View Full Version : $ FarmCash non crédité
guicharo
Jan 04 2011, 12:13 PM
Bonjour,
Suite à deux achats sur des sites partenaires (Verbaudet et La Compagnie des $ Petits) j'aurais due être crédité de 38 et 35 $ FarmCash. Les achats ont été validés mais après plus de 24h les FarmCash n'ont toujours pas été crédités.
Que faire dans cette situation ?
Merci
chardonaro
Jan 05 2011, 03:08 AM
Bonjour,
Suite à deux achats sur des sites partenaires (Verbaudet et La Compagnie des $ Petits) j'aurais due être crédité de 38 et 35 $ FarmCash. Les achats ont été validés mais après plus de 24h les FarmCash n'ont toujours pas été crédités.
Que faire dans cette situation ?
Merci
je sais j'ai eu le même soucis mais moi c'est vert baudet et yves rocher et je n'ai jamais été crédité. Je te conseille d'écrire au support peut être qu'à force ils vont nous écouter.
guicharo
Jan 05 2011, 09:25 AM
Voici le lien pour demander du support sur ce sujet :
http://www.superrewards.com/direct_support?uh=mgqikzvdhoypljsefdrgpemnohp.9617 70066893
franklinchica
Mar 12 2011, 12:24 PM
i can read some of the french so i think we have similar problems.. I have purchased book club memberships and another offer. I am missing over 260 $FC. In response to my many inquiries, I have received no adequate response. I would not recommend using these offers. I would love to have any assistance in receiving my $FC.