View Full Version : Problemes avec mes cadeaux
mamycorinne
Nov 29 2010, 05:57 AM
Bonjour, voici mon prob, j'ai de nouveaux voisins très gentils qui m'envoi régulierement des cadeaux. Mais depuis qq jours je sais en accepter 1 ou 2 et puis malgré que je coche que j'en ai encore a accepter, je suis envoyée sur le jeu et je perd mes cadeaux restant ;-(
merci d'avance. Bonne journée
Dany_64
Nov 29 2010, 05:48 PM
Hello mamycorine...
Alors ça doit être un bug ou un soucis de Farmtown, car moi aussi j'ai ce soucis depuis aujourd'hui..
Sur 10 cadeaux, j'en ai 3 qui passent direct sur ma ferme au lieu de passer au suivant..
A mon avis faut attendre que Farmtwon corrige leur bug...
Bon jeu
Suzie Brown-Dehner
Nov 29 2010, 06:26 PM
Bonjour, voici mon prob, j'ai de nouveaux voisins très gentils qui m'envoi régulierement des cadeaux. Mais depuis qq jours je sais en accepter 1 ou 2 et puis malgré que je coche que j'en ai encore a accepter, je suis envoyée sur le jeu et je perd mes cadeaux restant ;-(
merci d'avance. Bonne journée
Bonjour, Mon français n'est pas très bonne ... Les développeurs sont au courant de ce problème. :)
Un lien vers votre ferme.
merci
THELIGHT
Dec 01 2010, 09:08 AM
Je confirme egalement sur mes deux compte je retrouve le meme soucis depuis aujourd hui alors ca me rassure
frobinette
Jun 06 2011, 07:17 AM
moiaussi jaccepte les cadeaux et on me retourne immédiatement a ma ferme, jene peux accpepter mes cadeaux ! c est quoila bule?
Dany_64
Jun 06 2011, 02:52 PM
moiaussi jaccepte les cadeaux et on me retourne immédiatement a ma ferme, jene peux accpepter mes cadeaux ! c est quoila bule?
C'est Facebook qui déconne, d'autres jeux sont aussi concerné par ce problème de cadeaux.
Faut juste patienter ;)