Log in

View Full Version : problème de connexion

chardonaro
Dec 29 2010, 05:53 AM
problème de connexion
depuis ce matin dès que je me connecte la ferme une est complètement vide.Ma fille est allée sur mon compte elle voit la ferme parfaitement.mais moi je peux rien faire dessus. Mes caches sont vidés, le dossier slashkey aussi. Je ne sais plus comment faire

beuhnoix
Dec 29 2010, 06:50 AM
mettre à jour flash player?

chardonaro
Dec 29 2010, 07:35 AM
mettre à jour flash player?

Déja essayé ça aussi.Merci pour le conseil.

emmanuyves
Dec 29 2010, 07:43 AM
il y a un soucis avec FB il suffit de relancer le jeu et ca fonction en cliquant de nouveau sur joue ! ai eu le soucis ...
bonne journée

chardonaro
Dec 29 2010, 08:18 AM
il y a un soucis avec FB il suffit de relancer le jeu et ca fonction en cliquant de nouveau sur joue ! ai eu le soucis ...
bonne journée

merci du renseignement. Je vais donc attendre que ça apsse car même en cliquant sur jeu à nouveau j'ai toujours la même chose mais ce n'est que dempuis ce matin. Merci pour ton aide.

chardonaro
Dec 29 2010, 08:20 AM
bonne journée

merci du renseignement. Je vais donc attendre que ça apsse car même en cliquant sur jeu à nouveau j'ai toujours la même chose mais ce n'est que depuis ce matin. Merci pour ton aide.

Suzie Brown-Dehner
Dec 29 2010, 01:00 PM
problème de connexion
depuis ce matin dès que je me connecte la ferme une est complètement vide.Ma fille est allée sur mon compte elle voit la ferme parfaitement.mais moi je peux rien faire dessus. Mes caches sont vidés, le dossier slashkey aussi. Je ne sais plus comment faire

Bonjour, peut-être nettoyer vos fichiers Flash et voir si cela aide. Désolé, vous ayez des problèmes et ne pas oublier de redémarrer votre ordinateur. :)

chardonaro
Dec 29 2010, 01:01 PM
Bonjour, peut-être nettoyer vos fichiers Flash et voir si cela aide. Désolé, vous ayez des problèmes et ne pas oublier de redémarrer votre ordinateur. :)

merci mais j'ai fais tout ça

Suzie Brown-Dehner
Dec 29 2010, 01:03 PM
merci mais j'ai fais tout ça

At-il fonctionné?