PDA

View Full Version : drole de bug


chardonaro
Jan 20 2011, 01:10 AM
depuis ce matin quand je récolte, que je coupe des arbres ou que je récolte des arbres ça ne s'efface pas pour laisser le champ vierge du coup je sais plus ou je suis passé ou pas. Il faut que je sorte de la ferme et que je revienne pour constater que ça a été pris en compte. QUelqu'un peut il m'aider ?:o

chardonaro
Jan 20 2011, 02:54 AM
depuis ce matin quand je récolte, que je coupe des arbres ou que je récolte des arbres ça ne s'efface pas pour laisser le champ vierge du coup je sais plus ou je suis passé ou pas. Il faut que je sorte de la ferme et que je revienne pour constater que ça a été pris en compte. QUelqu'un peut il m'aider ?:o

Je précise également que je suis allé sur le compte de ma fille et que le même problème se pose. J'ai vidé le caches, effacé le dossier slashkey mais ça n'a rien changé. Avez vous le même soucis ?

chardonaro
Jan 20 2011, 06:37 AM
Hello,

Few days i bought netbook Acer 067u. When i opening Internet Explorer 9 beta i got an error: out of memory.sector0792b.
Can you help me with that problem?

Thanks.

-----
My homepage my blog (http://www.blog-pc.info)

ce post n'est pas pour ce problème là et je ne sais pas comment arranger ton problème