Log in

View Full Version : les farmcash

christellegosset
May 07 2011, 04:41 PM
coucou à tous!:) dans une discussions j'ai lu qu'on pouvais envoyez des farmcash à des voisins? comment fait-on? et quelque'un connait un moyen d'en gagner plus? merci!!!!!!!!!!!!!!:D

Dany_64
May 07 2011, 05:54 PM
Bonsoir christell.

Oui pour envoyer des famrcash à un voisin, tu peux les trouver dans le magasin, sous "Autre" et cela te les déduira sur tes farmcash que tu as. :)

Pour gagner d'autre Farmcash, à part faire des clones, voir faire ce qui est sous "Farm Cash Offers: Click Here to complete quick offers and earn FarmCash daily!" qui se trouve juste en dessus de ta ferme, mais..qui est pas toujours "fiable", moi je ne vois rien d'autre..:(

LeroyArthur
May 08 2011, 02:27 AM
Bonjour
Tu peut envoyer une carte cadeau (gift card) à partir des achats>autre .... tu a 3 types de carte cadeau à ta disposition, voir la vignette jointe.Au lieu de cliquer sur Acheter tu cliques sur SEND : après je ne peux pas dire car jamais testé ...

Arthur

ps: il faut que ton compte FC$ soit approvisionné en conséquence, bien sûr.
3 montants possibles : 55, 120 et 250 fc$

LeroyArthur
May 08 2011, 02:32 AM
Re bonjour
Il y a une méthode plus radicale et rapide pour les FarmCash ; c'est de les acheter ... il faut cliquer sur l'icone $ par exemple et suivre la procédure indiquée, tu peux aussi y payer par carte bleu.
SI t'es débutante ou que t'as jamais fait cela tu peux suivre les instructions :
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=420530
limité à 30FC$ maxi.... Cette invitation est disponible (pas tout le temps) dans l'onglet inviter des amis, ou quand tu en reviens .... de façon aléatoire.

Arthur