Log in

View Full Version : Filet de pêche 5x5

LeroyArthur
May 02 2011, 01:35 PM
Bonjour
Le nouveau filet de pêche est très efficace SAUF dans les coins. Il me faut parfois arrêter de cliquer à 20 car c'est toujours pas vidé ...
Il y a peut-être quelque chose à voir de ce côté là ?

je parle des 1/4 de tours et principalement celui qui correspond au 4ème cadran ... Cela dit le phénomène semble se répetter avec le filet en 3x3 ! donc ce serait un pb de répartition des poissons dans le coude ? bizarre !

Arthur

Dany_64
May 03 2011, 08:37 AM
Bonjour
Le nouveau filet de pêche est très efficace SAUF dans les coins. Il me faut parfois arrêter de cliquer à 20 car c'est toujours pas vidé ...
Il y a peut-être quelque chose à voir de ce côté là ?

je parle des 1/4 de tours et principalement celui qui correspond au 4ème cadran ... Cela dit le phénomène semble se répetter avec le filet en 3x3 ! donc ce serait un pb de répartition des poissons dans le coude ? bizarre !

Arthur

Hello..

J'ai le même soucis, mais je l'avais aussi avec le filet 4x4, donc petit astuce pou bien vidé tes rivières, lacs etc...
tout masqué sur ta ferme pour avoir rien, décoration, fleur bâtiments, qui touche tes rivières, etc.., , tu te mets donc à pêcher, et si quelques poissons te résistent. tu vas sur une autres ferme, et tu reviens sur la ferme de tes poissons qui ne mord pas à l'hameçon, et tu peux tout prendre ce que tu as loupé ;)

LeroyArthur
May 03 2011, 12:35 PM
Salut Dany
Merci pour le tuyau

Arthur

Dany_64
May 03 2011, 12:59 PM
De rien mon cher Arthur :p