PDA

View Full Version : Le "FRIEND HELP" des nouvelles usines

Sorcier
Apr 10 2011, 07:30 PM
Bonjour
Les nouvelles usines ne peuvent pas etre travailler quand ont lance nos fermes a la page d'accueil, mais il y as un bouton FRIEND HELP.....quand on clique dessus, ca fais quoi :confused:

Dany_64
Apr 12 2011, 03:22 PM
Hello sorcier,

Et le help Friends, c'est bien marqué "Coming Song", c'est à dire à venir, options pas encore disponible.

Pour le moment, ce sont pas vraiment des usines comme les autres, mais des magasins qui vendent certains produits que tu auras fabriqué avec d'autres usines.
Cela te fera des et coins supplémentaires en plus ☺.
Voici un rectificatifs du lien de la dernière mises à jours expliquant un peu le topos:
6.You'll make about 50% more profit by loading products into the service facilities compared to just selling the products in the market, but notice 50% of profits is not the same as 50% of the sell price. See the example below if you want to know more:

-The price of an Apple Box is 38 coins. If you Sell 5 Apple Boxes in the market you get 5 * 38 = 190 coins

-If instead you take those 5 Apple Boxes and start production of Apple Juice in the Juice Factory you will make 810 coins in profit, therefore you can sell all the Apple Juice for a total of 190 coins + 810 coins = 1000 coins

-If instead you load those Apple Juice Bottles into the Supermarket, you will be making an additional 405 coins in profit (50% of 810). So when you Cash Out in the Supermarket, you will be getting a total of 1000 coins + 405 coins = 1405 coins

Traduction:

6.You «faire des profits d'environ 50% de plus par le chargement des produits dans les installations de service, comparativement à seulement la vente des produits sur le marché, mais un avis de 50% des profits n'est pas la même que 50% du prix de vente. Voir l'exemple ci-dessous si vous voulez en savoir plus:

-Le prix d'un coffre-Apple est de 38 pièces. Si vous vendez 5 boîtes Apple sur le marché, vous bénéficiez de 5 * 38 = 190 pièces de monnaie

-Si au contraire vous prendre ces encadrés 5 Apple et démarrer la production de jus de pomme dans l'usine de jus que vous ferez 810 pièces de monnaie dans le résultat, donc vous pouvez vendre tout le jus de pomme pour un total de 190 pièces + 810 = 1000 pièces de monnaies

-Si, au lieu de charger les bouteilles de jus de pomme dans un supermarché, vous fera une 405 autres pièces de monnaie dans le résultat (50% de 810). Ainsi, lorsque vous Cash Out in the Supermarket, vous obtiendrez un total de 1000 pièces + 405 pièces = 1405 pièces de monnaie
:):)

Sorcier
Apr 13 2011, 07:40 PM
Hello Dany
Merci Beaucoup pour ta réponse.....tu as un appercue de la date qui seront en fonctions....j'ai hate....je manque de coins, pour agrandir ma ferme #9, mdrrrr. En Attendant je produit le plus possible .......Bien entendue en ménagant mon Fromage, mdrrrr,
Bye et merci :)

Dany_64
Apr 14 2011, 02:46 AM
Hello Sorcier,

non je ne sais encore rien.

En ce qui s'agit les problèmes des ingrédients qui ne jouent pas lors qu'on en demande de l'aide sur le mur d'accueil...les concepteurs sont en train de remédier au soucis, donc patience :)

LeroyArthur
Apr 28 2011, 03:11 AM
Bonjour
Il y a quand même un "blème" à ces "banques", magasins (pardon) !
Les produits finaux précédemment "non-ingredients" deviennent maintenant "ingredients" et ne peuvent donc plus être vendus de façon quasi auto dans l'option 'sell all shown" de la rubriqie items de l'entrepot dans le chois "non ingrédients".
50% de plus, mais GROSSE immobilisations dans les magasins (LENTS) puis immobilisation en stock.... je ne sais pas si au final c'était une bonne idée de dépenser des FC$ si les stocks se retrouvent immobilisée.

Wait & See for the next step, hopping it will arrive soon, ASAP ???

Arthur

Dany_64
Apr 28 2011, 04:23 AM
Hello Arthur,

Normal que les produits finis ne se trouvent plus dans les "Non Ingrédients", puisqu'ils peuvent être vendu dans ces 4 dernières usines, le Movie Theater, le Beauty salon, le SuperMarket, et le Banquet Hall, avec plus de rendement en coins.

Néanmoins, pour vendre en partie ces produits sans toujours passés par ces 4 usines, ils te suffit quand tu veux vendre au marché, de filtrer sur "From Facilties" et vendre la moitié de tes produits en cliquant sur "Sell Half".

Bon jeu à toi ;)

LeroyArthur
Apr 28 2011, 04:43 AM
Salut
Merci Dany ...

Arthur