View Full Version : aide pour le manure threader
LABOUZE
Jan 24 2011, 06:19 AM
Bonjour , pourriez m'expliquer a quoi sert exactememnt le manure threader , et comment en s'en sert , merci bcp
dracula.
Jan 24 2011, 09:05 AM
bonjour
il te sert a fertiliser tes fermes
il faut que tu es des cochons avec la porcherie et tu collecte le manure
par contre il en faut beaucoup des cochons
perso jj ai 3 porcherie avec 70 cochons dans chaque
LABOUZE
Jan 24 2011, 09:12 AM
merci dracula , mais fertiliser ca feras koi de plus exactememnt ,?
chardonaro
Jan 24 2011, 09:38 AM
merci dracula , mais fertiliser ca feras koi de plus exactememnt ,?
quand tu fertilises tu récoltes double que ce soit les cultures ou les arbres à fruits ou ceux qu'on coupe. En fait c'est 2 pour 1 . Moi j'ia 100 cochons et ça suffit vu que tu peux aller récolter toutes les 12 heures.
LABOUZE
Jan 24 2011, 11:02 AM
MERCI POUR TA REPONSE , alors g tout acheter , mais ou dois je mettre les cochons? encore merci
THELIGHT
Jan 24 2011, 11:50 AM
Alors il faut que tu achete le pigstil pour mettre tes cochons dedans
tu le trouveras dans tes facilities au magasin au prix de 50 000 pieces
LABOUZE
Jan 24 2011, 12:12 PM
merci , jdois etre blonde lol , j'ai acheter pigstill mais je ne sais pas coment mettre les cochons dedans
merci pour votre aide
beuhnoix
Jan 25 2011, 03:31 AM
Tu cliques sur un cochon et tu choisis la 2ème ligne.
LABOUZE
Jan 25 2011, 04:16 AM
MERCi bcp pour votre aide a chacun , je recap , dites moi si j'ai bon , donc g 8 fermes , g acheté 2 pigstill et le camion , g 100 cochons dans chacune des pigstill , ce matin g collecté 550 manure , g fertilisé chak terrain ki men coute 50 . est ce ke c bon? fo til avoir un pigstil sur chake terrain? et derniere question a koi voit on ke les terrain sont fertilisé? car ca ne change rien.
merci bcp
beuhnoix
Jan 25 2011, 10:47 AM
Tout d'abord, il serait intéressant d'écrire correctement en français pour que tout le monde puisse te comprendre sans avoir recourt à un traducteur.
Tu n'as pas besoin d'avoir un pigstil sur chaque ferme, ce que tu récolte va directement dans le camion. tu peux voir en passant ta souris sur le dessin du camion, combien de manure il te reste.
Pour voir si tes terrains sont fertilisés, tu dois cocher l'option dans les préférences : highlight fertilized crops/trees, surligner les champs/arbres fertilisés.