PDA

View Full Version : moutons figés


liliane
May 16 2011, 10:29 AM
Dans un "wool shed" j'ai 100 lamas et 43 moutons.
En dehors j'ai 30 moutons et une poingée de lamas complètement figés à la file indienne et ils m'énervent !!! Je ne peux ni les rentrer, ni les bouger, ni les vendre ou les mettre dans mon storage. j'ai tout essayé en vain.
Que faire pour les rentrer ?
Sont ils productifs ?
Merci d'avance pour un heureux dénouement

LeroyArthur
May 16 2011, 11:36 AM
Salut
Quand tu "harvest animals" tu as le compte des animaux qui sont tondus ...
Externes ou internes ils sont productifs .... c'est marqué dans l'étable ...

Arthur

Dany_64
May 16 2011, 01:53 PM
Salut
Quand tu "harvest animals" tu as le compte des animaux qui sont tondus ...
Externes ou internes ils sont productifs .... c'est marqué dans l'étable ...

Arthur

Hello Arthur..
J'ai eu le même soucis il y a plus d'une année avec une chèvre (je retrouve plus le post) qui était au mauvais endroit. Je ne pouvais la déplacer, rien faire..elle était figée dans mes fleurs.

Le problème...c'est que tu dois dégager tout ce qui se trouve autour de tes moutons, voir cacher ou déplacer décorations, usines, fleurs...et normalement tu devrais pouvoir les déplacer après.

Ma chèvre qui était dans les fleurs...était bloquée tout bêtement par le big lac que j'ai sur ma ferme 1.
;)

LeroyArthur
May 16 2011, 02:43 PM
Bonjour
Merci Dany, je pense que la réponse satisfera Liliane ... Effectivement cela m'arrive de temps à autre qu'un mouton ou un porc reç en cadeau vienne (bêtement) se coincer dans mon champs.... j'attends la moisson et puis c'est bon .... bien sûr quand on peut cacher ce qu'il y a autour c'est bien .... mais pas les moissons ou les étangs (j'ai demandé ça dans une prochaine mise à jour)

Arthur

Dany_64
May 16 2011, 05:51 PM
Hello Arthur..

Oups...décidemment..j'ai pas les yeux en face des trous..j'ai du mal lire, et je croyais que c'était toi qui posait la question lol :p, du coup je te répondais.
I am sorry Liliane..la réponse est donc pour toi, lol..;)

liliane
May 17 2011, 03:17 AM
bonjour
merci à vous 2, je vais tout de suite aller voir mes moutons et tenter de mettre en pratique et vous tiens au courant