Log in

View Full Version : Limitation du nombre de voisins ?

LeroyArthur
May 08 2011, 03:43 AM
Bonjour
Régulièrement je suis abordé pour accepter un voisinage dans Farm Town. Le problème c'est que j'ai déjà 104 voisins et qu'un voisin supplémentaire m'en "chasse" un de ma liste (l'onglet mes voisins).
Je me trouve devant un dilemne : accepter et un ancien voisin est retiré de ma liste OU refuser pour conserver mes voisins ....

Quelqu'un connait la limitation du nombre de voisins ?
Dany tu pourrais voir avec Molly pour savoir si on peut passer outre cette limitation ou si elle peut être portée à 200 (par exemple) ?

Merci d'avance.
Arthur

Dany_64
May 08 2011, 09:25 AM
Hello Arthur,

Si cela n'a pas été changé depuis le 8 novembre 2010, c'est limité à 80 voisins,
Voir lien ici ==> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3355302&postcount=6

MOlly n'est qu'une modératrice sur le forum et non une conceptrice du jeu..et ne peut rien faire de plus, que de passer le message au concepteurs du jeu et c'est les concepteurs qui en feront à leur tête :p

Et à quoi cela servirait d'avoir 200 voisins, si chaque voisins ne peut que envoyer 32 cadeaux par jour.
D'avoir beaucoup de voisins, sers bien à augmenter la capacité du stockage, mais jusqu'à une limite.

LeroyArthur
May 08 2011, 09:48 AM
salut Dany
Par exemple ce matin j'ai accepté une nouvelle voisine .... une certaine Miyia a été "éjectée", je lui ai renvoyé une invita tion, elle n'a pas encore confirmé .... pareil pour une autre de mes voisines....
D'autre part j'ai un "facebook user" qui s'invite régulièrement (sans me demander). Qui c'est ? je le vire aussi régulièrement car quand on clique sur lui, je me retouve chez moi ....

Arthur

LeroyArthur
May 08 2011, 09:54 AM
Re bonjour

Et à quoi cela servirait d'avoir 200 voisins, si chaque voisins ne peut que envoyer 32 cadeaux par jour.
D'avoir beaucoup de voisins, sers bien à augmenter la capacité du stockage, mais jusqu'à une limite.

Ca sert juste à faire plaisir à ceux qui cherchent des voisins et qui sont raccordés sur le même serveur que moi .... et dont leurs propres voisins ont vanté "mon travail propre et rapide"...
J'ai envoyé 104 cadeaux ce matin, par tranche de 26 .... c'est limité à 26 maintenant (par envoi) mais on peut faire plusieurs envois. Avant c'était par tranche de 32 mais il fallait attendre quelques minutes entre chaque envoi ...

ARthur

Dany_64
May 08 2011, 10:28 AM
Hello Arthur

Par exemple ce matin j'ai accepté une nouvelle voisine .... une certaine Miyia a été "éjectée"

Raaaaaaaaaaaaaaaa. tu m'as éjectée?? Rooooo le méchant, lol :p
C'est moi Miya, et je viens d'accepter à nouveau ton invitation..
:)

LeroyArthur
May 08 2011, 10:51 AM
Salut Dany
C'est Farm Town qui choisi qui va être éjecté (et qui t'a éjecté)... et j'ai pas compris sur quel critère ? Dans l'onglet "mes voisins" tu était repassée en blanc ....

Arthur

ps: t'es à nouveau en bleu et visible chez moi ...