Log in

View Full Version : Merci

LeroyArthur
May 03 2011, 05:32 AM
Bonjour
J'ai été averti que du carburant s'était volatilisé de ma raffinerie, plutôt des jerrycans, suite à une mise à jour qui s'est mal passée. On me compense aujourd’hui .... je ne m'en était pas aperçu si ce n'est qu'avant les outils énergivore consommaient 1 jerrycan par clic, maintenant avec le x25 c'est 25 par clic ....

Merci
Arthur

Dany_64
May 03 2011, 08:24 AM
Bonjour
J'ai été averti que du carburant s'était volatilisé de ma raffinerie, plutôt des jerrycans, suite à une mise à jour qui s'est mal passée. On me compense aujourd’hui .... je ne m'en était pas aperçu si ce n'est qu'avant les outils énergivore consommaient 1 jerrycan par clic, maintenant avec le x25 c'est 25 par clic ....

Merci
Arthur

Hello,

Effectivement, moi j'ai aussi reçu. Avec la dernière mise à jours, beaucoup de personne se sont pleins, voir leur fuel pas comptabilisé, bref..Farmtown nous a compensé ;);)

LeroyArthur
May 08 2011, 02:11 AM
Bonjour
Je viens de tester un truc ce matin :
J'ai des "fuel jerrycans" en gift qui n'apparaissent pas dans la pompe à fuel ... c'est nouveau ?
Et comment expliquer la différence entre les 8771 de la pompe et les 8383 de l’entrepôt ?

Arthur

ps : 8771-8383 = 388 (les gifts) : les gifts ont été intégrés .... je ne savais pas !

Dany_64
May 08 2011, 11:14 AM
Hello Arthur...

Oui, le fuel que tu reçois en cadeaux, sont prix automatiquement lors du plein de fuel ;)

LeroyArthur
May 08 2011, 12:09 PM
Salut Dany
Oui c'est vrai sauf qu'ils étaient comptabilisés dans la ligne GIFTS (l'avant dernière) ... certainement qu'au bout d'un certain temps ils sont intégrés à la raffinerie.

Arthur