en plus moi je les fais sur mes 2 comptes. dis moi la suite.

j’ai fais plusieurs réclamation mais je n'ai jamais eu mes farmcashs !! ça ressemble vraiment à du vol !!! Dis moi s'ils te répondent à toi.

delphinefarmtown
Dec 11 2010, 12:38 PM
non il ne m'ont pas repondu