PDA

View Full Version : A propos des Farmcash

❤angel❤
Feb 20 2011, 02:17 AM
Bonjour à tous...Je suis en colère..Je me suis investi énormément sur FT depuis plus d'un an...Depuis les derniers changements effectués...je ne peux plus acheter de Farmcash via portable...étant donné qu'il y a possibilité d'effectuer le paiement par les opérateurs que voici.;(bouygues;Orange,Sfr)...J'ai Virgin donc impossible pour moi d'en acheter...Alors je suis dans une certaine mesure pour pouvoir continuer à jouer de créer des clones..et ça commence sérieusement à m'énerver ainsi que mes contacts...Dommage je resterai en rade alors que les autres fermiers pourront avancer...:mad:

minouche
Feb 20 2011, 01:42 PM
bonjour ,, je prend la carte paypal , et j'ai les FC immédiatement ,, les clones c'est bien mais c'est trop prenant, ça ne finis jamais bonne soirée

Dany_64
Feb 21 2011, 01:34 PM
Angel,

je peux comprendre ta frustraction, mais malheureusement, je ne peux point t'aider pour cela.
Je te dis pas de changer d'opérateur de mobil..mais éventuellement voir avec le support si ils ont l'intention de faire quelques choses pour ça..

Les clones c'est bien...mais ça te bouffe du temps, j'en ai fait fait un de clone..mais vite abandonner car j'y passais la moitiée de mon temps dessus lol..
Bon courage

Floriane35
Feb 28 2011, 04:43 AM
Très déçue, j'ai achetée des FC via mon portable hier soir et je n'ai toujours rien reçue. Je crois que je vais arrêter de jouer à Farm Town, dommage.