PDA

View Full Version : Consommation de fuel en HAUSSE (?)

LeroyArthur
May 04 2011, 09:33 AM
Bonjour
J'ai commencé à jouer en Février 2011 et quand j'utilisais les 4x4 chaque clic de souris retirait 1 unité de carburant. Cela me paraissait normal.
Maintenant avec un 4x4 cela me retire 16 unités de carburant, avec un 5x5 : 25 (etc). Cela a augmenté ou je me trompe ? (en terme de consommation).

Serait-il possible d'avoir un tableau des consommations ?

Merci par avance

Arthur

Dany_64
May 04 2011, 01:22 PM
Hello Arthur,

Hélas non, à ma connaissance il n'y a pas de tableau de consommation de fuel.

Et normal quand tu récoltes avec ton 5x5, tu utilises 25 unités de fuel.

Je ne veux pas raconter de bêtise, mais il me semble effectivement quand j'avais le 4x4, d'ailleurs le seul qui existait à l'époque, ils avaient mis 1 unité de fuel par clic et que certainement avec les nouveauté, ont dû remettre certaine chose à jour qui devaient être pris en compte dès le 4 x 4, ce qui n'avait pas du être fait au début.
:)

LeroyArthur
May 04 2011, 03:29 PM
Salut Dany
J'ai cherché dans le forum, y compris la version English US mais je n'ai pas trouvé cette info, pourtant il me semble l'avoir lue....
Bref je n'avais pas la berlue.... on paye pour la pompe, la raffinerie, pour chaque lancements en raffinerie.... il était normal de payer 1 unité par clic, c'était "équitable", maintenant payer 16 unités pour utiliser 1 clic de 4x4 ou 25 unités pour les outils en x25 ... payer 2 unités avec la tronconneuse verte alors qu'on paye 1 unité par clic avec l'orange ... pour les bateaux vert et bleu je n'ai pas pu faire le test car mes bassins sont tous vides ... mais je mettrai les résultats en post scriptum demain ...

Bref on nous prends pour des "vaches à lait", on nous prend trop de carburant à chaque fois de plus on peut s'appercevoir que ça n'est pas homogène.

On paye pour avoir des outils VERTS qui consomment plus C'EST MAUVAIS POUR LA PLANETE.

J'espère que les tarifs vont redevenir comme avant 1 unité pour 1 clic, sinon la prochaine série d'outils ne trouvera pas d'acquéreurs, je pense ....

Arthur
PS: bateau bleu ou vert 1 unité de carburant par clic ....