Log in

View Full Version : labourrage en multi-couches

choco77
May 17 2011, 07:04 AM
Allo groupe,

Plein de fermiers labourre et sème en multi-couches. J'aimerais savoir comment vous faites. J'ai lu l'article sur " commente doubler les cultures en multi-couches " mais c'est vraiment pas assez clair !!! Quelqu'un pourrait me simplifier la tâche !!!

Merci de me faire partager vos connaissance

choco77

LeroyArthur
May 17 2011, 08:04 AM
Salut Choco77
Voici une démo de Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=8BtYGYKJLgg
c'est comme ça que j'ai appris ...

Arthur

PS : faudra peut-être que tu commences par effacer pour faire de la place (?)

LeroyArthur
May 17 2011, 08:20 AM
Salut Chocco77
Quelqu'un pourrait me simplifier la tâche !!!

Tu pourrais préciser le fond de ta pensée ? T'habites où ?

Arthur

Dany_64
May 17 2011, 10:04 AM
Allo groupe,

Plein de fermiers labourre et sème en multi-couches. J'aimerais savoir comment vous faites. J'ai lu l'article sur " commente doubler les cultures en multi-couches " mais c'est vraiment pas assez clair !!! Quelqu'un pourrait me simplifier la tâche !!!

Merci de me faire partager vos connaissance

choco77

Hello Choco

Une petite recherche sur le forum, tu aurais peut être trouver, si cela n'a pas été effacer, des réponses sur le multi-couches..

Petit avertissement, n'étant pas une "chose" officiel, puisque qu'on exploite une faille du programme de Farmtown...donc considérer un peu comme de "la triche" pour certains, mais pas sanctionnable par Farmtown.

Donc à vos risques et périls d'utiliser cette procédure..et nous ne répondons et résolvons pas aux questions ou problèmes que le multi-couches ou multi-laboure aurait pu causer!

Bon jeu

choco77
May 18 2011, 03:39 AM
Merci à vous deux pour vos réponses !!!